Topic de Scopuli :

Je suis conseiller France Travail, des questions ?

comment vous faites en sachant que nous ne servez a rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Pourquoi vous forcez certains profils plutôt compétant à faire des ateliers CV dégradants remplis de low analphabète ?

Bah khey je connais quelqu’un à qui on a refusé le chômage, et sa situation était la suivante : elle avait démissionné de son job pour un nouveau, mais dans le cadre du nouveau job l’employeur a rompu le contrat durant la période d’essai, et ce avant 65 jours de travail. Donc on lui a dit pas de chômage.

Donc finalement le principe « perte involontaire d’emploi  = droit au chômage » n’est pas absolu

France travail, ex pĂ´le emploi, c'est pas le repaire d'ex chĂ´meurs qui conseille Ă  d'autres chĂ´meurs comment retrouver un boulot ? :hap:
J'ai RDV demain matin je sais déjà que ça va servir absolutement à rien ma conseillère va juste me montrer pour la 30ème fois comment utiliser le site et au revoir bonne journée :rire:

Que pense tu du topic récurrent [PUTAIN] RDV FRANCE TRAVAIL, J'EXPLOSE LA CHATTE DE MA CONSEILLERE 8/10, ELLE CUM: MON RSA AUGMENTE

Plausible?

Franchement ils devraient faire du bénévolat

Le 10 avril 2024 Ă  20:38:09 :
France travail, ex pĂ´le emploi, c'est pas le repaire d'ex chĂ´meurs qui conseille Ă  d'autres chĂ´meurs comment retrouver un boulot ? :hap:

plus ou moins le principes de formations aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 avril 2024 Ă  20:25:52 :
Si je compte ouvrir des droits au titre de l'annexe 10 (intermittent du spectacle), et que je bosse dans le régime général, je crois que France Travail calcule quelle est ton activité majoritaire pour savoir si t'es éligible ou non à l'annexe 10, mais c'est quelle part, faut pas dépasser le même nombre de jours travaillé dans le régime général que de cachets? ça se compte en heure?

Et aussi, je rentre d'Australie, on est d'accord que mes activités professionnelles là bas ne seront pas prise en compte dans la question du régime qui me sera attribué?

Euh, 3949 indemnisation, là c'est trop compliqué pour moi :rire:

Le 10 avril 2024 Ă  20:27:17 :

Le 10 avril 2024 Ă  20:25:21 :

Le 10 avril 2024 Ă  20:25:05 :
j'ai eu un RDV recemment vous servez strictement Ă  rien, mais vraiment Ă  rien

j'ai jamais vu une planque comme ça

A RIEN

AHI

No fake, les conseillers pole emploie servent Ă  rien

il m'a fait me lever tĂ´t le matin pour que dalle , il savait rien

le conseiller pole emploie se contente de regarder les offres d'emploie disponible ( ce que n'importe qui peut faire depuis son ordi chez lui )

conseiller pole emploie = EMPLOI FICTIF

"tĂ´t", rappelons que les rendez-vous commencent Ă  8h30 :rire:

Par contre si on t'accompagne pour te montrer des offres, ça veut dire que dans ton diagnostic quelqu'un a évalué que tu étais pas capable de t'en sortir tout seul, je t'invite à te poser des questions
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 avril 2024 Ă  20:32:53 :
Tu dis quoi aux gens qui s'engueulent ? :)

Qui s'engueulent entre eux tu veux dire ? Ou qui m'engueulent moi ?

Le 10 avril 2024 Ă  20:35:23 :
Pk vous rompez brutalement avec une personne qui a déclaré retrouver du travail et vous lui indemnisez pas les jours qu'il a chômé malgré tout ?

C'est pas le cas, tu peux rester inscrit à France Travail même si tu as retrouvé du taf. Si tu commences le 15 mars à tafer, on va t'indemniser du 1 au 14

Le 10 avril 2024 Ă  20:36:02 :
J’aurai aimé faire ce taf genre 1 an max plus jeune

Sacré planqué et tu connais bien les rouages du système

J’aurai aussi à chercher des chômeuses ou des collègues pour passer le temps

J’aurai rien branler et auteur facilité le chômage a tous, personne cherche du vrai travail chez pôle emploi

Ben si tu branles rien, tu feras pas un an :rire:

Vous savez qu'on a une charge de travail Ă  effectuer, des chiffres Ă  faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 avril 2024 Ă  20:38:09 :
France travail, ex pĂ´le emploi, c'est pas le repaire d'ex chĂ´meurs qui conseille Ă  d'autres chĂ´meurs comment retrouver un boulot ? :hap:

mais bien sur que si

un conseiller pole emploi c'est un RSAISTE dans une structure pole emploi qu'on met derrière un PC

il sert Ă  quoi le conseiller pole emploi ? Ă  regarder les emplois disponible et faire chier le monde

regarder les emplois disponible c'est à la porté de tous, ils ont un site pour ça, n'importe qui peut le faire

Du coup on peut retirer à leur fonction de départ "regarder les emplois disponible" il reste donc "faire chier le monde"

le conseiller pole emploi est la pour FAIRE CHIER LE MONDE, il a aucune qualification , il sait RIEN FAIRE de + que le chomeur qu'il a en face de lui, sachez le bien

Le 10 avril 2024 Ă  20:37:14 :
Pourquoi vous forcez certains profils plutôt compétant à faire des ateliers CV dégradants remplis de low analphabète ?

