"En France on a les MEDICAMENTS REMBOURSE et les SOINS GRATUITS"
Ayaaaaaaaaa les cucks qui pensent ça
Vous savez que vous payez la sécu tous les mois par le prélèvement à la source des cotisations sociales ?
Et que si vous avez un salaire de 2500€, vous payez environ 200€ à la sécu immédiatement ?
Vous dépensez 200€ de frais de santé par mois ?
Je pense pas
Dans votre vie, vous aurez pour la plupart plus payés que dépensés en soins de santé ayaa
Le 07 avril 2024 à 14:58:41 :
J'ai plus de 300 euros par mois de médoc dieu merci c'est remboursé et je vie pas en amérique , sinon je serais mort depuis
Et oui, on peut être chanceux, même si ça ne semble aller sensiblement sur cette voix à l'avenir...
J'ai plus de 300 euros par mois de médoc dieu merci c'est remboursé et je vie pas en amérique , sinon je serais mort depuis
Tu vivrais en Amérique t'aurais une assurance comme tout le monde le golem sort un peu de ta putain de propagande française que tu bouffes depuis tout petit, non la France n'a absolument pas le meilleur système de santé au monde et non dans les autres pays les gens ne crèvent pas la gueule ouverte sur les trottoirs parce qu'ils n'ont pas d'argent pour se soigner faut peut-être se réveiller un jour putain
tu travailles ou pas ?
Le 07 avril 2024 à 15:01:06 :
J'ai plus de 300 euros par mois de médoc dieu merci c'est remboursé et je vie pas en amérique , sinon je serais mort depuisTu vivrais en Amérique t'aurais une assurance comme tout le monde le golem sort un peu de ta putain de propagande française que tu bouffes depuis tout petit, non la France n'a absolument pas le meilleur système de santé au monde et non dans les autres pays les gens ne crèvent pas la gueule ouverte sur les trottoirs parce qu'ils n'ont pas d'argent pour se soigner faut peut-être se réveiller un jour putain
Nan, c'est très clairement l'un des pires si t'as pas les moyens les US. Faut arrêter avec ces arguments débiles.
Le 07 avril 2024 à 15:01:06 :
J'ai plus de 300 euros par mois de médoc dieu merci c'est remboursé et je vie pas en amérique , sinon je serais mort depuisTu vivrais en Amérique t'aurais une assurance comme tout le monde le golem sort un peu de ta putain de propagande française que tu bouffes depuis tout petit, non la France n'a absolument pas le meilleur système de santé au monde et non dans les autres pays les gens ne crèvent pas la gueule ouverte sur les trottoirs parce qu'ils n'ont pas d'argent pour se soigner faut peut-être se réveiller un jour putain
sort de ta grotte , pas d'argent pas de soin , pas d'argent pas d'assurance
La propagande que vous bouffez depuis tout petit par l'éducation nationale et les médias c'est digne de l'ex URSS et je troll même pas, pour être persuadé à ce point d'être le pays le plus libre au monde avec le plus de liberté au monde avec le plus de liberté d'expression le meilleur système de santé etc bordel le cerveau complètement bousillé, voyagez un peu vous allez être choqué
Le 07 avril 2024 à 15:02:22 :
Le 07 avril 2024 à 15:00:24 :
Le 07 avril 2024 à 14:54:01 :
Même pas dans le top 10 :on (ceux qui travaillent) cotise par contre 20 000€/an par tête pour la sécu
Qu'y a-t-il de plus intéressant que la France en Europe ? Norvère, Finlande, Danemark ? Et peut-être Belgique ?
Norvège je dirai, au vu de leur salaire net moyen
Données du topic
- Auteur
- freez009
- Date de création
- 7 avril 2024 à 14:48:36
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108