[PAPACITO] 300K€ pour la cagnotte des cochons tués par les élus corrompus
SuppriméLe 05 avril 2024 à 15:52:33 :
Le 05 avril 2024 à 15:48:04 :
Le 05 avril 2024 à 15:36:10 Pattatarte12 a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:32:53 :
Le 05 avril 2024 à 15:31:47 :
> Le 05 avril 2024 à 15:23:12 :
>Bordel pour une route de merde
j'arrive pas à savoir si vous dites ça du pdv des paysans, ou du maire
connaissant l'inclinaison politique des gens du forum, je dirais plutôt du point de vu du maire
y a pas mal de collabos sur ce forum malheureusement.
On a littéralement une affaire de paysans pauvres, oppressés et traqués (littéralement) par des riches corrompus,
et,
... le forum arrive à prendre la défense des riches corrompus Bravo les mecs.
Faut dire merci aux 2000+ qui ont débarqué en masse deuis 2018, ainsi qu'aux transfuges de twitter, avec leur manichéisme et leur besoin vital d'insulter, humilier, critiquer, se sentir plus grand que...
Ah ouais parce que vous produisez quoi les 90 ?
Le forum est rempli de topic sur les culs, le sexe anal, les femmes, la réaction pavlovienne à des trucs qui passent à la télévision, etc. Vous les premiers participez à ce niveau affligeant, puisque vous êtes la majorité du forum (date de naissance médiane : 1995).2
écoute, si tu veux jouer à ça, nous, à notre maigre échelle de prolo, on peut donner un peu de fric pour que des paysans se suicident moins et partager l'information.
Et les zoomers, eux, ils font quoi ?
Arrêtez cette "course à qui fait quoi" bordel, t'as quel âge ?
Il pointait juste le fait que, et c'est malheureusement vrai, les jeunes ont cette tendance à "contredire pour contredire". On le voit ici t'as quand même des abrutis sur ce topic qui clash papacito et donc PRENNENT LA DEFENSE DE RICHES CORROMPUS, juste parce qu'ils aiment pas papacito
c'est ce manichéisme dont il parle.
Le 05 avril 2024 à 15:55:22 :
Le 05 avril 2024 à 15:54:14 :
Le 05 avril 2024 à 15:47:12 :
Le 05 avril 2024 à 15:45:33 :
Le 05 avril 2024 à 15:41:02 :
> Le 05 avril 2024 à 15:36:11 :
>> Le 05 avril 2024 à 15:34:12 :
> >Ahi, les chofwater toujours deter pour feed leurs idoles, c'est vrai que sa première bagnole vous à pas suffit
> > Oubliez pas de soutenir les formation de votre queen aussi
>
> J'ai honte d'être de droite a cause des gens comme lop
> La droite la plus débile du monde
Papacito c'est beaucoup d'idées de merde et une ligne fragile (cuck Z 7%) mais pour le coup ce qu'il fait est excellent donc c'est à encourager plutôt qu'à dénigrer.
Il n'est pas sali éternellement par ce qu'il a pu faire dans le passé, il n'a pas franchi des limites sans retour.
"Papacito c'est beaucoup d'idées de merde"
Quelles idées de merde est-ce qu'il a ?Soutien à Israel + sur les femmes noires + Zemmour essentiellement.
C'est quoi ses idées sur les noires ?
Il a fait un mariage congolais
Je troll même pas il danse en boubou avec des lunettes
Aaah d'accord, t'es juste un vieil identitaire naze en fait.
pardon de t'avoir donné du crédit.
Le 05 avril 2024 à 15:50:20 :
Le 05 avril 2024 à 15:36:11 :
> Le 05 avril 2024 à 15:34:12 :
>Ahi, les chofwater toujours deter pour feed leurs idoles, c'est vrai que sa première bagnole vous à pas suffit
> Oubliez pas de soutenir les formation de votre queen aussi
J'ai honte d'être de droite a cause des gens comme lop
La droite la plus débile du mondePapacito c'est beaucoup d'idées de merde et une ligne fragile (cuck Z 7%) mais pour le coup ce qu'il fait est excellent donc c'est à encourager plutôt qu'à dénigrer.
Il n'est pas sali éternellement par ce qu'il a pu faire dans le passé, il n'a pas franchi des limites sans retour.
Quelles idées de merde est-ce qu'il a ?Soutien à Israel + sur les femmes noires + Zemmour essentiellement.
Zemmour, il a dit qu'il a regretté son adhérence partisane entre temps, il a reconnu avoir eu tort et a dit aux "jeunes de pas se tromper aussi longtemps que lui". Pas "à cause" du zemmourisme ou des idées de droite en soi, mais parce qu'il estime que les élections républicaines sont une mascarade.
sur les femmes noires osef sérieux
et soutien à israel ? J'ai pas vu ça, il a dit ça quand ? La seule fois ou je l'ai vu défendre les feujs, c'est quand ils disaient aux arabes de se calmer sur la haine des J, parce qu'ils sont bien contents le jour où un Goldberg qui a fait 12 ans d'études leur ouvre le bide pour opérer l'appendicite qui allait exploser dans leurs ventre
Oui, c'est pour ça que je salue son évolution. Sur Israel il le disait dans le RDV dissident notamment.
