Topic de Xiaomi13 :

[LDC🇪🇺] BARÇA- PSG à 21h (Canal + / RMC sport)

Supprimé

Le 17 avril 2024 à 01:40:27 :
Pour rappel le vainqueur de la LDC sera le vainqueur de City - Real comme lors des deux dernières éditions :ok:

T'avais aussi dit que le PSG perdrait ce soir :rire2:

Le 17 avril 2024 à 01:50:41 ToucheFrancix a écrit :

Le 17 avril 2024 à 01:40:27 :
Pour rappel le vainqueur de la LDC sera le vainqueur de City - Real comme lors des deux dernières éditions :ok:

T'avais aussi dit que le PSG perdrait ce soir :rire2:

J'avais pas prévu le rouge après 30mn ahi

Le 17 avril 2024 à 01:40:27 :
Pour rappel le vainqueur de la LDC sera le vainqueur de City - Real comme lors des deux dernières éditions :ok:

que dieu t'entende

Le 17 avril 2024 à 01:10:23 :

Le 17 avril 2024 à 01:09:19 Ray_man17 a écrit :

Le 17 avril 2024 à 01:07:30 :

Le 17 avril 2024 à 01:04:23 LeLowIQ a écrit :

Le 17 avril 2024 à 01:02:06 :

> Le 17 avril 2024 à 00:56:09 :

> > Le 17 avril 2024 à 00:54:24 :

> >

> > > Le 17 avril 2024 à 00:37:04 :

> >

> > > Putain, tous les commentateurs du dimanche, les Riolo, Rothen, l'équipe 21 etc, ils ont tous une haine incommensurable.

> >

> > >

> >

> > > Je les ai tous écoutés là ce soir, ils ont absolument tous la mine déconfite, limite honteuse d'avoir polémiqué sur le PSG, Mbappé et Enrique toute cette semaine et devoir aujourd'hui encenser leur travail et leur perf. C'est incroyable ce qu'il se passe

> >

> > Quelles perfs de mbappé??? Il y a plein d'autres joueurs à citer que lui.

> >

> > Bien joué à Enrique oui par contre.

>

> Je dis pas qu'il a fait un grand match, je dis juste qu'il a mis un doublé et qu'il n'ont pas pu le dézinguer comme ils l'espéraient.

>

> Y'a aucune polémique à faire ce soir de leur côté. Pas de gestion de Enrique, pas de disette de Mbappé et pas d'élimination en quarts. C'est une très mauvaise soirée.

Riolo et Rothen son pro mbappé.

L'équipe la semaine dernière a expliqué que c'était à cause de Enrique si mbappé avait fait un match de merde.

Il refait un match de merde ce soir.

Pour toi un attaquant qui met un doublé et qualifie son équipe en demi-finales de la LDC fait un match de merde ?

Ça serait bien que tous les attaquants du monde fassent des matchs de merde mon khey, t'en penses quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

C'est un match de merde kheyou, cherche pas ton gobage ne prend pas avec nous qui avons vu le match

La qualif du PSG est due à 4 personnes : Barcola, Dembele, Vitinha, et Araujo

Ayaaaaa chiale le Barcelonix la remontada est la , et c'est une vraie pas une Fake comme celle du Barça

Vraie remontada contre une équipe de u-17 qui a pris trois rouges et contre laquelle tu prennais la sauce avant le premier rouge ? Soyons sérieux deux minutes :rire2:

Lewandowski le u17 putain la mauvaise foi ayaaaaa

Le 17 avril 2024 à 01:56:50 Ray_man17 a écrit :

Le 17 avril 2024 à 01:10:23 :

Le 17 avril 2024 à 01:09:19 Ray_man17 a écrit :

Le 17 avril 2024 à 01:07:30 :

Le 17 avril 2024 à 01:04:23 LeLowIQ a écrit :

> Le 17 avril 2024 à 01:02:06 :

> > Le 17 avril 2024 à 00:56:09 :

> > > Le 17 avril 2024 à 00:54:24 :

> > >

> > > > Le 17 avril 2024 à 00:37:04 :

> > >

> > > > Putain, tous les commentateurs du dimanche, les Riolo, Rothen, l'équipe 21 etc, ils ont tous une haine incommensurable.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Je les ai tous écoutés là ce soir, ils ont absolument tous la mine déconfite, limite honteuse d'avoir polémiqué sur le PSG, Mbappé et Enrique toute cette semaine et devoir aujourd'hui encenser leur travail et leur perf. C'est incroyable ce qu'il se passe

> > >

> > > Quelles perfs de mbappé??? Il y a plein d'autres joueurs à citer que lui.

> > >

> > > Bien joué à Enrique oui par contre.

> >

> > Je dis pas qu'il a fait un grand match, je dis juste qu'il a mis un doublé et qu'il n'ont pas pu le dézinguer comme ils l'espéraient.

> >

> > Y'a aucune polémique à faire ce soir de leur côté. Pas de gestion de Enrique, pas de disette de Mbappé et pas d'élimination en quarts. C'est une très mauvaise soirée.

>

> Riolo et Rothen son pro mbappé.

>

> L'équipe la semaine dernière a expliqué que c'était à cause de Enrique si mbappé avait fait un match de merde.

