LE J.O SONT DANS 3 MOIS VOUS ETES READY?
Le 10 avril 2024 à 08:50:02 :
Oui vivement que la france et le reste du monde se rendent une fois pour toute que ce pays est finito
Quelle partie des J.O tu attends le plus ? Entre la seine, les touristes qui vont faire la rencontre de nos François et de nos Xavier dans les ruelles et les transports, les retraités bénévoles qui seront là pour garantir leur sécurité, ect...
Y'a même une secte qui à ouvert ses porte a coté des J.O
Même le golem de base symbole de l'aveuglement Français ressent que les J.O 2024 vont rentré dans l'histoire et à ce niveau je penses c'est le but recherché, j'avoue j'aimerai bien être une souris dans le bureau les jours des prises de décisions
Le 10 avril 2024 à 09:00:36 :
Y'a même une secte qui à ouvert ses porte a coté des J.OMême le golem de base symbole de l'aveuglement Français ressent que les J.O 2024 vont rentré dans l'histoire et à ce niveau je penses c'est le but recherché, j'avoue j'aimerai bien être une souris dans le bureau les jours des prises de décisions
Tu peux rentrer dans l’histoire à cause d’une défaite cuisante
Ils ont essayé de mettre la poussière sous le tapis, je ne suis pas sûr que ça suffise
Je parie sur une grève de la ratp pour gratter un max.
Pareille pour les taxi.
En bref le pays va en profiter pour faire 50 mille revendication de grève pour justement profiter des jo.
Faite un stock de pop corn ca va swing sévère
Données du topic
- Auteur
- Mizunee
- Date de création
- 10 avril 2024 à 08:49:02
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51