Moche + Autiste = Pire combo possible
donc pareil qu'autiste et beau sauf avec les meufs quoi
et encore
Le 17 avril 2024 à 15:20:55 :
Le 17 avril 2024 à 14:01:35 :
Le 17 avril 2024 à 13:55:50 :
Le 17 avril 2024 à 11:53:43 :
Le 17 avril 2024 à 11:49:38 :
> Le 17 avril 2024 à 11:47:27 :
>> Le 17 avril 2024 à 11:27:55 :
> >> Le 17 avril 2024 à 11:25:47 :
> > >MauditPuceau ? C'est toi ?
> >
> > Non pourquoi ?
>
> > Le 17 avril 2024 à 11:27:55 :
> >> Le 17 avril 2024 à 11:25:47 :
> > >MauditPuceau ? C'est toi ?
> >
> > Non pourquoi ?
>
> Tu as été diagnostiqué, si oui à quel âge ? J'ai attendu mes 27 ans moi entouré de putains de Golems la chance ahi
Non je nai pas ete diag
Jai 29 ans la semaine prochaine
On a le même âge, comme une majorité de diagnostics sur le tard.
Pour être honnête j'ai un diagnostic d'un psychiatre (dans le médico social car je vois déjà les golems crier au diagnostic acheté) mais j'aimerais bien un diagnostic d'un CRA, c'est juste les délais qui me font peur, et également, que le diagnostic soit erroné, que je sois juste un tas de merde et non "handicapé" par mon autisme (même si depuis petit j'ai l'impression de ne pas être connecté aus autres)
Quels signes te font penser à l'autisme ? Comptes-tu faire des démarches ?
Les signes c'est mon incapacité chronique à nouer des relations stables avec les autres ou à saisir le second degré.
Je n'arrive pas à intervenir dans une discussion lorsque je ne suis pas au centre de l'attention OU que je nai pas le contrôle de la discussion.
Je m'emporte vite quand on me prend de haut ou quon se fout de ma gueule aussi.
Je suis atteint du syndrome de la cocotte minute : je dis rien sur le moment quand quelque chose ne me va pas, je me retiens, je me retiens, je me retiens puis tout dun coup j'explose
Je fuis comme la peste les mouvements de foule ou les groupes ou tablées élargies car je m'y sens mal à l'aise. Je naime pas quand le vestiaire de la salle de muscu ou je vais est bondé. Quand cest le cas, je vais directement me changer dans les toilettes
Je suis aussi un évitant : j'évite souvent le contact humain, que ce soit dans des couloirs en intérieur ou sur des trottoirs en extérieur
Je vois. Pour les signes sociaux je valide avec plus ou moins de ressemblance tes propos. Tu as aussi une façon atypique de parler aux autres que tu aurais cachée ? Par exemple moi il n'était pas rare d'arriver dans le dos de la copine, de lui faire une tape en lui balançant une réplique de film. Je te raconte pas comment j'étais regardé. J'ai dû cacher tous ces problèmes mais des fois ça ressort. Je suis absorbé par mes passions facilement,je peux mettre un temps fou à faire mes obligations (douche, vaisselle, ménage) je vivrais seul je serais complètement catatonique je crois. J'ai du mal effectivement à changer de sujet/environnement.
Je suis pas dans le même délire que toi mais en effet jai aussi une façon atypique de parler aux autres, dans le sens ou jai tendance à vouloir rapidement monopoliser la conversation et tout ramener à moi
Jai pour ma part des passe temps primaires et répétitifs
Jai cru comprendre que tu avais une copine. Tu es pulco ou pas ?
À oui, le "moi je" à couper tout le temps la parole y compris en classe, j'ai pas mentionné mais ça fait partie du délire. Pas tant pour être le centre de l'attention que du fait que lorsque quelqu'un parle d'une expérience personnelle je suis obligé d'en référer à la mienne car les images me reviennent en tête comme un film muet.
Non, pas Pulco, père même.
Le 17 avril 2024 à 18:09:32 :
Le 17 avril 2024 à 11:53:43 :
> Le 17 avril 2024 à 11:49:38 :
>> Le 17 avril 2024 à 11:47:27 :
> >> Le 17 avril 2024 à 11:27:55 :
> > >> Le 17 avril 2024 à 11:25:47 :
> > > >MauditPuceau ? C'est toi ?
> > >
> > > Non pourquoi ?
> >
> > > Le 17 avril 2024 à 11:27:55 :
> > >> Le 17 avril 2024 à 11:25:47 :
> > > >MauditPuceau ? C'est toi ?
> > >
> > > Non pourquoi ?
> >
> > Tu as été diagnostiqué, si oui à quel âge ? J'ai attendu mes 27 ans moi entouré de putains de Golems la chance ahi
>
> Non je nai pas ete diag
>
> Jai 29 ans la semaine prochaine
On a le même âge, comme une majorité de diagnostics sur le tard.
