🔴 JOKER 2 : FOLIE À DEUX (TRAILER)
Qu'ils nous sortent pas une banale histoire d'amour
La relation entre le Joker et Harley est normalement malsaine
Sinon ça a l'air bien
sur le papier j'Ă©tais pas chaud mais le trailer me parle bien.
ça sera une proposition plutôt inédite par rapport aux comics, et pourquoi pas après tout.
Le 10 avril 2024 Ă 09:40:27 :
J'espère qu'il y aura Batman dedans, au moins 1 minute vu qu'on a vu Bruce Wayne dans le premier
Bruce a genre 10 ans max dans le premier, et le deuxième n'a pas l'air de se passer 10 ans plus tard, donc à partir de là ...
Le 10 avril 2024 Ă 10:38:45 :
Le film à l'air cool.Pour les golems d'argile qui critiquent les comédies musicales, même si c'est pas mon truc, il y en a des bonnes, La La Land notamment était excellent
Sinon c'est ouf de voir Lady Gaga sans son maquillage/acoutrement ridicule, elle est tellement plus belle au naturel
Non c’était de la merde aussi
Le 10 avril 2024 Ă 03:33:18 :
Le 10 avril 2024 Ă 03:31:42 :
Sinon enlève le côté musical ça a l'air pas mal....Le seul intérêt de la suite est de partir dans une direction différente en fait
Ceci, sinon le premier film se suffit à lui même, si ya pas d'originalité artistique le film est inutile .
Pour ça que Phoenix a accepté de revenir d'ailleurs
Le film à l'air cool.Pour les golems d'argile qui critiquent les comédies musicales, même si c'est pas mon truc, il y en a des bonnes, La La Land notamment était excellent
Sinon c'est ouf de voir Lady Gaga sans son maquillage/acoutrement ridicule, elle est tellement plus belle au naturel
on s'en branle que lalaland soit bon, on aime pas les comédies musicales de merde tu comprends ça ?
Le 10 avril 2024 Ă 11:17:07 :
on s'en branle que lalaland soit bon, on aime pas les comédies musicales de merde tu comprends ça ?
La La Land est excellent, arrĂŞtez de rager un peu les gueux
Le 10 avril 2024 Ă 11:09:58 :
Non c’était de la merde aussi
Non c'Ă©tait bien le golem bas QI.
Le 10 avril 2024 Ă 11:31:13 _Ultramarine_ a Ă©crit :
Bordel les beaufs qui supportent pas quand il y a une chanson dans leur film
Cela, et pourtant ils ont tous connus les Disney (classique j'entends)
MĂŞme pas je regarde le trailer.
LADY GAGA sérieusement
Données du topic
- Auteur
- JohnRockfort6
- Date de création
- 10 avril 2024 Ă 03:29:43
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 209