Si t'es sur un atelier CV, c'est que ton CV est pas en ligne après un certain temps d'inscription, si ton CV est pas en ligne, c'est que tu as ta place dans cet atelier

Le 10 avril 2024 Ă  20:42:16 :

Le 10 avril 2024 Ă  20:37:14 :
Pourquoi vous forcez certains profils plutôt compétant à faire des ateliers CV dégradants remplis de low analphabète ?

Si t'es sur un atelier CV, c'est que ton CV est pas en ligne après un certain temps d'inscription, si ton CV est pas en ligne, c'est que tu as ta place dans cet atelier

Aya cette réponse de chieur

C'est bien un conseiller pole emploi

C'est facilement accepté l'AREF pour ceux qui veulent reprendre leurs études ?

Le 10 avril 2024 Ă  20:37:37 :
Bah khey je connais quelqu’un à qui on a refusé le chômage, et sa situation était la suivante : elle avait démissionné de son job pour un nouveau, mais dans le cadre du nouveau job l’employeur a rompu le contrat durant la période d’essai, et ce avant 65 jours de travail. Donc on lui a dit pas de chômage.

Donc finalement le principe « perte involontaire d’emploi  = droit au chômage » n’est pas absolu

Je sais, c'est un peu débile, mais c'est la seule protection contre les abus. Travailler un minimum après une démission pour éviter de démissionner de son CDI, faire un remplacement d'une semaine à Action, chier dans les rayons, être viré, avoir les droits

Le 10 avril 2024 Ă  20:41:36 :

Le 10 avril 2024 Ă  20:38:09 :
France travail, ex pĂ´le emploi, c'est pas le repaire d'ex chĂ´meurs qui conseille Ă  d'autres chĂ´meurs comment retrouver un boulot ? :hap:

mais bien sur que si

un conseiller pole emploi c'est un RSAISTE dans une structure pole emploi qu'on met derrière un PC

il sert Ă  quoi le conseiller pole emploi ? Ă  regarder les emplois disponible et faire chier le monde

regarder les emploi disponible c'est à la porté de tous, ils ont un site pour ça, n'importe qui peut le faire

Du coup on peut retirer à leur fonction de départ "regarder les emploi disponible" il reste donc "faire chier le monde"

le conseiller pole emploi est la pour FAIRE CHIER LE MONDE, il a aucune qualification , il sait RIEN FAIRE de + que le chomeur qu'il a en face de lui, sachez le bien

Ouais mais lui travaille et toi t'es toujours inscrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ma conseillère pôle emploi m'a mit depuis quelques temps sur une psychologue du travail à pole emploi ahi

Je la vois plus

Tu penses qu'elle a marre de moi ? :-(

Le 10 avril 2024 Ă  20:43:27 :
C'est facilement accepté l'AREF pour ceux qui veulent reprendre leurs études ?

Comment ça AREF ? L'AREF c'est juste l'allocation chômage que tu touches quand t'es en formation :hap:

"tĂ´t", rappelons que les rendez-vous commencent Ă  8h30 :rire:

Par contre si on t'accompagne pour te montrer des offres, ça veut dire que dans ton diagnostic quelqu'un a évalué que tu étais pas capable de t'en sortir tout seul, je t'invite à te poser des questions
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est cela qui me dérange à pôle emploi, on laisse un pouvoir de décision à des low avec un jugement extrêmement subjectif et rancunier pour décider de si oui ou non, on va faire en sorte de te faire chier ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 avril 2024 Ă  20:45:28 :

"tĂ´t", rappelons que les rendez-vous commencent Ă  8h30 :rire:

Par contre si on t'accompagne pour te montrer des offres, ça veut dire que dans ton diagnostic quelqu'un a évalué que tu étais pas capable de t'en sortir tout seul, je t'invite à te poser des questions
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est cela qui me dérange à pôle emploi, on laisse un pouvoir de décision à des low avec un jugement extrêmement subjectif et rancunier pour décider de si oui ou non, on va faire en sorte de te faire chier ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est absolument insupportable

Données du topic

Auteur
Scopuli
Date de création
10 avril 2024 Ă  20:21:01
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 175