La série FALLOUT sort AUJOURD'HUI
Le 11 avril 2024 à 03:39:17 :
Vous pensez que ça va prendre du temps pour qu'elle soit sur les sites de streaming gratuits ? J'ai pas prime videos
Généralement, c'est assez rapide. 24h à une semaine max
Le 11 avril 2024 à 03:39:17 :
Vous pensez que ça va prendre du temps pour qu'elle soit sur les sites de streaming gratuits ? J'ai pas prime videos
En début de matinée ça sera probablement dispo un peu partout
C'est facile de se faire un nouveau compte prime et prendre l'essai de 30j via une nouvelle adresse mail.
Bon sinon je viens de visionner le premier épisode. C'est moins catastrophique que j'aurais imaginé. Par contre deux trucs m'ont fait tiquer.
Les armures assistées qui sont vraiment trop grosses et font cosplay de convention. Pas très bien foutu.
Et la nana de l'abri Lucy qui a zéro réaction face aux comportements rustres du lascar giga chad et qui accepte même de se faire déboiter sans vergogne sur la table de la cuisine. J'ai trouvé ça super bizarre. Ça collait pas avec ses airs prudes, et aussi avec la mièvrerie ambiante des habitants de l'abri.
Sinon à part ça c'est correct. Je me matte le 2ème épisode plus tard.
Par contre chez amazon qu'ils aillent se faire foutre avec leur pub.
Le 11 avril 2024 à 05:54:25 :
deja y'a un cyclope dans un vault, ça part très mal, j'ai joué à tout les fallout et je me souviens pas avoir vu un cyclope...
Y'a plein de machins avec des mutations dégueulasses dans fallout, un type avec un seul oeil ça me semble pas plus improbable qu'une goule décharnée
Le 11 avril 2024 à 05:59:27 :
deja y'a un cyclope dans un vault, ça part très mal, j'ai joué à tout les fallout et je me souviens pas avoir vu un cyclope...Y'a plein de machins avec des mutations dégueulasses dans fallout, un type avec un seul oeil ça me semble pas plus improbable qu'une goule décharnée
le problème c'est que c'est le mec qui gère le vault. Je sais pas comment ils vont justifier ça. En théorie c'est un vault de control, parce que les autres habitants sont normaux, donc pourquoi un cyclope?
Le 11 avril 2024 à 05:59:27 :
deja y'a un cyclope dans un vault, ça part très mal, j'ai joué à tout les fallout et je me souviens pas avoir vu un cyclope...Y'a plein de machins avec des mutations dégueulasses dans fallout, un type avec un seul oeil ça me semble pas plus improbable qu'une goule décharnée
newfag
les goules sont provoqués par le virus FEV
Un cyclope ca a aucun putain de sens, strictement aucun putain de rapport avec Fallout
+ duree ?
Données du topic
- Auteur
- NanachiMERDE
- Date de création
- 11 avril 2024 à 03:00:07
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 726