LE J.O SONT DANS 3 MOIS VOUS ETES READY?
Le 10 avril 2024 à 08:50:02 :
Oui vivement que la france et le reste du monde se rendent une fois pour toute que ce pays est finito
sinon vous en avez pas marre de grincher, de chialer, de rager, d'être des rabats-joies dépressifs ?
Le 10 avril 2024 à 09:08:05 :
Le 10 avril 2024 à 08:49:02 :
Perso :Ce que j'attends le plus c'est la natation dans la seine jugé impraticable par les équipes sanitaires... Ça doit un peut suer chez les athlètes..
tu es courant qu'il y a des solutions de repli ?
ils peuvent reporter l'épreuve, voir déplacer l'épreuve
Quand la solution de repli se passera mal "gneugneu ils ont eu moins de temps que prévu"
Perso :Ce que j'attends le plus c'est la natation dans la seine jugé impraticable par les équipes sanitaires... Ça doit un peut suer chez les athlètes..
ça reste un aveu d'échec et de ce que j'ai compris pour le moment y'a pas d'autre lieux de choisis et la scène reste toujours validé...
Et même s'ils venaient a choisir un autre endroit, c'est qu'un problème parmi la montagne de merde qui arrive...
Le 10 avril 2024 à 09:10:47 :
Quand la solution de repli se passera mal "gneugneu ils ont eu moins de temps que prévu"
ça ne change rien au fait que l'épreuve sera reporté ou déplacé
Le 10 avril 2024 à 09:12:39 :
Aucune infrastructure n’est prête à tempsLes athlètes qui vont dormir dans des lits en carton dans des bâtiments pas finis sans douche ni clim ni ventilation
la grande majorité des infrastructures sont prête, d'ailleurs les inaugurations ont commencé la semaine dernière
"On est à 165 jours des Jeux olympiques et paralympiques et on n'a pas de difficulté et aucun retard problématique pour la livraison des Jeux", affirme dimanche 11 février sur franceinfo Pierre Rabadan, adjoint aux Sports de la ville de Paris
Je suis sûr que les athlètes de natation n'hésitent pas à se baigner dans n'importe quelle rivière ou lac quand ils partent en vacances, sans se soucier des relevés sanitaires. Même si officiellement la Seine n'est pas assez propre pour accueillir une épreuve de JO, c'est pas non plus le Gange.
C'est un peu la honte au niveau politique, mais je suis persuadé que les nageurs s'en branlent.
Le 10 avril 2024 à 10:21:33 :
Vous avez quand même des pulsions de mort certains ici. Vous attendez les Jo impatiemment en espérant que la France s’écroule devant le monde entier. Vous êtes vraiment bizarres
Les plans qui fuitent 3 fois, contestation populaire au max, risques d'attentats accrus, la ville dégueulasse, infrastructures dégueulasse, qu'est-ce qui pourrait bien se passer de mal dans un monde normal ?
Données du topic
- Auteur
- Mizunee
- Date de création
- 10 avril 2024 à 08:49:02
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51