Topic de Leader_Supreme :

Les CAMPAGNARDES sont-elles moins DIFFICILES ?

Le 12 avril 2024 à 11:40:57 Leader_Supreme a écrit :

Le 12 avril 2024 à 11:36:03 :
Il n'y a pas de campagnes en France.
Toutes les localités sont connectées à une ville proche, les gens ont des voitures et se rendent fréquemment en ville.

Le niveau de certains, sérieux...

Faux, dans la campagne profonde j'ai déjà vu des filles de 20-25 ans encore chez leurs parents et seules. Gros inconvénient: si tu sors avec la fille, tu te maries avec et tu vis chez les parents. C'est assez rare mais y en a toujours 1 ou 2 dans les villages reculés

Jamais vu ça et je vis à la campagne

Les filles fuient et celles qui restent sont des beaufs golems macdo tpmp etc

Si vous voulez une meuf quittez la France.

Le 12 avril 2024 à 11:49:12 :

Toutes les localités sont connectées à une ville proche, les gens ont des voitures et se rendent fréquemment en ville.

Viens par chez moi kheyou

T'habites ou ? :(

non en campagnes elles sont toute en couple avec un mec rencontré au collège + enceinte à 20 ans
Les femmes à la campagne ont un âge médian de 50 ans

[11:54:44] <Maad-Money>
Si vous voulez une meuf quittez la France.

Le seul post valable du topax [[sticker:p/1ljl]]

Ceci. Je taff dans une ville limitrophe de ma ville natale (800k), absolument personne ne fais sa vie dans la ville où je bosse, tous descendent passer leurs week-end dans ma ville. Et les filles des petits bleds comme ça ont un kilométrage des ténèbres, déjà tu peux être sûr qu’elles se sont tapé la plupart des mecs de leur petite ville merdique, et dans ces villes tout le monde se connaît ça va vite. Puis elles descendent à la grande ville chercher les chads.

Données du topic

Auteur
Leader_Supreme
Date de création
12 avril 2024 à 10:46:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 144