Topic de Scopuli :

Je suis conseiller France Travail, des questions ?

j'ai voulu m'inscrire car j ai jamais travaillé pour avoir le statut chomeur, mais j'ai eu la flemme d'aller au rdv, on m'a dit je suis radié ça veut dire je pourrais jamais être sans emploi la ? ou je dois juste relancer une procédure pourquoi c'est aussi chiant je demande aucune aide sociale

Le 10 avril 2024 à 20:23:20 :
C’est quoi le salaire chez vous ? SMIC sur 14 mois comme à la sécu non?

1400 net + 250€ de ticket restaurant BIMPLI + 14.5 mois, oui :oui:

Le 10 avril 2024 à 20:23:02 :
Les profils clients les moins chiants pour vous

Autonome, permis, cherche dans les métiers en tension. Mais on les vois rarement plus d'un mois du coup

Si je compte ouvrir des droits au titre de l'annexe 10 (intermittent du spectacle), et que je bosse dans le régime général, je crois que France Travail calcule quelle est ton activité majoritaire pour savoir si t'es éligible ou non à l'annexe 10, mais c'est quelle part, faut pas dépasser le même nombre de jours travaillé dans le régime général que de cachets? ça se compte en heure?

Et aussi, je rentre d'Australie, on est d'accord que mes activités professionnelles là bas ne seront pas prise en compte dans la question du régime qui me sera attribué?

Les profils clients les plus chiants pour vous

Le 10 avril 2024 à 20:25:21 :

Le 10 avril 2024 à 20:25:05 :
j'ai eu un RDV recemment vous servez strictement à rien, mais vraiment à rien

j'ai jamais vu une planque comme ça

A RIEN

AHI

No fake, les conseillers pole emploie servent à rien

il m'a fait me lever tôt le matin pour que dalle , il savait rien

le conseiller pole emploie se contente de regarder les offres d'emploie disponible ( ce que n'importe qui peut faire depuis son ordi chez lui )

conseiller pole emploie = EMPLOI FICTIF

Bien d'être le toutou de Macron :rire: ?
Bien de recevoir des cassos à longueur de journée :rire: ?
Bien d'être inutile à souhait :rire: ?

Le 10 avril 2024 à 20:27:17 :

Le 10 avril 2024 à 20:25:21 :

Le 10 avril 2024 à 20:25:05 :
j'ai eu un RDV recemment vous servez strictement à rien, mais vraiment à rien

j'ai jamais vu une planque comme ça

A RIEN

AHI

No fake, les conseillers pole emploie servent à rien

il m'a fait me lever tôt le matin pour que dalle , il savait rien

le conseiller pole emploie se contente de regarder les offres d'emploie disponible ( ce que n'importe qui peut faire depuis son ordi chez lui )

conseiller pole emploie = EMPLOIE FICTIF

Ahi

Pas faux

Le 10 avril 2024 à 20:27:17 :

Le 10 avril 2024 à 20:25:21 :

Le 10 avril 2024 à 20:25:05 :
j'ai eu un RDV recemment vous servez strictement à rien, mais vraiment à rien

j'ai jamais vu une planque comme ça

A RIEN

AHI

No fake, les conseillers pole emploie servent à rien

il m'a fait me lever tôt le matin pour que dalle , il savait rien

le conseiller pole emploie se contente de regarder les offres d'emploie disponible ( ce que n'importe qui peut faire depuis son ordi chez lui )

conseiller pole emploie = EMPLOIE FICTIF

Réel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le boug il te donne RDV dans son bureau pour te montrer des trucs sur des sites internet bordel.

Encore pour les vieux de 50 ans qui savent pas utiliser internet ok mais les jeunes en ont rien à foutre bordel

même pour les formations ils servent à rien, 90% des formations ne sont pas financées

le conseiller pole emploi = un RSAISTE qui fait acte de présence dans un bureau qui gagne 1900e net par mois si on lisse leur salaire de 14 mois

Le 10 avril 2024 à 20:30:07 :
même pour les formations ils servent à rien, 90% des formations ne sont pas financées

le conseiller pole emploi = un RSAISTE qui fait acte de présence dans un bureau qui gagne 1900e net par mois si on lisse leur salaire de 14 mois

En prenant leurs café et en parlant à leurs collègue de travail

Le 10 avril 2024 à 20:23:34 :
est-ce que la plupart de tes collègue de travail sont des low ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non. Y'a deux catégories : les vieux de la vieille qui sont là depuis l'ANPE, qui sont des branleurs mais des puits de savoir dans leur domaine (handicap, insertion, entreprise, formation...)
Et les jeunes dynamiques surdiplomés qui veulent faire avancer les choses

On a juste une collègue qui est low (branle rien, sait rien, accompagne pas les gens) mais elle a réussi à se créer une armure en Syndicarium pour éviter les emmerdes, donc c'est une forme d'intelligence j'imagine

Le 10 avril 2024 à 20:23:58 :
ai-je le droit d'avoir l'ARCE (avec les 2 versements) tout en ayant un travail ?
C'est à dire que mon CDD s'etait terminé, je metais inscrit à PE + demande de ARCE. Et là je viens de trouver un autre contrat.

