Topic de Nikles_boomer :

Ministre CORÉEN "Nous allons DISPARAITRE"

Le 03 avril 2024 à 02:28:17 :
WTF

En raison de la baisse exponentielle de la natalité de son peuple

https://www.lexpress.fr/monde/asie/la-coree-du-sud-craint-lextinction-en-raison-de-sa-demographie-au-plus-bas-GYPU7ZRCUZENXDQADM3O7JNDQU/

la Corée du Sud risque l’extinction, en raison de sa crise démographique

Bordel de merde, vous imaginez la folie pour que le gouvernement lui-meme affirme que son peuple disparaît :ouch:

Ce n'est pas très grave, tant que le maître colon américain n'est pas impacté par cette situation :hap:

Au lieu de venir chouiner dans son discours il ferzit mieux d'améliorer les conditions de travail de son peuple et de faciliter les congés parentaux et les crèches :sarcastic:

Le 03 avril 2024 à 12:12:51 :

Le 03 avril 2024 à 12:10:54 :
Il faut d'urgence inciter les gens à baiser et se mettre en couple.

- Division des heures de travail par 2 voir 3
- Réeducation souple de la population à devenir des vrais humains
- Remise en valeur du patriotisme
- Gratuité totale de toutes les applis de rencontre (financement par l'état)
- Organisation d'orgies
- Billets gratuits pour clubs échangistes
- Avantages financiers considérables pour les couples
- Aides aux mariages
- Tournées de femmes volontaires pour coucher gratuitement avec des hommes dans toutes les villes et villages (rémunérées par l'état pour celles qui le souhaitent)

La solution, elle est dans le Meilleur des Mondes. Comprendra qui pourra.

Sordide mais ce serait efficace https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

(sur le court terme. Parce qu'on sait bien ce que font les nouveaux procédés médicaux déployés dans l'urgence sans beaucoup de tests
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 03 avril 2024 à 12:14:29 :
Au lieu de venir chouiner dans son discours il ferzit mieux d'améliorer les conditions de travail de son peuple et de faciliter les congés parentaux et les crèches :sarcastic:

C'est trop tard. La culture du travail dépasse le simple cadre gouvernemental.

Le 03 avril 2024 à 12:12:35 :

Le 03 avril 2024 à 12:10:25 :

Le 03 avril 2024 à 12:06:29 :

Le 03 avril 2024 à 02:30:13 :
jamais vu un cas aussi grave

Le Japon en vrai à réussi à stabiliser son taux dans une fourchette de 1.20-1.35 depuis 20 ans ça ne baisse plus. Faut juste qu'ils trouvent le moyen de rajouter un petit 0.40 , de convaincre quelques couples japonais de faire un enfant de plus ( et encore en vrai ils sont 125 millions c'est pas grave si la population baisse un peu )

La Corée du sud faut qu'elle TRIPLE son taux de natalité , le tout en sachant qu'ils arrivent déjà pas à stabiliser le taux qui baisse chaque année

les conditions en CDS sont merdique c'est des esclaves a qui ont fait miroiter une liberté tu m'étonne que les CDS veulent tous se barrer et ne plus faire de gosse dans ce pays du démon :rire:

il va falloir arrêter avec ce mythe par contre le golem, à la base les jeunes coréens s'expatrient à l'étranger car ils pensent que l'herbe est plus verte ailleurs mais t'inquiète pas que la majorité revienne assez vite au pays et se marie quand ils se rendent compte du shithole qu'est l'europe (insécurité, ect..), c'est pas parce que t'as regardé un reportage sur M6 que c'est la réalité Corentin. Je suis sûr que t'es le genre de golem qui pense que tout le pays s'arrête quand c'est le bac, comme dans l'émission ayao

oui oui c'est surement pour ça que leurs natalité est bientot négatif alors :)

les CDS sont tellement épanouis et heureux qu'ils décident de pas faire de gosses hihihi :)

Ok Julien, continue de te rassurer

Le 03 avril 2024 à 12:14:29 :
Au lieu de venir chouiner dans son discours il ferzit mieux d'améliorer les conditions de travail de son peuple et de faciliter les congés parentaux et les crèches :sarcastic:

Ceci. Mais va faire comprendre ça à des boomers golems++ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 avril 2024 à 12:16:01 :

Le 03 avril 2024 à 12:12:35 :

Le 03 avril 2024 à 12:10:25 :

Le 03 avril 2024 à 12:06:29 :

Le 03 avril 2024 à 02:30:13 :
jamais vu un cas aussi grave

Le Japon en vrai à réussi à stabiliser son taux dans une fourchette de 1.20-1.35 depuis 20 ans ça ne baisse plus. Faut juste qu'ils trouvent le moyen de rajouter un petit 0.40 , de convaincre quelques couples japonais de faire un enfant de plus ( et encore en vrai ils sont 125 millions c'est pas grave si la population baisse un peu )

