Topic de Nikles_boomer :

Ministre CORÉEN "Nous allons DISPARAITRE"

Bah alors les libéraux et capitalistes?

Je croyais que le travail et l'hyper consommation rendaient heureux? :)

au moins ils sont font pas remplacé comme vous

Le 03 avril 2024 à 14:22:54 :
Moi ça me rend pessimiste sur l'humanité, les pays pauvres avec des populations sans aucune éducation qui n'ont pas d'avenir chient 4 enfants par femme comme au Kenya par exemple, mais les pays développés qui ont une société basé sur la réussite sociale et la compétition, eux doivent disparaître puisse qu'ils n'ont ni l'envie ni le temps de d'avoir des enfants, comment avoir de l'espoir quand ceux qui veulent atteindre le sommet doivent par conséquence moins se reproduire ?

pleure bien, l'humanité va continuer a exister

Le 03 avril 2024 à 14:28:06 :
Je vois pas le problème à une baisse de population.perso.
On est dans une époque hyper technologique où une machine peut faire le taf de dix personnes.
Les programles informatiques sont ultra puissants et décuplent l'activité liée aux services numériques.

t'es surtout con et nul en math

Le 03 avril 2024 à 14:33:46 :

Le 03 avril 2024 à 14:28:06 :
Je vois pas le problème à une baisse de population.perso.
On est dans une époque hyper technologique où une machine peut faire le taf de dix personnes.
Les programles informatiques sont ultra puissants et décuplent l'activité liée aux services numériques.

t'es surtout con et nul en math

Ce que je lis c'est qu'en 2050 on aura consommé 94% des ressources minières extraites du sol.
Ce que je lus aussi c'est que partout dans le monde les ressources en eau se tarissent et ne se renouvellent plus assez vite. Une étude des services hydrologiques américains montre que dans le Midwest, il faudrait 2500 ans pour que les nappes de cette région se renouvellent complètement :(
Ça faut rêver ça ? :(

Ayaaa s'ils veulent pas disparaître ils ont qu'à faire comme les européens. Le résultat est garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 avril 2024 à 12:58:14 :

Le 03 avril 2024 à 12:53:45 :

Le 03 avril 2024 à 12:49:39 :
+ les débiles qui veulent "donner de leur personne" pour inséminer les coréennes

D'une si vous êtes pas beaux, vous resterez des indésirables, quelque soit le pays du monde dans lequel vous souhaitez vider vos couilles.
De deux, si on admet que vous réussissiez à tremper le biscuit, vous participerez encore plus vite à la disparition des vrais coréens avec le métissage.

En meme temps ceux qui ont une queue à la place du cerveau sont toujours les mêmes à agir comme un primate et non réfléchir comme un humain :hap:

non mais ça a aucun sens génétiquement ce que vous dites

un métissage ne fait pas disparaitre les gènes d'un des 2 individus
vous connaissez rien à la biologie :hap:
+ en soit... des métisses franco coréen, ça donne un bon mélange

meilleur que l'original.

Ptdr non. Les métisses, tu leur fais quelques compliments sur leur pseudo-beauté intrinsèque pour pas qu'ils se fassent discriminés et c'est bon ils se sentent plus. :rire:

Le 03 avril 2024 à 14:07:25 :
Putain c'est violent

imagine tu vie dans un peuple qui assume pleinement s'éteindre, sans chercher de moyens pour inverser la donne

les ancêtres qui se sont battus et construit cette culture pour qu'elle s'envole comme ça, c'est terrible vraiment

dans ces moments là je préconise vraiment de chercher un truc, même si ils doivent en venir au métissage, plutôt que s'éteindre bêtement et échouer dans la perpétuation

S'teindre de quoi ? Ce sont des coréens. Il y en a plein au Nord. S'ils veulent pas disparaitre, qu'ils donnent les clés du pays à Kim-Jon-Un.

Kim-Jon-Un il te fait grimper la natalité quand il veut. Sauf qu'il y aura pas de K-pop là bas.

