[LDC🇪🇺] BARÇA- PSG à 21h (Canal + / RMC sport)
Supprimé[19:54:59] <Grouper>
Paris doit gagner combien pour se qualifier ?
Avec 2 buts d'écart
Le 16 avril 2024 à 19:55:42 :
Si Luis Enrique est l'entraîneur idéal qui a de grosses baloches, M'bappé ne joue même pas titulaire
je me suis dit la même chose tout à l'heure, ou au pire Ramos qui entre à la place du Kyk's à l'heure de jeu
de toute façon vu l'investissement du kyk's au match aller, et vu la forme de Ramos, on serait peut-être gagnant
Pour les kheys en galère pour regarder le match, voici comment j'ai fait
Abonnement nord VPN ( sur spliiit, 2€/mois seulement )
Connexion sur serveur belge
Création d'un compte RTL.BE
Installation de nord VPN sur ma smart tv 165 cm 4k ultra hd
Installation de l'appli RTL Play sur ma smart tv
Et voila comment je vais pouvoir regarder le match ce soir sans coupure en HD sur ma télé
Le 16 avril 2024 à 19:58:20 petitlossa78 a écrit :
Pour les kheys en galère pour regarder le match, voici comment j'ai faitAbonnement nord VPN ( sur spliiit, 2€/mois seulement )
Installation de l'appli RTL Play sur ma smart tvEt voila comment je vais pouvoir regarder le match ce soir sans coupure en HD sur ma télé
Le 16 avril 2024 à 19:58:20 :
Pour les kheys en galère pour regarder le match, voici comment j'ai faitAbonnement nord VPN ( sur spliiit, 2€/mois seulement )
Installation de l'appli RTL Play sur ma smart tvEt voila comment je vais pouvoir regarder le match ce soir sans coupure en HD sur ma télé
sinon telegram y'a plein de lien
Le 16 avril 2024 à 20:00:04 :
Le 16 avril 2024 à 19:58:20 petitlossa78 a écrit :
"Le PSG va tantôt se qualifier lô, a la septetième minute-ci, rendez-vous compte?"
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 16 avril 2024 à 11:31:14
- Date de suppression
- 18 avril 2024 à 01:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5617
- Nb. messages JVC