[PAPACITO] 300K€ pour la cagnotte des cochons tués par les élus corrompus
SuppriméDes gens continuent de DDB ce topic, mais c'est pas grave, on lâche rien
Résumé de l'affaire :
Un maire, Christian Eurgal, ce type , connu pour ses escroqueries et magouilles (du genre, détourner des fonds publics pour créer une salle de fête privée à son nom), a privatisé une route à côté d'un grand Manoir pour qu'un Lord anglais puisse en avoir l'exclusivité.
Sauf que, pas de bol, cette route était absolument nécessaire pour les paysans, agriculteurs et éleveurs du coin pour aller bosser, et rejoindre leurs exploitations (et faire passer les poids lours nécessaires à la production).
le maire a ensuite fait un "chemin alternatif" complètement pourri, impraticable, ultra dangereux, pour les paysans.
ça a évidemment gueulé, le principal paysan lésé a beaucoup filmé le maire, exigé des réponses, des explications, mais le maire chaque fois fuit la caméra, regarde le sol, ne dit rien et appelle la sécurité
Viens alors Papacito, qui médiatise énormément l'affaire (3 grosses vidéos reportages de plusieurs heures sur l'affaire), avec témoignages, preuves, etc. Grace à cette médiatisation, le paysan a pu s'exprimer sur Livre Noir, et même Cnews, grosse grosse ampleur de l'histoire.
La petite mafia républicaine, visiblement dérangée par tout ce bruit a menacé les paysans et Papacito en déployant des moyens d'intimidation, qui vont du "bâtard", au tout bonnement terrifiant je vous laisse juger :
Papacito s'est donc bouffé :
- + de 65 articles calomnieux et mensongers (dont la plupart venaient de la Depeche, groupe de monsieur Bailey, proche du maire corrompu)
- 2 GAV
- des perqui
- Comptes en banque fermés
- Saisie de tout son matos informatique, téléphone, mise sous surveillance
- des auditions de 36h auprès de la brigade contre les "crimes contre l'Humanité"
- les 2 vidéos sur l'affaire ont été supprimés de Youtube, mais pas par Youtube : Sur la DEMANDE DE L ETAT FRANCAIS.
Le paysan, lui a subi :
- 5 cochons kidnappés
- 5 cochons fusillés à bout portant
- a coupé l'électricité, mais surtout, le chauffage au paysan
- 2 TENTATIVES D ASSASSINAT DE TUEURS A GAGE bordel
- l'entièreté de son élevage empoisonné par une maladie disparue en France dont seulement 2 cas ont été recensés en France, à 100km d'ici, et transmissible uniquement par des sangliers sauvages et donc euthanasie obligatoire de TOUS ses animaux, et donc fin de son business.
Voilà la vidéo où on voit tous les cochons qu'ils ont du tuer.
https://www.youtube.com/watch?v=lYlIO3UW5Ys&ab_channel=L%27ArchedeMontjoi
Je ne peux pas mettre le lien de la cagnotte ici, mais il est en description de la vidéo
Je précise pour ceux qui se diraient qu'on force alors que l'objectif a été atteint : Tout ce qui dépasse le goal de la cagnotte sera investi dans un fonds SAMU social agricole, pour la prévention du suicide des agriculteurs (qui comme vous le savez, sont la partie de la population qui se suicide le plus).
Et symboliquement, plus le chiffre augmente, plus c'est une manière de montrer aux corrompus de la République que les français ne sont pas encore tout-à-fait morts. Mais au-delà du symbole, ça servira surtout à sauver des vies de paysans.
GG Papacito
Il remonte dans mon estime
Le 05 avril 2024 à 15:06:34 :
Des gens continuent de DDB ce topic, mais c'est pas grave, on lâche rienRésumé de l'affaire :
Un maire, Christian Eurgal, ce type , connu pour ses escroqueries et magouilles (du genre, détourner des fonds publics pour créer une salle de fête privée à son nom), a privatisé une route à côté d'un grand Manoir pour qu'un Lord anglais puisse en avoir l'exclusivité.
Sauf que, pas de bol, cette route était absolument nécessaire pour les paysans, agriculteurs et éleveurs du coin pour aller bosser, et rejoindre leurs exploitations (et faire passer les poids lours nécessaires à la production).
le maire a ensuite fait un "chemin alternatif" complètement pourri, impraticable, ultra dangereux, pour les paysans.
ça a évidemment gueulé, le principal paysan lésé a beaucoup filmé le maire, exigé des réponses, des explications, mais le maire chaque fois fuit la caméra, regarde le sol, ne dit rien et appelle la sécurité
Viens alors Papacito, qui médiatise énormément l'affaire (3 grosses vidéos reportages de plusieurs heures sur l'affaire), avec témoignages, preuves, etc. Grace à cette médiatisation, le paysan a pu s'exprimer sur Livre Noir, et même Cnews, grosse grosse ampleur de l'histoire.
