Le 16 avril 2024 à 21:28:02 :
Putain de merde... C'est pas vrai, c'est pas possible ! Comment on peut faire éliminer comme ça ?! Je comprends pas, sérieux, je comprends pas... On avait tout pour réussir, tout ! Les stars, le fric, l'équipe de ouf, et puis on se fait encore sortir comme des merdes
Je suis là, au bar, avec mes potes, prêt à célébrer la victoire. On y croyait tellement. On se disait que cette année, c'était la bonne, qu'on allait enfin remporter cette putain de Ligue des Champions. Mais non, évidemment, il a fallu qu'on se plante. Comme d'habitude
Et maintenant, quoi ? On va encore se faire chambrer par les supporters des autres clubs, les mecs qui nous traitent de circus... Putain, ça fait mal, ça fait vraiment mal. On met tellement d'espoir dans cette équipe, dans ces joueurs, et au final, on se retrouve avec rien. Rien du tout
Je sais pas si je pourrai supporter ça encore longtemps. Ça devient presque insupportable, cette habitude de se planter dès qu'on approche des phases finales. Mais bon, on est des supporters, on reste fidèles, même dans la défaite. Allez Paris, putain, allez Paris