Pourtant on m'avait dit que c'était le progrès là bas :ouch:

Le 03 avril 2024 à 14:11:54 :

Le 03 avril 2024 à 14:11:18 :
Le Japon connaît le même problème, et en partie l'Allemagne (qui le compense par un apport migratoire massif). Le point commun de ces pays est d'être libéraux et ultra-productivistes. Hommes et femmes étant enchaînés au salariat, ils délaissent les autres aspects de leur vie, dont l'aspect familial. Finalement, le capitalisme se détruit par lui-même, car, in fine, il n'aura plus personne pour alimenter la machine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_Bulgarie#/media/Fichier:Bulgaria-demography.png

je me demande ce qu'il s'est passé en 1990 en europe de l'est

C'est tellement ça. Le communiste s'effondre, le capitalisme vient puis prout, plus d'enfants.

Le 03 avril 2024 à 14:22:54 :
Moi ça me rend pessimiste sur l'humanité, les pays pauvres avec des populations sans aucune éducation qui n'ont pas d'avenir chient 4 enfants par femme comme au Kenya par exemple, mais les pays développés qui ont une société basé sur la réussite sociale et la compétition, eux doivent disparaître puisse qu'ils n'ont ni l'envie ni le temps de d'avoir des enfants, comment avoir de l'espoir quand ceux qui veulent atteindre le sommet doivent par conséquence moins se reproduire ?

Ou sinon on fait en sorte de moins travailler d'heures par semaine pour réduire le stress dans la population. Personne veut faire des enfants dans un pays où tu travaille 50 heures par semaine

Le 03 avril 2024 à 19:21:07 :

Le 03 avril 2024 à 14:22:54 :
Moi ça me rend pessimiste sur l'humanité, les pays pauvres avec des populations sans aucune éducation qui n'ont pas d'avenir chient 4 enfants par femme comme au Kenya par exemple, mais les pays développés qui ont une société basé sur la réussite sociale et la compétition, eux doivent disparaître puisse qu'ils n'ont ni l'envie ni le temps de d'avoir des enfants, comment avoir de l'espoir quand ceux qui veulent atteindre le sommet doivent par conséquence moins se reproduire ?

Ou sinon on fait en sorte de moins travailler d'heures par semaine pour réduire le stress dans la population. Personne veut faire des enfants dans un pays où tu travaille 50 heures par semaine

Ça le capitalisme voudra jamais

je la feconde Jennie Kim
Ils vont devoir commencer par travailler moins et être plus respectueux les uns des autres.

Le 03 avril 2024 à 12:26:02 :

Le 03 avril 2024 à 12:22:50 :

  • Angola 6 enfants par femme.
  • Congo ? 5
  • Mali 5
  • Bénin 5
  • Tchad 5
  • Ouganda 5
  • Somalie 5
  • Sud Soudan 5

+ moyenne d'âge 17 ans en Afrique. Cds, taiwan et Japon ça tourne autour de 64 ans :hap:

C'est 40 ans à Taiwan, même au Japon c'est très loin de 64

Bah qui élève les enfants qd les 2 parents passent leur journée à bosser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
Si ils arretaient de placer le travail comme valeur absolue, ils auraient plus de temps pour les loisirs et baiser et donc avoir des enfants
Je vois pas le problème à une baisse de la population tant qu'ils n'importent pas des étrangers pour les remplacer
Au contraire, moins de population sur le même territoire c'est plus de ressources par habitant

Le 03 avril 2024 à 19:06:06 :

Le 03 avril 2024 à 14:07:25 :
Putain c'est violent

imagine tu vie dans un peuple qui assume pleinement s'éteindre, sans chercher de moyens pour inverser la donne

les ancêtres qui se sont battus et construit cette culture pour qu'elle s'envole comme ça, c'est terrible vraiment

dans ces moments là je préconise vraiment de chercher un truc, même si ils doivent en venir au métissage, plutôt que s'éteindre bêtement et échouer dans la perpétuation

S'teindre de quoi ? Ce sont des coréens. Il y en a plein au Nord. S'ils veulent pas disparaitre, qu'ils donnent les clés du pays à Kim-Jon-Un.

Kim-Jon-Un il te fait grimper la natalité quand il veut. Sauf qu'il y aura pas de K-pop là bas.

https://www.youtube.com/watch?v=-nolzvHl-UU

... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627319126-ayi.png

Natalité = lié à l'immo et ça l'a toujours été partout dans les pays développés

Données du topic

Auteur
Nikles_boomer
Date de création
3 avril 2024 à 02:28:17
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 379