La petite mafia républicaine, visiblement dérangée par tout ce bruit a menacé les paysans et Papacito en déployant des moyens d'intimidation, qui vont du "bâtard", au tout bonnement terrifiant je vous laisse juger :
Papacito s'est donc bouffé :
- + de 65 articles calomnieux et mensongers (dont la plupart venaient de la Depeche, groupe de monsieur Bailey, proche du maire corrompu)
- 2 GAV
- des perqui
- Comptes en banque fermés
- Saisie de tout son matos informatique, téléphone, mise sous surveillance
- des auditions de 36h auprès de la brigade contre les "crimes contre l'Humanité"
- les 2 vidéos sur l'affaire ont été supprimés de Youtube, mais pas par Youtube : Sur la DEMANDE DE L ETAT FRANCAIS.Le paysan, lui a subi :
- 5 cochons kidnappés
- 5 cochons fusillés à bout portant
- Electricité et chauffage coupés, en plein hiver
- 2 TENTATIVES D ASSASSINAT DE TUEURS A GAGE bordel
- l'entièreté de son élevage empoisonné par une maladie disparue en France dont seulement 2 cas ont été recensés en France, à 100km d'ici, et transmissible uniquement par des sangliers sauvages et donc euthanasie obligatoire de TOUS ses animaux, et donc fin de son business.Voilà la vidéo où on voit tous les cochons qu'ils ont du tuer.
https://www.youtube.com/watch?v=lYlIO3UW5Ys&ab_channel=L%27ArchedeMontjoiJe ne peux pas mettre le lien de la cagnotte ici, mais il est en description de la vidéo
Le 05 avril 2024 à 15:13:58 :
GG PapacitoIl remonte dans mon estime
Le forum se fout énormément de la gueule de Thais, Valek, Raptor, et autres boutiquiers, y a aucun mal à ça.
Mais c'est triste que Papacito soit rangé dans le même sac que ces "influenceurs de droite", alors que lui, il fait vraiment le café, aide vraiment des gens, se bat vraiment contre l'injustice, et il en prend plein la gueule.
Le 05 avril 2024 à 15:16:42 :
Le forum se fout énormément de la gueule de Thais, Valek, Raptor, et autres boutiquiers, y a aucun mal à ça.
Mais c'est triste que Papacito soit rangé dans le même sac que ces "influenceurs de droite", alors que lui, il fait vraiment le café, aide vraiment des gens, se bat vraiment contre l'injustice, et il en prend plein la gueule.
Clairement
D'ailleurs la vidéo fout les nerfs de ouf. J'espère que ces en**** vont payer.
Incroyable bordel
Une vraie mafia
Il est plus intelligent que ceux que tu as cité mais ça ne l'a pas empêché de faire financer sa bagnole par des pauvres types en mal de repères et de mener effectivement une vie de tiktokeuse arriviste.
+1
Le 05 avril 2024 à 15:18:16 :
Tout ça pour une route ? Sincèrement ?
Pour une affaire de corruption entre un élu républicain et un richissime étranger surtout.
Quant à la route, elle est nécessaire aux paysans pour qu'ils puissent rejoindre leur exploitation et travailler.
Or, un tracteur, un tracto-pelle, un camion poids lourds, sur une route de gravier, instable, en pente, qui devient une patinoire avec la pluie, je te laisse imaginer ce qu'il se passe si un tracteur roule dessus
D'ailleurs, et ça je l'ai pas précisé, mais le maire a menti : il a assuré plusieurs fois les paysans que "nan nan la route est safe, allez-y, prenez le petit chemin", mais l'Etat, ENSUITE a fait des travaux sur ladite route alterrnative pour la rendre plus safe (bien que les travaux soient largement insuffisants, puisque toujours pas goudronnée, ils ont juste remis du gravier dessus).
Donc le fait que l'Etat ait reconnu que la route avait besoin de travaux démontre bien que le maire a menti, plusieurs fois, au sujet de l'état de celle-ci.
Le 05 avril 2024 à 15:19:19 :
J'suis pas trop au courant de cette histoire mais ce serait bien qu'ils la fassent médiatiser, le peuple doit savoir, ils ont des preuves de ce qu'ils avancent ?
La seule chose qu'on peut pas prouver (puisqu'y a jamais de traçabilité pour ça), c'est le coup des 2 tueurs à gage.
Tout le reste est sous vidéo, et déclaré par le maire lui-même.
le paysan a été interviewé sur bcp de médias, dont Cnews, c'est pas rien. Il a fait sensation au salon de l'agriculture aussi récemment : https://www.youtube.com/live/sJvwsriwf-k?si=GfKmPValsTqc-Q2Q&t=2624
Papacito s'attaque à la France et à la république en voulant intimider un Maire et donc un représentant de l’État
Je suis un patriote et je suis avec l’État français, les fachos populistes comme Papacito c'est DEHORS
Données du topic
- Auteur
- Pattatarte12
- Date de création
- 5 avril 2024 à 15:06:34
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC