Topic de sniper8495-6 :

Les meufs que vous avez baisé les plus nympho ?

Une brune avec des très gros seins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
ça durait toute la nuit et elle faisait des trucs de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Le 05 avril 2024 à 13:07:58 :
Une grosse, date tinder où je suis allé en gueule de bois un dimanche a 15h, mais petite chemise quand même faut pas rigoler avec ça.
J’avais 0 pression, je lui avais donné rdv dans un pmu du 15e, rien préparé.
Bon au final elle avait un beau visage (yeux bleu lagon) et bien sapée, donc on discute, après 2 pintes je lui propose d’aller se poser au parc. Au parc je l’ai galoche au bout d’1h, langue etc.

Je lui propose un ciné, salle relativement vide, au bout de 15 min elle commence a me branler à travers mon jean. Je mets la main sur sa grosse chatte, la fille etait trempée, ca passait a travers son fut et commencait a inonder le siege, du coup je la branle a travers son fut.

On a fini chez moi, elle m’a sucé pendant 1h elle voulait plus s’arrêter, moi j’avais du mal â bander avec les bieres et à cause de son corps un peu gras et rose jambon.

Je l’ai revue 2-3 fois, elle voulait se faire soumettre (fouet etc) m’envoyait des messages de cul toute la journée donc j’ai fini par next

MAIS :rire:

Une asiat complètement tarée qui me réveillait au milieu de la nuit en me sucant les boules https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Une meuf de ma classe à la fac. Le genre qui a l'air timide mais qui est en réalité une vraie chaudasse.

Plusieurs fuck session a raconter mais la plus mémorable reste pour moi celle des toilettes de la fac.

Elle commence par me pomper le dard, elle s'y prend si bien que j'ai faillit juter direct (seule meuf qui me fait cette effet)

Ensuite elle se fou a 4 pattes sur le sol des toilettes (propre les toilettes) JE vois un ruissellement de mouilles le long de sa jambe.. ca ma rendu complétement LOCO

Le 05 avril 2024 à 11:58:45 :
Teuffeuse, 3 fois dans la soirée, on a commencé 20min après s'être parlé. Elle m'a sucé à chaque fois comme si elle n'avait pas mangé depuis une semaine.
Anal la deuxième fois + ejac interne

La troisième c'était dur de cracher, obligé de me forcer pour mettre un terme à cette succube :rire:

Bordel c'était en teuf ca ? Raconte un peu plus le contexte

Le 05 avril 2024 à 13:58:13 :

Le 05 avril 2024 à 13:55:00 :
Mon ex. On l'a fait 8 fois un jour, ses amies étaient choquées.

J'aimerais juste te dire un mot, cette vie de dingue, c'est la folie
C'est plutôt vrai, c'est pas faux, essaie seulement d'me contredire
J'ouvre un œil aux infos, et je retourne m'endormir (hey)
Bébé, heureusement qu't'es nympho', tout serait tellement plus horrible

Très belle prose Gérard, ça fait toujours du beaû-me au coeur de te lire:-))

Ce n'est pas de moi pour une fois.
C'est qu'il y a des artistes qui décrivent ta vie au centimètre près, à croire qu ils étaient cachés tout ce temps pendant mes moments de vies le carnet à la main. Depuis je ne vois plus l'intérêt de faire du son : Chaque musique de ma playlist est une partie de mon histoire

Sauf pour le plus difficile hélas, jamais je ne trouverai les réponses de ce que je vis chez autrui car seul moi l'a vécu. On s'écarte du sujet

Le 05 avril 2024 à 11:54:33 :
Je me demande quand même si ce n'est pas un mythe. J'ai baisé une vingtaine de meufs, certaines dans le lot aimaient bien le sexe mais raisonnablement quand même, en tout cas je n'ai jamais croisé une meuf qui voulait se faire tringler 3 fois par jour. Ca existe sans doute mais ça doit être très très rare.