La Corée du sud faut qu'elle TRIPLE son taux de natalité , le tout en sachant qu'ils arrivent déjà pas à stabiliser le taux qui baisse chaque année

les conditions en CDS sont merdique c'est des esclaves a qui ont fait miroiter une liberté tu m'étonne que les CDS veulent tous se barrer et ne plus faire de gosse dans ce pays du démon :rire:

il va falloir arrêter avec ce mythe par contre le golem, à la base les jeunes coréens s'expatrient à l'étranger car ils pensent que l'herbe est plus verte ailleurs mais t'inquiète pas que la majorité revienne assez vite au pays et se marie quand ils se rendent compte du shithole qu'est l'europe (insécurité, ect..), c'est pas parce que t'as regardé un reportage sur M6 que c'est la réalité Corentin. Je suis sûr que t'es le genre de golem qui pense que tout le pays s'arrête quand c'est le bac, comme dans l'émission ayao

oui oui c'est surement pour ça que leurs natalité est bientot négatif alors :)

les CDS sont tellement épanouis et heureux qu'ils décident de pas faire de gosses hihihi :)

Ok Julien, continue de te rassurer

t'es le seul qui se rassure hein , moi je te donne des faits :hap:

du coup si la vie est utoppique en CDS pourquoi ils font pas d'enfant? tu peux m'expliquer stp?

Le 03 avril 2024 à 12:09:45 :

Le 03 avril 2024 à 12:08:05 :

Le 03 avril 2024 à 12:06:47 :

Le 03 avril 2024 à 12:03:15 :

Le 03 avril 2024 à 12:01:52 :
Et alors ? Des pays naissent, des pays meurent. Pourquoi on devrait s'émouvoir pour les sud-coréens ? C'est soit ça, soit les autres pays se disent que la corée du sud elle a un bon modèle et qu'il faut l'imiter.

Ben je sais pas, un monde sans européens, sans Asiat de l Est, sans Russe, sans white American, mais où l être humain moyen c'est un pakistanais / rebeu / africain, tu crois que ça fait rêver ?

Les fameux Américains qui vont disparaitre alors que les Amish font énormément d'enfants. Bouge de là.

Les fameux amish de Detroit et Baltimore.

T'a arrêté l'école a 8 ans ou juste QI à un chiffre ?

Osef des citadins.
Les Amish vont s'emparer de Droit et Baltimore.

Même chose pour Israel avec les haradrim (juifs ultra-orthodoxe). Ils font plein d'enfants, ils repeupleront les territoires où les gens veulent pas faire d'enfants. C'est la loi de la nature, je ne t'apprends rien j'espère.

Non en effet tu ne m'apprend rien vu que ce qui se passe en France est exactement l'inverse de ce que tu dis

Je veux bien me dévouer pour faire quelques enfants là-bas
surtout que la baisse de natalité c'est pas qu'un phénomène coréen le golem, c'et partout à part dans les shitholes genre inde

Le 03 avril 2024 à 12:17:16 :

Le 03 avril 2024 à 12:09:45 :

Le 03 avril 2024 à 12:08:05 :

Le 03 avril 2024 à 12:06:47 :

Le 03 avril 2024 à 12:03:15 :

> Le 03 avril 2024 à 12:01:52 :

>Et alors ? Des pays naissent, des pays meurent. Pourquoi on devrait s'émouvoir pour les sud-coréens ? C'est soit ça, soit les autres pays se disent que la corée du sud elle a un bon modèle et qu'il faut l'imiter.

Ben je sais pas, un monde sans européens, sans Asiat de l Est, sans Russe, sans white American, mais où l être humain moyen c'est un pakistanais / rebeu / africain, tu crois que ça fait rêver ?

Les fameux Américains qui vont disparaitre alors que les Amish font énormément d'enfants. Bouge de là.

Les fameux amish de Detroit et Baltimore.

T'a arrêté l'école a 8 ans ou juste QI à un chiffre ?

Osef des citadins.
Les Amish vont s'emparer de Droit et Baltimore.

Même chose pour Israel avec les haradrim (juifs ultra-orthodoxe). Ils font plein d'enfants, ils repeupleront les territoires où les gens veulent pas faire d'enfants. C'est la loi de la nature, je ne t'apprends rien j'espère.

Non en effet tu ne m'apprend rien vu que ce qui se passe en France est exactement l'inverse de ce que tu dis

La France, vous empêchez les gens de vivre dans un délire survivialiste. Aux USA, ils ont le droit de faire des bunkers, de vivre en petit comité.

Les USA sont aussi beaucoup plus grands que la France. Il y a de l'espace, beaucoup d'espace pour fuir le gouvernement central. En France, vous avez tout centralisé, c'est pas fédéral, tout est décidé par Paris.