Pour être honnête j'ai un diagnostic d'un psychiatre (dans le médico social car je vois déjà les golems crier au diagnostic acheté) mais j'aimerais bien un diagnostic d'un CRA, c'est juste les délais qui me font peur, et également, que le diagnostic soit erroné, que je sois juste un tas de merde et non "handicapé" par mon autisme (même si depuis petit j'ai l'impression de ne pas être connecté aus autres)
Quels signes te font penser à l'autisme ? Comptes-tu faire des démarches ?
Les signes c'est mon incapacité chronique à nouer des relations stables avec les autres ou à saisir le second degré.
Je n'arrive pas à intervenir dans une discussion lorsque je ne suis pas au centre de l'attention OU que je nai pas le contrôle de la discussion.
Je suis atteint du syndrome de la cocotte minute : je dis rien sur le moment quand quelque chose ne me va pas, je me retiens, je me retiens, je me retiens puis tout dun coup j'explose
Je fuis comme la peste les mouvements de foule ou les groupes ou tablées élargies car je m'y sens mal à l'aise. Je naime pas quand le vestiaire de la salle de muscu ou je vais est bondé. Quand cest le cas, je vais directement me changer dans les toilettes
Je suis aussi un évitant : j'évite souvent le contact humain, que ce soit dans des couloirs en intérieur ou sur des trottoirs en extérieur
Je vois. Pour les signes sociaux je valide avec plus ou moins de ressemblance tes propos. Tu as aussi une façon atypique de parler aux autres que tu aurais cachée ? Par exemple moi il n'était pas rare d'arriver dans le dos de la copine, de lui faire une tape en lui balançant une réplique de film. Je te raconte pas comment j'étais regardé. J'ai dû cacher tous ces problèmes mais des fois ça ressort. Je suis absorbé par mes passions facilement,je peux mettre un temps fou à faire mes obligations (douche, vaisselle, ménage) je vivrais seul je serais complètement catatonique je crois. J'ai du mal effectivement à changer de sujet/environnement.
Je suis pas dans le même délire que toi mais en effet jai aussi une façon atypique de parler aux autres, dans le sens ou jai tendance à vouloir rapidement monopoliser la conversation et tout ramener à moi
À oui, le "moi je" à couper tout le temps la parole y compris en classe, j'ai pas mentionné mais ça fait partie du délire. Pas tant pour être le centre de l'attention que du fait que lorsque quelqu'un parle d'une expérience personnelle je suis obligé d'en référer à la mienne car les images me reviennent en tête comme un film muet.
Aya la chance
Tu as sûrement été sauvé par ta génétique
Le 17 avril 2024 à 19:59:46 :
Le 17 avril 2024 à 18:09:32 :
> Le 17 avril 2024 à 11:53:43 :
>> Le 17 avril 2024 à 11:49:38 :
> >> Le 17 avril 2024 à 11:47:27 :
> > >> Le 17 avril 2024 à 11:27:55 :
> > > >> Le 17 avril 2024 à 11:25:47 :
> > > > >MauditPuceau ? C'est toi ?
> > > >
> > > > Non pourquoi ?
> > >
> > > > Le 17 avril 2024 à 11:27:55 :
> > > >> Le 17 avril 2024 à 11:25:47 :
> > > > >MauditPuceau ? C'est toi ?
> > > >
> > > > Non pourquoi ?
> > >
> > > Tu as été diagnostiqué, si oui à quel âge ? J'ai attendu mes 27 ans moi entouré de putains de Golems la chance ahi
> >
> > Non je nai pas ete diag
> >
> > Jai 29 ans la semaine prochaine
>
> On a le même âge, comme une majorité de diagnostics sur le tard.
>
> Pour être honnête j'ai un diagnostic d'un psychiatre (dans le médico social car je vois déjà les golems crier au diagnostic acheté) mais j'aimerais bien un diagnostic d'un CRA, c'est juste les délais qui me font peur, et également, que le diagnostic soit erroné, que je sois juste un tas de merde et non "handicapé" par mon autisme (même si depuis petit j'ai l'impression de ne pas être connecté aus autres)
>
> Quels signes te font penser à l'autisme ? Comptes-tu faire des démarches ?
Aya la chance
Tu as sûrement été sauvé par ta génétique
Alors ma génétique je sais pas,j'ai juste trouver une femme (qui au passage est très jolie) appréciait mon investissement auprès d'elle, la fill c'était devenu un de mes intérêts restreints je pense. Maintenant que mes côtés autistiques ont repris le dessus c'est pas forcément la fête pour elle.
Données du topic
- Auteur
- darkside228
- Date de création
- 17 avril 2024 à 09:11:35
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 42