>

> Il refait un match de merde ce soir.

Pour toi un attaquant qui met un doublé et qualifie son équipe en demi-finales de la LDC fait un match de merde ?

Ça serait bien que tous les attaquants du monde fassent des matchs de merde mon khey, t'en penses quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

C'est un match de merde kheyou, cherche pas ton gobage ne prend pas avec nous qui avons vu le match

La qualif du PSG est due à 4 personnes : Barcola, Dembele, Vitinha, et Araujo

Ayaaaaa chiale le Barcelonix la remontada est la , et c'est une vraie pas une Fake comme celle du Barça

Vraie remontada contre une équipe de u-17 qui a pris trois rouges et contre laquelle tu prennais la sauce avant le premier rouge ? Soyons sérieux deux minutes :rire2:

Lewandowski le u17 putain la mauvaise foi ayaaaaa

Et 2 rouges/3 concernent des membres du staff https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607990376-ahipasteque.png

Le 17 avril 2024 à 01:00:58 :
On parle de remontada, mais 1 but à rattraper, c'est une vrai remontada?

Non, c'est ridicule :hap:

J'ai quand même bien kiffé le match :hap:

Le 16 avril 2024 à 11:36:27 :
FCB 1- 4 PSG

Et si je veux être de bonne foi, certainement FCB 2-1 PSG
Mais Mbappe peut tout retourner :oui:

Fallait rester sur ton premier prono khey :noel:

plus d'émotion sur dortmund atletico j'ai l'impression, mais bordel ces quarts :ouch:
Bon maintenant direction la finale, Dortmund doit également être une formalité aussi bien l'aller que le retour.

Le 16 avril 2024 à 21:21:06 :
Putain les larmes des QSGix :rire:

:)

Lewandowski revient défendre sur le but de Mbappe en se tapant un sprint de 50 m mais ça sert à rien puisqu il laisse Mbappé tout seul sur le but :rire:

Et après il met les mains sur ses hanches comme si c était la faute du goal :rire:

Et sur le but de Vitinha il est un peu responsable aussi :hap:

Le 17 avril 2024 à 01:09:19 :

Le 17 avril 2024 à 01:07:30 :

Le 17 avril 2024 à 01:04:23 LeLowIQ a écrit :

Le 17 avril 2024 à 01:02:06 :

Le 17 avril 2024 à 00:56:09 :

> Le 17 avril 2024 à 00:54:24 :

> > Le 17 avril 2024 à 00:37:04 :

> > Putain, tous les commentateurs du dimanche, les Riolo, Rothen, l'équipe 21 etc, ils ont tous une haine incommensurable.

> >

> > Je les ai tous écoutés là ce soir, ils ont absolument tous la mine déconfite, limite honteuse d'avoir polémiqué sur le PSG, Mbappé et Enrique toute cette semaine et devoir aujourd'hui encenser leur travail et leur perf. C'est incroyable ce qu'il se passe

>

> Quelles perfs de mbappé??? Il y a plein d'autres joueurs à citer que lui.

>

> Bien joué à Enrique oui par contre.

Je dis pas qu'il a fait un grand match, je dis juste qu'il a mis un doublé et qu'il n'ont pas pu le dézinguer comme ils l'espéraient.

Y'a aucune polémique à faire ce soir de leur côté. Pas de gestion de Enrique, pas de disette de Mbappé et pas d'élimination en quarts. C'est une très mauvaise soirée.

Riolo et Rothen son pro mbappé.

L'équipe la semaine dernière a expliqué que c'était à cause de Enrique si mbappé avait fait un match de merde.

Il refait un match de merde ce soir.

Pour toi un attaquant qui met un doublé et qualifie son équipe en demi-finales de la LDC fait un match de merde ?

Ça serait bien que tous les attaquants du monde fassent des matchs de merde mon khey, t'en penses quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

C'est un match de merde kheyou, cherche pas ton gobage ne prend pas avec nous qui avons vu le match

La qualif du PSG est due à 4 personnes : Barcola, Dembele, Vitinha, et Araujo

Ayaaaaa chiale le Barcelonix la remontada est la , et c'est une vraie pas une Fake comme celle du Barça

Ben je suis pour le PSG et c'est clair que le match de Mbappe est pas ouf, son penalty est offert par Dembele, sur son doublé il rate un face à face et le ballon retombe miraculeusement dans ces jambes. Après il a le mérite de bien tirer le penalty et de mettre au fond le deuxième, mais on peut pas dire qu'il a été d'une efficacité incroyable.
Sinon quel plaisir d'entendre Xavi chialer sur l'arbitrage alors qu'il a eu des coups de chatte monumentaux pendant toute sa carrière à ce sujet :rire:

ahi y a vraiment des chialeuses qui contestent le rouge ? :rire:

Faute de low, tout ce qu'il y a à faire c'est de le laisser filer, soit il perd son duel, soit il marque mais au moins pas de 10 contre 11, naturelle :ok:

Prêt à voir Dortmund en finale les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
Xiaomi13
Date de création
16 avril 2024 à 11:31:14
Date de suppression
18 avril 2024 à 01:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5617
Nb. messages JVC
5560
En ligne sur JvArchive 352