Bonne question, je suis pas trop dans l'indem... tu as ton entreprise + contrat temps plein ?

Le 10 avril 2024 à 20:24:18 :
Est ce que t'as le droit de boire un café ?

oh putain oui

Le 10 avril 2024 à 20:24:41 :
Ça se passe comment le droit au chômage si l’employeur rompt le contrat durant la période d’essai ? Apparement y a des cas où même si t’es pas à l’initiative de la rupture t’y as pas droit ? Genre quand t’as démissionné de ton poste pour un nouveau, mais que dans le cadre du nouveau tu te fais jarter pendant la période d’essai.

Si. En gros, à part pour la rupture conventionnelle, suivez juste le schéma là :
Je me suis mis volontairement au chômage = pas de droits
Mon employeur m'a mis au chômage = droits

Le 10 avril 2024 à 20:24:53 :

je suis devenu conseiller car j'étais bon là dedans

Comment tu peux etre bon pour conseiller les gens en recherche d’emploi alors que tu as toi-meme du recourir a une aide de l’Etat pour trouver un emploi ?

J'ai jamais réussi à être focus sur un truc que j'aimais pas, et j'ai jamais su quoi foutre. Et ça étrangement j'ai adoré, donc j'étais bon :(

Le 10 avril 2024 à 20:31:04 :

Le 10 avril 2024 à 20:30:07 :
même pour les formations ils servent à rien, 90% des formations ne sont pas financées

le conseiller pole emploi = un RSAISTE qui fait acte de présence dans un bureau qui gagne 1900e net par mois si on lisse leur salaire de 14 mois

En prenant leurs café et en parlant à leurs collègue de travail

khey, j'entendais dans les bureaux à coté, ils vivent LEUR MEILLEUR VIE, ils branlent RIEN

ils se font des petits sourire entre collegue , tapent la discute

j'ai jamais vu une planque pareil

Le 10 avril 2024 à 20:25:05 :
j'ai eu un RDV recemment vous servez strictement à rien, mais vraiment à rien

j'ai jamais vu une planque comme ça

A RIEN

c'est noté

oublie pas de pointer hein, il te reste 5 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 avril 2024 à 20:24:58 :
Quand se réunit l'instance paritaire ? Et combien de temps après que le dossier soit "'pris en compte" sur mon espace pour que j'ai une réponse de la dite instance ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

c'est pas dans nos agences, donc on sait pas, c'est un peu flou même pour nous :(

Tu dis quoi aux gens qui t'entourent ? :)

ahahahaha regardez l'op qui répond sur le tooic

il est incapable de répondre, il sait très bien qu'il branle RIEN , il est dans une mega planque

Le 10 avril 2024 à 20:31:57 :

Le 10 avril 2024 à 20:31:04 :

Le 10 avril 2024 à 20:30:07 :
même pour les formations ils servent à rien, 90% des formations ne sont pas financées

le conseiller pole emploi = un RSAISTE qui fait acte de présence dans un bureau qui gagne 1900e net par mois si on lisse leur salaire de 14 mois

En prenant leurs café et en parlant à leurs collègue de travail

khey, j'entendais dans les bureaux à coté, ils vivent LEUR MEILLEUR VIE, ils branlent RIEN

ils se font des petits sourire entre collegue , tapent la discute

j'ai jamais vu une planque pareil

J'avais une conseiller il mettait la radio bordel

Le 10 avril 2024 à 20:25:25 :
j'ai voulu m'inscrire car j ai jamais travaillé pour avoir le statut chomeur, mais j'ai eu la flemme d'aller au rdv, on m'a dit je suis radié ça veut dire je pourrais jamais être sans emploi la ? ou je dois juste relancer une procédure pourquoi c'est aussi chiant je demande aucune aide sociale

Ben si tu demande pas d'aide et que tu veux pas être accompagné, tu peux rester désinscrit.

Tu peux te réinscrire sinon, sauf si t'as une sanction

Pk vous rompez brutalement avec une personne qui a déclaré retrouver du travail et vous lui indemnisez pas les jours qu'il a chômé malgré tout ?

Le 10 avril 2024 à 20:26:44 :
Les profils clients les plus chiants pour vous

ça dépend. On a des mecs qui veulent pas bosser, qui insultent, qui puent etc... les quelques-uns qui cumulent plusieurs de ces défauts on va dire qu'on évite de les convoquer en agence :hap:

J’aurai aimé faire ce taf genre 1 an max plus jeune

Sacré planqué et tu connais bien les rouages du système

J’aurai aussi à chercher des chômeuses ou des collègues pour passer le temps

J’aurai rien branler et auteur facilité le chômage a tous, personne cherche du vrai travail chez pôle emploi

Données du topic

Auteur
Scopuli
Date de création
10 avril 2024 à 20:21:01
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 89