Le 05 avril 2024 à 15:55:32 :
Je suis moi-même chrétien et je n'aime pas du tout ce genre de YouTubers cliché droite facho-sphère, mais je salue au moins les initiatives à l'égard des paysans.
pas de soucis clé. En vrai on s'en fiche que vous aimiez le bonhomme ou pas. Mais la cause est bonne quoiqu'il arrive (perso ça me laisse pantois de voir des gens prendre la défense des corrompus, juste parce que leur haine de Papacito est plus grande que leur amour des innocents)
Le 05 avril 2024 à 15:56:28 :
Le 05 avril 2024 à 15:52:33 :
Le 05 avril 2024 à 15:48:04 :
Le 05 avril 2024 à 15:36:10 Pattatarte12 a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:32:53 :
> Le 05 avril 2024 à 15:31:47 :
>> Le 05 avril 2024 à 15:23:12 :
> >Bordel pour une route de merde
>
> j'arrive pas à savoir si vous dites ça du pdv des paysans, ou du maire
connaissant l'inclinaison politique des gens du forum, je dirais plutôt du point de vu du maire
y a pas mal de collabos sur ce forum malheureusement.
On a littéralement une affaire de paysans pauvres, oppressés et traqués (littéralement) par des riches corrompus,
et,
... le forum arrive à prendre la défense des riches corrompus Bravo les mecs.
Faut dire merci aux 2000+ qui ont débarqué en masse deuis 2018, ainsi qu'aux transfuges de twitter, avec leur manichéisme et leur besoin vital d'insulter, humilier, critiquer, se sentir plus grand que...
Ah ouais parce que vous produisez quoi les 90 ?
Le forum est rempli de topic sur les culs, le sexe anal, les femmes, la réaction pavlovienne à des trucs qui passent à la télévision, etc. Vous les premiers participez à ce niveau affligeant, puisque vous êtes la majorité du forum (date de naissance médiane : 1995).2
écoute, si tu veux jouer à ça, nous, à notre maigre échelle de prolo, on peut donner un peu de fric pour que des paysans se suicident moins et partager l'information.
Et les zoomers, eux, ils font quoi ?
Arrêtez cette "course à qui fait quoi" bordel, t'as quel âge ?
Il pointait juste le fait que, et c'est malheureusement vrai, les jeunes ont cette tendance à "contredire pour contredire". On le voit ici t'as quand même des abrutis sur ce topic qui clash papacito et donc PRENNENT LA DEFENSE DE RICHES CORROMPUS, juste parce qu'ils aiment pas papacito
c'est ce manichéisme dont il parle.
Vous faites quoi sur ce forum pour venir vous plaindre des 2000, c'était évidemment ça la question.
Clairement la qualité des topics est à chier, et les 90 sont la grande majorité du forum, donc pose toi les bonnes questions.
Le 05 avril 2024 à 15:58:05 :
Le 05 avril 2024 à 15:50:20 :
> Le 05 avril 2024 à 15:36:11 :
>> Le 05 avril 2024 à 15:34:12 :
> >Ahi, les chofwater toujours deter pour feed leurs idoles, c'est vrai que sa première bagnole vous à pas suffit
> > Oubliez pas de soutenir les formation de votre queen aussi
>
> J'ai honte d'être de droite a cause des gens comme lop
> La droite la plus débile du monde
Papacito c'est beaucoup d'idées de merde et une ligne fragile (cuck Z 7%) mais pour le coup ce qu'il fait est excellent donc c'est à encourager plutôt qu'à dénigrer.
Zemmour, il a dit qu'il a regretté son adhérence partisane entre temps, il a reconnu avoir eu tort et a dit aux "jeunes de pas se tromper aussi longtemps que lui". Pas "à cause" du zemmourisme ou des idées de droite en soi, mais parce qu'il estime que les élections républicaines sont une mascarade.
sur les femmes noires osef sérieux
et soutien à israel ? J'ai pas vu ça, il a dit ça quand ? La seule fois ou je l'ai vu défendre les feujs, c'est quand ils disaient aux arabes de se calmer sur la haine des J, parce qu'ils sont bien contents le jour où un Goldberg qui a fait 12 ans d'études leur ouvre le bide pour opérer l'appendicite qui allait exploser dans leurs ventre
Oui, c'est pour ça que je salue son évolution. Sur Israel il le disait dans le RDV dissident notamment.
Ah ok, perso je m'en fous un peu. Ce conflit je le vois comme un conflit d'attardés du Moyen-Orient qui se tapent entre eux. Je pense qu'on a largement assez à faire en France pour en avoir qqs choses à foutre de ces gens (gens qui n'hésiteraient pas une seule seconde à nous bombarder, nous, s'ils avaient un quelconque intérêt à le faire, faut bien garder ça en tête)
Honte à ce paysan qui a cru que la France lui appartenait. La France appartient à la république et ses amis
Le reste n'est là que pour former la base de la pyramide
Un individu, c'est en moyenne 3 mio d'euros pour l'état durant sa vie
Honte à ceux qui n'ont pas compris que Matrix, c'est la vraie vie. Vous êtes de piles, et votre energie est siphonée pour maintenir la république
Les représentants du peuples représente le peuple en ponctionnant le travail de ce dernier et en s'accordant un meilleur train de vie
Mais il suffit de baigner les massaes dans l'ignorance d'une socio culture violente physiquement pour oublier qu'ils sont violentés et conditionnés chaque jours pour nourrir la république
Données du topic
- Auteur
- Pattatarte12
- Date de création
- 5 avril 2024 à 15:06:34
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC