Topic de Nikles_boomer :

Ministre CORÉEN "Nous allons DISPARAITRE"

Le 03 avril 2024 à 02:28:17 :
WTF

En raison de la baisse exponentielle de la natalité de son peuple

https://www.lexpress.fr/monde/asie/la-coree-du-sud-craint-lextinction-en-raison-de-sa-demographie-au-plus-bas-GYPU7ZRCUZENXDQADM3O7JNDQU/

la Corée du Sud risque l’extinction, en raison de sa crise démographique

Bordel de merde, vous imaginez la folie pour que le gouvernement lui-meme affirme que son peuple disparaît :ouch:

Ils ont qu'à faire bosser leur peuple encore plus longtemps.
Les types bossent 16h par jour.
Ils ont le temps quand de sortir rencontrer des femmes et les draguer ?
ça me fait vraiment rire, les gouvernements qui foutent la merde et ensuite pleurent que leurs plans se passent pas comme prévus...

La CDS est une société hyper-compétitive et hormis le fait qu’il faut travailler toujours plus garder son poste, s’ils veulent des enfants il devra être inscrit à plein d’activités différentes et des académies privées et ça coûte TRÈS CHER.

En 1997, la Corée du Sud a ainsi bénéficié d'une aide internationale d'un montant record de 57 milliards de dollars

La page Wikipedia de la Corée du Sud c'est vraiment que ça

Leurs entreprises s'endettent à 400% , les USA viennent éponger la dette pour garder pour protéger leur poulain

C'est vraiment ça, c'est "artificiel"

Le 03 avril 2024 à 02:44:33 :

Le 03 avril 2024 à 02:42:26 :

Le 03 avril 2024 à 02:40:43 :

Le 03 avril 2024 à 02:36:51 :
Je me localise à Séoul sur Badoo y a que des latinas purée :rire:

Je l’ai fait une fois, y’a que des cassos de 16 ans qui fantasment sur les BTS je sais pas quoi
Elles sont complètement débiles et n’ont aucune idée de ce qui se passe dans ce pays, il est voué à disparaître

Une autre fois, j’avais entendu dire que pas mal de mecs sud-coréen sont de vrais saloperies, totalement pervers en plus de ça. J’ai jamais eu de preuve, mais à ce qu’il paraît y en a pas mal qui sont assez violent et complètement cons

Faut savoir que les appareils photos des smartphones en corée ont le son et flash activé pour éviter les photos prises dans les transports en communs :rire:

Ça doit être à cause de ça alors.. comme dit, je n’ai jamais eu de preuve, mais j’ai croisé pas mal de témoignages de meuf qui me parlait d’eux, elles ont vite déchanté quand elles les ont connu

Ils sont ultra salace et en plus de ça pas si beaux. Ils se font tous opérer la tronche et se foutent des tonnes de crème sur la gueule, ça en est flippant

En même temps, les meufs c’est pareil, la vraie gueule des sud coréenne c’est vraiment pas terrible

Une belle japonaise ou une chinoise du nord-est c’est déjà le level au-dessus.

A partir du moment où on te paye une chirurgie pour la fin des études... :hap:

Le 03 avril 2024 à 02:44:33 :

Le 03 avril 2024 à 02:42:26 :

Le 03 avril 2024 à 02:40:43 :

Le 03 avril 2024 à 02:36:51 :
Je me localise à Séoul sur Badoo y a que des latinas purée :rire:

Je l’ai fait une fois, y’a que des cassos de 16 ans qui fantasment sur les BTS je sais pas quoi
Elles sont complètement débiles et n’ont aucune idée de ce qui se passe dans ce pays, il est voué à disparaître

Une autre fois, j’avais entendu dire que pas mal de mecs sud-coréen sont de vrais saloperies, totalement pervers en plus de ça. J’ai jamais eu de preuve, mais à ce qu’il paraît y en a pas mal qui sont assez violent et complètement cons

Faut savoir que les appareils photos des smartphones en corée ont le son et flash activé pour éviter les photos prises dans les transports en communs :rire:

Ça doit être à cause de ça alors.. comme dit, je n’ai jamais eu de preuve, mais j’ai croisé pas mal de témoignages de meuf qui me parlait d’eux, elles ont vite déchanté quand elles les ont connu

Ils sont ultra salace et en plus de ça pas si beaux. Ils se font tous opérer la tronche et se foutent des tonnes de crème sur la gueule, ça en est flippant

En même temps, les meufs c’est pareil, la vraie gueule des sud coréenne c’est vraiment pas terrible

Une belle japonaise ou une chinoise du nord-est c’est déjà le level au-dessus.

Après c'est pas à sens unique, la corée du sud est un véritable enfer féministe. Elles ont failli faire bannir les jeux vidéos à plein de reprise et être en couple là bas est un enfer. Ici ça se plaint de la France mais les meufs sont invivables en corée. C'est aussi pour ça qu'ils font plus de gosses.

Et oui même s'il y a le parti communiste, énormément de chinois sont encore des gens assez simples et vivables surtout dans la chine rurale (dans les mégalopoles c'est juste une cds communiste)

C'est toujours moins pire, que voir son pays se faire grand remplacer comme la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 03 avril 2024 à 02:41:41 :
c'est marrant qu'ils préfèrent disparaitre que changer ce système de ponzi de merde pour que les gens aient les temps et les moyens d'avoir des enfants, m'enfin il va nous arriver pareil si les boomers crèvent pas

Ils ont pas le choix, ce système c'est le seul truc qui fait vivre le pays

Si ils bossent moins => Samsung se barre direct

Le 03 avril 2024 à 02:47:35 :
C'est toujours moins pire, que voir son pays se faire grand remplacer comme la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

S'ils disparaissent quelqu'un d'autre prendra leur place automatiquement, c'est du pareil au même. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Le 03 avril 2024 à 02:46:47 :

En 1997, la Corée du Sud a ainsi bénéficié d'une aide internationale d'un montant record de 57 milliards de dollars

La page Wikipedia de la Corée du Sud c'est vraiment que ça

Leurs entreprises s'endettent à 400% , les USA viennent éponger la dette pour garder pour protéger leur poulain

C'est vraiment ça, c'est "artificiel"

Ce qui me fait rire c'est qu'on vend toujours les coréens comme ayant tout sacrifié pour le travail alors qu'en réalité ils ont toujours vécu sous perfusion des USA. Tandis que la corée du nord a survécu aux plus gros embargos de l'histoire de l'humanité sur une terre infertile et tiens encore debout.

Un pays où tu passes ta vie à travailler et où tout est superficiel, étonnant :):noel:

Le 03 avril 2024 à 02:47:35 :
C'est toujours moins pire, que voir son pays se faire grand remplacer comme la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Parce que si la population commence à chuter drastiquement tu crois qu'il n'y aura pas d'immigration?

Le 03 avril 2024 à 02:46:48 :

Le 03 avril 2024 à 02:44:33 :

Le 03 avril 2024 à 02:42:26 :

Le 03 avril 2024 à 02:40:43 :

Le 03 avril 2024 à 02:36:51 :
Je me localise à Séoul sur Badoo y a que des latinas purée :rire:

Je l’ai fait une fois, y’a que des cassos de 16 ans qui fantasment sur les BTS je sais pas quoi
Elles sont complètement débiles et n’ont aucune idée de ce qui se passe dans ce pays, il est voué à disparaître

Une autre fois, j’avais entendu dire que pas mal de mecs sud-coréen sont de vrais saloperies, totalement pervers en plus de ça. J’ai jamais eu de preuve, mais à ce qu’il paraît y en a pas mal qui sont assez violent et complètement cons

Faut savoir que les appareils photos des smartphones en corée ont le son et flash activé pour éviter les photos prises dans les transports en communs :rire:

Ça doit être à cause de ça alors.. comme dit, je n’ai jamais eu de preuve, mais j’ai croisé pas mal de témoignages de meuf qui me parlait d’eux, elles ont vite déchanté quand elles les ont connu

Ils sont ultra salace et en plus de ça pas si beaux. Ils se font tous opérer la tronche et se foutent des tonnes de crème sur la gueule, ça en est flippant

En même temps, les meufs c’est pareil, la vraie gueule des sud coréenne c’est vraiment pas terrible

Une belle japonaise ou une chinoise du nord-est c’est déjà le level au-dessus.

A partir du moment où on te paye une chirurgie pour la fin des études... :hap:

Je comprends mieux :rire:

C'est bien de parler.

Maintenant il faut agir.

Les mesures à prendre sont excessivement simples, mais tellement tabou qu'ils préfèreront sans doute effectivement disparaitre.

1. Diminuer drastiquement le droit des femme, les rendre entièrement dépendantes de leur mari
2. Interdire le divorce, la contraception, l'avortement

Le problème est réglé.

Le 03 avril 2024 à 02:49:20 :

Le 03 avril 2024 à 02:46:47 :

En 1997, la Corée du Sud a ainsi bénéficié d'une aide internationale d'un montant record de 57 milliards de dollars

La page Wikipedia de la Corée du Sud c'est vraiment que ça

Leurs entreprises s'endettent à 400% , les USA viennent éponger la dette pour garder pour protéger leur poulain

C'est vraiment ça, c'est "artificiel"

Ce qui me fait rire c'est qu'on vend toujours les coréens comme ayant tout sacrifié pour le travail alors qu'en réalité ils ont toujours vécu sous perfusion des USA. Tandis que la corée du nord a survécu aux plus gros embargos de l'histoire de l'humanité sur une terre infertile et tiens encore debout.

La redpill c'est que si tout se passe aussi Mao en CDS c'est parce que le pays devrait pas exister

C'est pas les coréens mais les américains qui ont bâti la CDS

Du coup ça crée une dissonance entre le niveau du pays, et le niveau de la population

Les coréens sont incapable, à moins d'y sacrifier leur vie, de maintenir le niveau de développement de la CDS

Pour l'instant ils sacrifient leur vie mais sur le long terme ça va péter

Le 03 avril 2024 à 02:50:35 :

Le 03 avril 2024 à 02:47:35 :
C'est toujours moins pire, que voir son pays se faire grand remplacer comme la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Parce que si la population commence à chuter drastiquement tu crois qu'il n'y aura pas d'immigration?

Si y'a immigration, ce sera principalement des chinois, c'est toujours moins pire que nous avec des africains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Bah non, ils vont juste être moins nombreux à se partager tout le parc immobilier et les matières premières et vivre beaucoup mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca se stabilisera à une population minimale au bout d’un moment.

Le 03 avril 2024 à 02:52:54 :

Le 03 avril 2024 à 02:50:35 :

Le 03 avril 2024 à 02:47:35 :
C'est toujours moins pire, que voir son pays se faire grand remplacer comme la France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Parce que si la population commence à chuter drastiquement tu crois qu'il n'y aura pas d'immigration?

Si y'a immigration, ce sera principalement des chinois, c'est toujours moins pire que nous avec des africains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Non si immigration ce sera comme à Taiwan les indiens :hap:

Imagine on te paye pour féconder naturellement des petites coréennes ?

Tu pars ? :(

La seule vraie solution pour eux c’est la réunification avec le Nord.
Y aura un boom économique et démographique, c’est certain.

Faut arrêter avec le fantasme des Coréennes, c’est un peu comme la loterie de tirer un bon ADN.

Le 03 avril 2024 à 02:54:10 :
Bah non, ils vont juste être moins nombreux à se partager tout le parc immobilier et les matières premières et vivre beaucoup mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca se stabilisera à une population minimale au bout d’un moment.

J'entend souvent des gens dire ça.

Renseigne toi sur ce qui se passe vraiment quand il y a un déclin démographique.

Données du topic

Auteur
Nikles_boomer
Date de création
3 avril 2024 à 02:28:17
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 250