C’est le monde entier qui est en chute libre

Le 03 avril 2024 à 12:12:32 :

Le 03 avril 2024 à 12:10:25 :

Le 03 avril 2024 à 12:06:29 :

Le 03 avril 2024 à 02:30:13 :
jamais vu un cas aussi grave

Le Japon en vrai à réussi à stabiliser son taux dans une fourchette de 1.20-1.35 depuis 20 ans ça ne baisse plus. Faut juste qu'ils trouvent le moyen de rajouter un petit 0.40 , de convaincre quelques couples japonais de faire un enfant de plus ( et encore en vrai ils sont 125 millions c'est pas grave si la population baisse un peu )

La Corée du sud faut qu'elle TRIPLE son taux de natalité , le tout en sachant qu'ils arrivent déjà pas à stabiliser le taux qui baisse chaque année

les conditions en CDS sont merdique c'est des esclaves a qui ont fait miroiter une liberté tu m'étonne que les CDS veulent tous se barrer et ne plus faire de gosse dans ce pays du démon :rire:

il va falloir arrêter avec ce mythe par contre le golem, à la base les jeunes coréens s'expatrient à l'étranger car ils pensent que l'herbe est plus verte ailleurs mais t'inquiète pas que la majorité revienne assez vite au pays et se marie quand ils se rendent compte du shithole qu'est l'europe (insécurité, ect..), c'est pas parce que t'as regardé un reportage sur M6 que c'est la réalité Corentin. Je suis sûr que t'es le genre de golem qui pense que tout le pays s'arrête quand c'est le bac, comme dans l'émission ayao

Quand ils arrivent en France et qu'ils pensent trouvé des blonds aux yeux bleus en marinière et avec un béret :rire: blackpill dès le RER B

Enfaite black pill dès l arrivée à Charles de Gaulle :rire:

:hap:

La place de la femme joseon, c'est la KOUIZINE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607724483-kouizine-removebg-preview.png

Le 03 avril 2024 à 12:17:34 :
surtout que la baisse de natalité c'est pas qu'un phénomène coréen le golem, c'et partout à part dans les shitholes genre inde

Et c'est une bonne chose. Le capitalisme, le néo-libéralisme, c'est pas pour les petites natures. Faire des enfants sans mettre la capote c'est facile, l'adapter à la société occidentale du XXIe siècle c'est autre chose.

Le 03 avril 2024 à 12:17:05 :

Le 03 avril 2024 à 12:16:01 :

Le 03 avril 2024 à 12:12:35 :

Le 03 avril 2024 à 12:10:25 :

Le 03 avril 2024 à 12:06:29 :

> Le 03 avril 2024 à 02:30:13 :

>jamais vu un cas aussi grave

>

> Le Japon en vrai à réussi à stabiliser son taux dans une fourchette de 1.20-1.35 depuis 20 ans ça ne baisse plus. Faut juste qu'ils trouvent le moyen de rajouter un petit 0.40 , de convaincre quelques couples japonais de faire un enfant de plus ( et encore en vrai ils sont 125 millions c'est pas grave si la population baisse un peu )

>

> La Corée du sud faut qu'elle TRIPLE son taux de natalité , le tout en sachant qu'ils arrivent déjà pas à stabiliser le taux qui baisse chaque année

les conditions en CDS sont merdique c'est des esclaves a qui ont fait miroiter une liberté tu m'étonne que les CDS veulent tous se barrer et ne plus faire de gosse dans ce pays du démon :rire:

il va falloir arrêter avec ce mythe par contre le golem, à la base les jeunes coréens s'expatrient à l'étranger car ils pensent que l'herbe est plus verte ailleurs mais t'inquiète pas que la majorité revienne assez vite au pays et se marie quand ils se rendent compte du shithole qu'est l'europe (insécurité, ect..), c'est pas parce que t'as regardé un reportage sur M6 que c'est la réalité Corentin. Je suis sûr que t'es le genre de golem qui pense que tout le pays s'arrête quand c'est le bac, comme dans l'émission ayao

oui oui c'est surement pour ça que leurs natalité est bientot négatif alors :)

les CDS sont tellement épanouis et heureux qu'ils décident de pas faire de gosses hihihi :)

Ok Julien, continue de te rassurer

t'es le seul qui se rassure hein , moi je te donne des faits :hap:

du coup si la vie est utoppique en CDS pourquoi ils font pas d'enfant? tu peux m'expliquer stp?

Ah parce que ce sont les pays où le niveau de vie est le plus élevé qui font le plus de gosse ? :rire:

C'est connu que le Pakistan, le Bangladesh ou le Nigeria c'est The place to Be :rire:

Le 03 avril 2024 à 02:28:57 :
la fronce prend la même direction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Non la relève est là

Le 03 avril 2024 à 12:14:29 :
Au lieu de venir chouiner dans son discours il ferzit mieux d'améliorer les conditions de travail de son peuple et de faciliter les congés parentaux et les crèches :sarcastic:

Impossible, faut bien rembourser la monstrueuse dette du maître américain

Pendant ce temps la, au Niger, taux de natalité, 7 enfants par femme.

Et toi ?

Données du topic

Auteur
Nikles_boomer
Date de création
3 avril 2024 à 02:28:17
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 359