Le 13 mai 2024 à 06:22:34 PierreParo7 a écrit :Saw, le deuxième
C’est connu Saw, tout le monde l’a vu
The Machinist, avec Christian Bale
Les nouveaux sauvages
C'est WTF mais réaliste en même temps, je conseille
Le 13 mai 2024 Ă 06:31:24 uiuuuuuuuuuu a Ă©crit :The Machinist, avec Christian Bale
Il a fait un boulot de préparation incroyable pour ce rôle (perdu 20 kilos pour coller à son personnage je crois) et l’histoire vaut le coup, j’en garde un bon souvenir. Mais je crois que c’est connu aussi.
Le 13 mai 2024 à 06:48:33 Ilocos a écrit :La Montagne Sacrée (1973)
C’est vrai qu’il est cool celui là mais je trouve que dans ses derniers films Jodorowsky a fait des trucs plus matures que dans sa jeunesse. Mon préféré de lui c’est la danza de la realidad (2013). De la poésie pure, sans provoc inutile (et il ne se gêne pas pour expérimenter, pourtant).
Bah "Mulholland Drive" mais c'est très connu.
Peu connu (du moins pour les gens d'ici) je dirais "Marie Poupée" de Joël Séria.
Le 14 mai 2024 à 00:14:04 :Bah "Mulholland Drive" mais c'est très connu.Peu connu (du moins pour les gens d'ici) je dirais "Marie Poupée" de Joël Séria.
Le 14 mai 2024 à 00:14:04 :Bah "Mulholland Drive" mais c'est très connu.
De toute façon commencer par lynch et noé ne fera de mal à personne ...
Dark City. Un des films les plus bizarre que j’ai pu voir mais très plaisant et extrêmement original.
Sinon Prédestination, très mindfuck psychologique et pas connu
Le 14 mai 2024 Ă 06:12:41 FromBtoA a Ă©crit :Fight club
C’est un classique, ça, tout le monde l’a déjà vu !
Le 14 mai 2024 à 06:13:15 Maldazar a écrit :Dark City. Un des films les plus bizarre que j’ai pu voir mais très plaisant et extrêmement original.Sinon Prédestination, très mindfuck psychologique et pas connu
Le 14 mai 2024 à 06:13:15 Maldazar a écrit :Dark City. Un des films les plus bizarre que j’ai pu voir mais très plaisant et extrêmement original.
J’ai déjà vu les deux, ils étaient vraiment cools en effet.
Ultrasound
j'ai dĂ» le voir 2 fois tellement il m'a MINDBLOWN