[LDC🇪🇺] BARÇA- PSG à 21h (Canal + / RMC sport)
SuppriméLe 17 avril 2024 à 00:08:33 :
encore une victoire du petrole et des dollars
C'est vrai que le Barca paye ses joueurs avec des câlins et des bisous
demain quel match vaut le coup d'être regarder ?
city real ou bayern arsenal ?
Xavi : « L'arbitre ? Un désastre »
Xavi, l'entraîneur du Barça a mis l'accent sur l'arbitrage pour expliquer la défaite de son équipe au micro de la chaîne espagnole Movistar :
« Nous sommes contrariés, en colère, parce que je pense que c'est l'arbitre qui fait le match. A onze contre onze, nous étions bien organisés, l'arbitre impacte complètement le match. C'est excessif de donner un carton rouge sur cette action. Ce n'est pas bon pour le football d'être réduit à dix sur un match éliminatoire. J'ai dit à l'arbitre que c'était très mauvais, qu'il ne comprenait pas le jeu, que c'était un désastre. Cela a complètement changé le match. »
" ouin ouin pas bô l'arbitre "
oui si c'etait a son avantage il n'aurait rien dit hein ?
CHIALE
Putain, tous les commentateurs du dimanche, les Riolo, Rothen, l'équipe 21 etc, ils ont tous une haine incommensurable.
Je les ai tous écoutés là ce soir, ils ont absolument tous la mine déconfite, limite honteuse d'avoir polémiqué sur le PSG, Mbappé et Enrique toute cette semaine et devoir aujourd'hui encenser leur travail et leur perf. C'est incroyable ce qu'il se passe
Le 17 avril 2024 à 00:35:56 :
La honte pour Xavi de commenter l'arbitrage, pour une fois que les Espagnols sont pas laissés foutre leur bordel habituel. Je comprends même pas la discussion du rouge
Rappel :
Xavi a 4 ligues des champions.
PSG a 0 ligue des champion.
Le 17 avril 2024 à 00:37:04 :
Putain, tous les commentateurs du dimanche, les Riolo, Rothen, l'équipe 21 etc, ils ont tous une haine incommensurable.Je les ai tous écoutés là ce soir, ils ont absolument tous la mine déconfite, limite honteuse d'avoir polémiqué sur le PSG, Mbappé et Enrique toute cette semaine et devoir aujourd'hui encenser leur travail et leur perf. C'est incroyable ce qu'il se passe
Quelles perfs de mbappé??? Il y a plein d'autres joueurs à citer que lui.
Bien joué à Enrique oui par contre.
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 16 avril 2024 à 11:31:14
- Date de suppression
- 18 avril 2024 à 01:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5617