Topic de Leader_Supreme :

Les CAMPAGNARDES sont-elles moins DIFFICILES ?

Les magalax rurales sont-elles moins chiantes niveau exigeances que les filles bien urbaines et bien arrangées (maquillage, coiffure, vêtements) ?
L'op en partance pour le Creuse Dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 avril 2024 à 11:33:47 :
L'op en partance pour le Creuse Dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pas forcément la Creuse, mais dans les campagnes des départements urbains elles sont pareil qu'en ville ?

Il n'y a pas de campagnes en France.
Toutes les localités sont connectées à une ville proche, les gens ont des voitures et se rendent fréquemment en ville.

Le niveau de certains, sérieux...

Ca veut fuir le french dream ca peut faciliter les choses.
:-)
Y'a pas de filles à la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
dommage elles sont déjà prise par les rugbymen :)

Le 12 avril 2024 à 11:38:30 :
Y'a pas de filles à la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y'a que des gros tas rugbymen :oui:

Le 12 avril 2024 à 11:36:03 :
Toutes les localités sont connectées à une ville proche, les gens ont des voitures et se rendent fréquemment en ville.

Visse bordel, l'op croit qu'il arrive chez les bouseux de RE4 quand il sort de son microcosme de phasmes parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634493675-aaa-beret.png

Faux, dans la campagne profonde j'ai déjà vu des filles de 20-25 ans encore chez leurs parents et seules. Gros inconvénient: si tu sors avec la fille, tu te maries avec et tu vis chez les parents. C'est assez rare mais y en a toujours 1 ou 2 dans les villages reculés

Le 12 avril 2024 à 11:36:03 KurTurk a écrit :

Tu dois vivre dans une France alternative alors. J'ai vécu dans le Cantal à 45 minutes du "gros" village le plus proche, moins de 1800 habitants. Actuellement, je suis à 50 minutes du chef lieu de 10 000 habitants qui est un trou également, et il faut avoir envie de les faire les 50 minutes de route juste pour voir un gros village. La vraie ville la plus proche est à 2 heures et personne n'y va jamais.

Oui.

C'est comme ça que j'ai perdu mon pucelage.

J'ai baisé avec une 8/10 campagnarde, ce qui équivaut à une 4/10 en ville.

Oui, en province dans les petites villes il y a moins de monde, donc automatiquement leur choix est réduit :noel:

Même avec Tinder, et puis faut rappeler que tout le monde n'est pas sur Tinder, c'est surtout un délire des grandes villes ça :hap:

Et puis chez les campagnardes/provinciales il y a de sacrées coquines, l'image de la paysanne torride aux mamelles débordants de lait c'est pas juste un cliché :bave:

Y a des maisons isolées et de tout petits villages français hein. Avec encore mentalité particulière même chez certaines jeunes.

Par contre, s'ils sont fans de rap ce sont souvent de gros malaises. Déjà tombé sur de vieilles meufs d'Ardèche habillées comme des weshettes de 2004 et avec à la fois accent de plouquettes et de banlieusardes.

Le 12 avril 2024 à 11:41:45 :

Le 12 avril 2024 à 11:36:03 KurTurk a écrit :

Tu dois vivre dans une France alternative alors. J'ai vécu dans le Cantal à 45 minutes du "gros" village le plus proche, moins de 1800 habitants. Actuellement, je suis à 50 minutes du chef lieu de 10 000 habitants qui est un trou également, et il faut avoir envie de les faire les 50 minutes de route juste pour voir un gros village. La vraie ville la plus proche est à 2 heures et personne n'y va jamais.

Combien de poucentage de la population française sont concernés ?
3-5% au grand maximum.
Et combien de jeune sur ces 3-5% ? 0,1% ?

Tu nous parles d'exception justement.

Le 12 avril 2024 à 11:42:19 :
Oui.

C'est comme ça que j'ai perdu mon pucelage.

J'ai baisé avec une 8/10 campagnarde, ce qui équivaut à une 4/10 en ville.

Osef, une fille jolie sans maquillage vaut infiniment plus qu'une arrogante maquillée de ville

Viens par chez moi kheyou

Données du topic

Auteur
Leader_Supreme
Date de création
12 avril 2024 à 10:46:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 110