Ma BOITE INTERDIT l'utilisation de CHAT GPT AYAAAAAAAA
Le 11 avril 2024 à 16:32:46 AIisonbrie a écrit :
Ayaaa 99% des entreprises encourages l'utilisation des outils de productivité
Le manager de l'op qui fait des pets de stresse sur son poste
PME rincée, prend des alternants d’écoles bidons, absolument AUCUN de top 50, management mélangeant startup et tpe des années 90
Y a 0 arguments
Pourquoi une telle interdiction ?
Une crainte sur les droits intellectuels et les données de l'entreprise ?
du coup, j'imagine que dans cette boite il est interdit:
- d'utiliser google ?
- d'utiliser nu gps pour les déplacements ?
- d'utiliser un tableur pour faire des graphiques ?
bref, je dis ca et pourtant je suis limite un boomer.
Décision débile, l'IA est un outil puissant et qui aide vraiment, en plus de permettre justement d'augmenter ta créativité dans le sens où tu peux te concentrer sur d'autres parties de ton code ou faire une base avec cette IA et ensuite l'améliorer à ta sauce
vraiment vivement que les entreprise de dev boomers comme ça disparaissent, c'est comme continuer à utiliser des épées alors que les armes de poings existent, c'est de la selection
Pourquoi ? Vraie question.
Si à la fin le projet plait et est conforme aux attentes qu'est ce que ça peut leur foutre
Le 11 avril 2024 à 16:40:08 :
Décision débile, l'IA est un outil puissant et qui aide vraiment, en plus de permettre justement d'augmenter ta créativité dans le sens où tu peux te concentrer sur d'autres parties de ton code ou faire une base avec cette IA et ensuite l'améliorer à ta saucevraiment vivement que les entreprise de dev boomers comme ça disparaissent, c'est comme continuer à utiliser des épées alors que les armes de poings existent, c'est de la selection
hey TU TE CALMES ! pas d'amalgame
Données du topic
- Auteur
- Revan-Sith
- Date de création
- 11 avril 2024 à 16:22:37
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 201