Bravo, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu dois être sacrément naze au lit. N'importe quelle meuf peut devenir une nympho à la libido infinie si elle se fait correctement tringler. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai baisé une meuf un jour qui a trempé mes draps tellement elle était fontaine, la fois d'après je l'ai baisée sur une bâche bordel de merde c'était la seule fois de ma vie que je voyais une meuf autant mouillé
y'en a beaucoup vu que c'est les seules qui acceptent de coucher avec moi

Le 05 avril 2024 à 18:06:02 :
y'en a beaucoup vu que c'est les seules qui acceptent de coucher avec moi

Envoi les anecdotes igo

Des nympho ou du moins des meufs à la libido élevée je pense que ça représente la grande majorité des meufs que j'ai connues mais dans le genre meuf qui voulait absolument se faire tringler j'ai une histoire sympa.

C'était y a un an et demi, 4/5 jours après la finale de la CDM, je m'étais blessé derrière le genou en fêtant le but de l'égalisation de Mbappé.

Je devais partir dans le sud pour fêter Noël en famille, on doit être le 22 ou 23, juste avant de me coucher je vois que j'ai eu un nouveau match sur Happn.

Je clique et je vois que la meuf est une 8/10 solide, super jolie sur les photos et elle a une formation de prof FLE comme moi et est prof d'arts plastiques au collège. Elle avait 23 ans et moi 25.

On entame la discussion, elle répond rapidement, il doit être 1h30 du matin. On bascule très rapidement sur whatsapp et on commence à se raconter nos meilleures anecdotes de dates, ce qui nous fait irrémédiablement parler de sexe, la conversation commence à monter en température petit à petit. On parle des trucs qu'on aime ou qu'on aime moins, je lui confesse que même si j'aime bien la fellation c'est pas non plus mon kiff et j'arrive jamais à jouir comme ça. Elle m'assure qu'elle suce comme une déesse et serait capable d'inverser la tendance.

Puis un petit peu from nowhere elle me sort "eh mais ça fait 3h qu'on discute, on aurait clairement pu se voir là non ?", je prends ça à la rigolade avant de lui répondre "oui c'est vrai, c'est dommage, on peut se capter à mon retour en IDF" et là elle me dit "t'as rien de prévu aujourd'hui tu m'as dit, on peut se voir maintenant non ?", je rentre dans son jeu et ça donne ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/5/1712333322-20221222-171452.jpg

Résultat des courses elle est venue me chercher en voiture (de toute façon vu ma blessure au genou je pouvais à peine marcher :hap:) en bas de chez ma mère, je suis parti discrètement avec deux/trois affaires. Dans la voiture y a un petit climat sympa et pas du tout gênant, on débarque dans son appart qui est en vérité l'appart de fonction à côté du collège. On discute quelques minutes, je regarde la déco chez elle, je bois un petit café, on arrive dans sa chambre et là ça s'enflamme direct, on a ken 3x juste dans la matinée, j'avais presque plus de batterie donc quand j'ai fini par me réveiller vers 13h j'ai désactivé le mode avion et ma mère me demandait où j'étais passé, je lui ai fait croire que j'étais sorti dans la matinée marcher pour ma rééducation. :rire:

Quelques temps après je suis revenu à Lyon pour 2/3 mois puis une fois mon master terminé je suis revenu en IDF, je l'ai recontacté pour qu'on se revoie mais elle m'a dit qu'elle avait plus son appart et qu'elle vivait désormais dans une ville voisine (qui est la ville où y avait mon lycée), on décide de se capter le vendredi soir après son concours d'agrégation.

Elle passe me prendre en voiture et on se pose dans un bar, on boit deux pintes et on se raconte ce qui s'est passé durant les deux mois où on ne s'est pas vus, elle me sort dans le plus grand des calmes qu'elle a rencontré un type au jour de l'an et que ça coïncidait avec un moment où la proprio voulait la téj de l'appart, elle en a profité pour s'installer avec lui, j'ai pas insisté pour savoir quelle était la vraie nature de leur relation. On est sortis du bar et on a pris deux bouteilles de vin avant de se poser dans sa voiture qui était garée non loin de là où elle logeait.

L'heure du dernier bus était déjà passée, on s'est de nouveau pécho et elle m'a sorti "tu peux venir si tu veux, il est pas là, il revient bien plus tard", je lui ai répondu que je ne voulais pas prendre de risque, je lui fais comprendre qu'il vaut mieux qu'elle me raccompagne.

