Ma BOITE INTERDIT l'utilisation de CHAT GPT AYAAAAAAAA
Dans ma boîte, le service info a fait une campagne de communication par mail, pour signifier qu'ils avaient ouvert l'accès à Copilot (l'IA de Microsoft).
Dans la foulée, un syndicat a répondu qu'il ne fallait surtout pas utiliser l'IA.
Dans un long roman il était rappelé combien l'IA était le mal absolu, que ça ferait de merde et qu'en plus vu que c'était ricain, on risquait de se faire voler des données sensibles.
Je pense que certaines personnes n'ont pas capté que l'IA allait tout révolutionner, ces cons me rappellent ces histoires d'abrutis qui luttaient contre les trains vapeurs car c'était un danger mortel de transporter des gens à des vitesses supérieures à 50 km/h.
Le seul problème avec l'IA actuelle c'est que ce n'est pas encore totalement assez fiable et que niveau confidentialité c'est zéro
Mais si tu fais gaffe et que tu l'utilises pour des tâches bien précises je vois pas trop le soucis
D'autant que, qu'on se le dise, c'est le futur qui approche à grand pas ... beaucoup pensent que ce n'est qu'un gadget inutile mais ils ne se rendent pas compte de ce qui arrive dans les années à venir.... en 2030 ce sera totalement incontournable
Le 11 avril 2024 à 16:52:06 Septenal a écrit :
Le seul problème avec l'IA actuelle c'est que ce n'est pas encore totalement assez fiable et que niveau confidentialité c'est zéro
Mais si tu fais gaffe et que tu l'utilises pour des tâches bien précises je vois pas trop le soucisD'autant que, qu'on se le dise, c'est le futur qui approche à grand pas ... beaucoup pensent que ce n'est qu'un gadget inutile mais ils ne se rendent pas compte de ce qui arrive dans les années à venir.... en 2030 ce sera totalement incontournable
Enfin, normalement tu n'es pas sensé y mettre tt ton code, moi généralement je demande juste un code à partir de ce que j'ai besoin ensuite je modifie
J'imagine le même mail mais pour dire qu'on a découvert que des gens utilisaient des visseuses à la place de tournevis
comme quoi on peut travailler dans la technologie et être complètement con
Ce mail sent le boomer bien puant incapable de sortir de sa zone de confort.
Si les dev utilisent CharGPT, qu’ils assurent et que l’appli est propre, pourquoi tu casses couilles ?
Données du topic
- Auteur
- Revan-Sith
- Date de création
- 11 avril 2024 à 16:22:37
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 201