Moche + Autiste = Pire combo possible
Pendant l'enfance - adolescence, harcèlement scolaire quasi assuré
À l'âge adulte, tu deviens susceptible et méfiant. La moindre petite chose peut t'affecter. Tu es aussi renfermé sur toi même à cause des innombrables humiliations que tu as subi par le passé
Sur le plan social, tu peux avoir des amis mais il y aura forcément un moment où ca va coincer. Un moment où un mec va te faire chier ou va te faire une grosse crasse, sans que tu saches pourquoi. Tu seras obligé de couper complètement les ponts avec eux de manière temporaire pour quils comprennent qu'ils n'ont pas été réglo et pour que tu puisses reprendre des forces. Car les relations sociales sont épuisantes pour toi.
Sur le plan professionnel, tu dois bosser 10 fois mieux et 10 fois plus que les autres. Et ça n'est jamais suffisant. Tu reçois 0 reconnaissance pour tes efforts mais par contre, dès que tu fais une erreur, tu prends cash. Si tu fais bien ton travail, on va t'inventer des erreurs et chercher la petite bête pour te faire chier
Sur le plan affectif, c'est le néant total. La quasi totalité des meufs te fuient comme la peste. Elles refusent catégoriquement de communiquer avec toi et te font sentir que tu n'es ni le bienvenu ni désiré. A tel point que quand une meuf se comporte normalement avec toi, cest tellement rare que tu es surpris
Le 17 avril 2024 à 09:16:08 :
moche genre moche ou moche genre négligé et on sent que t'es un cassos ?
Genre mec qui est noté 2/10 par toutes les meufs à qui il a montré sa photo
Le 17 avril 2024 à 09:19:04 :
moche genre moche ou moche genre négligé et on sent que t'es un cassos ?Genre mec qui est noté 2/10 par toutes les meufs à qui il a montré sa photo
Ouais mais parce qu'on sent que c'est un cassos malaisax genre coupe de geek lunette carré + regard de dépressif OU parce qu'il a vraiment une tête mal faite
Le 17 avril 2024 à 09:19:57 :
Le 17 avril 2024 à 09:19:04 :
moche genre moche ou moche genre négligé et on sent que t'es un cassos ?Genre mec qui est noté 2/10 par toutes les meufs à qui il a montré sa photo
Ouais mais parce qu'on sent que c'est un cassos malaisax genre coupe de geek lunette carré + regard de dépressif OU parce qu'il a vraiment une tête mal faite
Parce que je suis défiguré khey
Et encore jai glow up par rapport à avant
moche genre moche ou moche genre négligé et on sent que t'es un cassos ?
Ceci ^
Être cool négligé ça ne marche que pour les mannequins mdr, average humain fait cul crasseux s'il se néglige
C'est pas être moche, c'est juste basique
Le 17 avril 2024 à 09:22:24 :
moche genre moche ou moche genre négligé et on sent que t'es un cassos ?Ceci ^
Être cool négligé ça ne marche que pour les mannequins mdr, average humain fait cul crasseux s'il se néglige
C'est pas être moche, c'est juste basique
Ouais sauf que moi je suis réellement moche
Il faut commencer par savoir où on est bon avant de tenter des trucs
Le 17 avril 2024 à 09:35:55 :
T'as forcément dez qualités, capitalise dessus et essaie pas de jouer là où t'es pas bon
Il faut commencer par savoir où on est bon avant de tenter des trucs
Exact
Jai des qualités mais elles ne sont pas appréciées à leur juste valeur
Quand tu as le combo moche + autiste, seuls les défauts ressortent chez toi
Le 17 avril 2024 à 10:00:33 :
Ahi c'est exactement ma minable vie. Je dirais pas être autiste mais Jose plus sortir dehors
Moi cest le contraire je suis en dehors de chez moi 80% de la journée car je travaille
Mais je t'avoue que si je n'avais pas de taff et que je pratiquais pas du sport à haute dose je serai devenu fou. Il faut obligatoirement avoir une activité régulière
Le 17 avril 2024 à 10:03:52 :
C'est juste la vie d'un moche sur tu racontes la l'OP
Est ce quun moche est automatiquement isolé socialement ? Je ne pense pas
Le 17 avril 2024 à 10:01:56 :
Donc trouve autre chose et t'inquiète pas ça sera apprécié
Jai déjà trouvé autre chose
Ca ne sert strictement à rien les gens en ont rien à foutre
Données du topic
- Auteur
- darkside228
- Date de création
- 17 avril 2024 à 09:11:35