On revient dans ma ville mais juste avant qu'elle me dépose je lui propose de faire un détour par un endroit que je veux lui montrer et je l'emmène à la tour médiévale de ma ville, on gare la voiture et on part escalader le pont-levis pour accéder à la tour. Là-bas il y a des caméras mais je connais un angle mort, je l'emmène dans ce coin-là, on recommence à se pécho et là elle me sort qu'elle veut se faire prendre tout de suite maintenant, il y a une espèce d'interstice qui lui permet de se caler à 1 mètre de haut pour que je puisse la prendre assise, la position n'est pas des plus agréables et on décide de terminer dans la pelouse où je l'ai prise en levrette (mais il faisait trop froid donc j'ai pas réussi à terminer), après ça on est revenus dans sa voiture et on a essayé de reprendre mais l'habitacle était trop étroit (coucou les twingos) donc pas évident. Finalement elle m'a déposé chez moi, le lendemain elle m'a dit qu'elle a kiffé mais qu'elle culpabilisait vis-à-vis de l'autre type. :hap: Puis comme je partais au Brésil pour quelques mois dans la foulée on ne s'est pas revus.

Il y'a pas à dire, vous avez des histoires de fou quand même.

Le 06 avril 2024 à 14:56:36 :
Il y'a pas à dire, vous avez des histoires de fou quand même.

Ma vie sexuelle c'est pratiquement que des histoires de ce genre, ça n'a aucun putain de sens. :rire:

Le 05 avril 2024 à 17:59:44 :

Le 05 avril 2024 à 11:54:33 :
Je me demande quand même si ce n'est pas un mythe. J'ai baisé une vingtaine de meufs, certaines dans le lot aimaient bien le sexe mais raisonnablement quand même, en tout cas je n'ai jamais croisé une meuf qui voulait se faire tringler 3 fois par jour. Ca existe sans doute mais ça doit être très très rare.

Bravo, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu dois être sacrément naze au lit. N'importe quelle meuf peut devenir une nympho à la libido infinie si elle se fait correctement tringler. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

N'importe quoi :rire:

Une nana avec qui j'avais une relation D/s qui avait pris l'avion depuis la Belgique et réservé un hôtel pour me voir.

J'avais carte blanche avec elle mais j'irai pas dans les détails. C'était juste une très bonne expérience.

Rencontre Tinder, une monégasque 8,5/10, ca match elle m'envoit direct un message sur l'appli "vient me rejoindre en ville etc
ca finit chez moi 2h après elle m’a tout fait et ça a duré 2mois comme ça !
meilleur baise de ma vie :)

J'en ai connu une où c'était vraiment abusé :
- me réveillait tous les matins à 5h30 pour niquer avant d'aller au boulot 2 heures plus tard
- me chauffait H24 même quand c'était VRAIMENT pas le moment (pendant qu'elle me présentait a ses parents notamment :hap: )
- avait des pratiques ultra violentes, elles voulait que je lui mette des baignes (pas des gifles hein, des vrais patates) + étranglement pour qu'elle s'évanouisse (autant vous dire que j'ai jamais accepté)

Classique me direz vous :( mais ça a été une vraie libération de plus être avec elle
Parceque bon, j'ai beau avoir la dalle, là je pouvais pas assumer :rire:

Le 10 avril 2024 à 11:06:25 :
J'en ai connu une où c'était vraiment abusé :
- me réveillait tous les matins à 5h30 pour niquer avant d'aller au boulot 2 heures plus tard
- me chauffait H24 même quand c'était VRAIMENT pas le moment (pendant qu'elle me présentait a ses parents notamment :hap: )
- avait des pratiques ultra violentes, elles voulait que je lui mette des baignes (pas des gifles hein, des vrais patates) + étranglement pour qu'elle s'évanouisse (autant vous dire que j'ai jamais accepté)

Classique me direz vous :( mais ça a été une vraie libération de plus être avec elle
Parceque bon, j'ai beau avoir la dalle, là je pouvais pas assumer :rire:

Autant beaucoup aiment les giffles et l'étranglement, autant elles sont plus rares à aimer les patates de forain et l'évanouissement

J'ai sauté une meuf dans la neige derrière une bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Données du topic

Auteur
sniper8495-6
Date de création
5 avril 2024 à 11:41:33
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 95