Topic de sniper8495-6 :

Les meufs que vous avez baisé les plus nympho ?

Mon ex
Il y aurait à en dire mais pas ici. Un jour on l'a fait 8 fois

Une ancienne pote a moi

A chaque fois en soirée, on était minimum 2 à passer dessus

La meuf était même parfois en couple, des qu'elle buvait un peu elle devenait taré du cul

On se battait avec mes potes pour la baiser, une fois fin de soirée mon pote l'a niqué pendant 15 min, il s'est barré dormir ailleurs et je l'ai terminé

Une grosse 6/10 de visage mais 3 de corps, beau fessier mais pas de seins.
Ça été mon plan cul pendant 1 mois, elle m’envoyait des messages toute la journée en mode « j’ai envie d’avoir ta grosse queue en bouche », en plein ramadan alors que je bossais dans une boîte full QLF ahi.
Une ou deux fois elle est venue en minijupe sans string, elle m’a juste sucé pendant 45 min puis elle est repartie la bouche pleine
Elle voulait tout le temps se faire insulter et claquer, ça a fini par me mettre mal à l’aise donc je l’ai bloquée, mais c’était un de mes meilleurs coups

On se battait avec mes potes pour la baiser. Une fois fin de soirée mon pote l'a niquée pendant 15 min, il s'est barré dormir ailleurs et je l'ai terminée.

L'amitié.

Franchement la majorité des meufs avec qui j'ai été, couple ou relation sérieuses kiffaient vraiment ça !
Bon en couple au bout d'un moment forcément ça se tasse mais sinon la plus part des meufs quiffent ça. Après je ne sais pas ce qu'on appelle nympho mais en tout cas, des ultra cathos pratiquantes, des asiats, des mères de famille, des meufs un peu plus agées comme moins. Bref ça ne veut rien dire, bref ça ne veut rien dire. Toutes elles kiffent

Le 06 juin 2024 à 11:10:14 :

On se battait avec mes potes pour la baiser. Une fois fin de soirée mon pote l'a niquée pendant 15 min, il s'est barré dormir ailleurs et je l'ai terminée.

L'amitié.

En tout cas ca nous fait bien marrer

Une grosse 6/10 de visage mais 3 de corps, beau fessier mais pas de seins.
Ça été mon plan cul pendant 1 mois, elle m’envoyait des messages toute la journée en mode « j’ai envie d’avoir ta grosse queue en bouche », en plein ramadan alors que je bossais dans une boîte full QLF ahi.
Une ou deux fois elle est venue en minijupe sans string, elle m’a juste sucé pendant 45 min puis elle est repartie la bouche pleine
Elle voulait tout le temps se faire insulter et claquer, ça a fini par me mettre mal à l’aise donc je l’ai bloquée, mais c’était un de mes meilleurs coups

Ah c’est la même meuf en fait j’avais pas capté que c’était le même topic ahi

Je pense que je bats tous les records

Mon ex : on l'a fait 12 fois dans la journée c'était mes premières années de fac

J'suis sorti pendant 1 an avec la sœur de mon meilleur pote, au début il avait du mal mais il fini par l'accepter, c'était une vraie taré du cul et pourtant d'apparence elle était vraiment timide ayaa :rire:

Les premiers mois quand j'allais chez elle on passait notre temps à baiser au point où ça me saoulé par moment :rire:

On à fais une soirée chez son frère, on dormais dans la meme chambre mais sur un lit au sol, elle était tellement excité qu'elle ma chevauchée d'un coup :rire:

Je l'ai prise en leuleu chez sa mère aussi, sur le siege massant du père :rire:

Toi et ton discord me saoule éperdument.
Une meuf en couple qui a cuck son mec avec moi pendant au moins 6 mois. Je lui ai TOUT fait, tous les trous, on baisait hard, et on baisait comme des animaux pendant des heures la nuit.
Le pire c'est que c'est elle qui est venue à moi et pas l'inverse..

Le 06 juin 2024 à 11:24:24 :
Une meuf en couple qui a cuck son mec avec moi pendant au moins 6 mois. Je lui ai TOUT fait, tous les trous, on baisait hard, et on baisait comme des animaux pendant des heures la nuit.
Le pire c'est que c'est elle qui est venue à moi et pas l'inverse..

ça s'est fini comment ?

Données du topic

Auteur
sniper8495-6
Date de création
5 avril 2024 à 11:41:33
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 102