Topic de MauveLaCouleur :

[SONDAGE] - 410 : Êtes-vous POUR ou CONTRE la LÉGALISATION de "l'herbe" ?

Supprimé

Le 01 avril 2024 à 22:44:01 :

Le 01 avril 2024 à 22:42:59 :
Contre.

Il faudrait des peines de prison d'environ 20 ans pour les dealers et 5-10 ans pour les consommateurs et ça règlerait aussi le problème du trafic.

On n'a pas besoin de drogués en plus dans cette déchetterie qu'est devenue la France.

1 Français sur 2 a déjà consommé, tu veux mettre 30.000.000 de Français en prison ?
Et les cachetonnés, les alcoolos, les tabagistes, ne sont pas des drogués pour toi ?
Tu sais qu'en prison il y a plein de shit aussi ?

Du moment qu'il y aura ces peines la grande majorité arrêteront de consommer d'eux-mêmes :)

On renforcera les contrôles en prison et ceux qui auront du shit seront en prison à vie :)

L'alcool est une tradition française et fait vivre beaucoup de monde, par contre oui l'état d'ébriété sur la voie publique doit être puni sévèrement aussi.

La cigarette doit urgemment être interdite.

Lee Kwan Yew nous a donné une solution à Singapour. Peine de mort pour les traficants.

C'est full alcool la bas.

Du coup pourquoi danger 8 c'est autorisé mais pas danger 2 ?

:rire:

Elle est ou la logique ?

Le 01 avril 2024 à 22:47:13 :

Le 01 avril 2024 à 22:46:26 :
Le famoso forum de droite. On l'a également vu sur l'avortement. Forum de giga cucks à peine différent de Reddit.

Regarder CNews ne vous rend pas de droite.

Y a plein de mecs de droite qui sont pour la légalisation hein
Même des élus LR & RN

Le RN est de gauche et la plupart de LR également, ce sont surtout des cucks.

Evidemment pour, sans même en consommer moi-même.

Le 01 avril 2024 à 22:47:50 :

Le 01 avril 2024 à 22:46:56 :

Le 01 avril 2024 à 22:46:26 :
Le famoso forum de droite. On l'a également vu sur l'avortement. Forum de giga cucks à peine différent de Reddit.

Regarder CNews ne vous rend pas de droite.

Donne ta solution je suis curieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Lee Kwan Yew nous a donné une solution à Singapour. Peine de mort pour les traficants.

Usage thérapeutique plus avancé qu'en France pourtant
Et rien à voir, Singapour c'est 700.000 habitants + Société collectiviste asiatique
Si tu vas en Thaïlande, tu verras beaucoup de Malais et Singapouriens qui y vont pour consommer

Legalize it et je ne fume plus

Le 01 avril 2024 à 22:48:07 :

Le 01 avril 2024 à 22:44:01 :

Le 01 avril 2024 à 22:42:59 :
Contre.

Il faudrait des peines de prison d'environ 20 ans pour les dealers et 5-10 ans pour les consommateurs et ça règlerait aussi le problème du trafic.

On n'a pas besoin de drogués en plus dans cette déchetterie qu'est devenue la France.

1 Français sur 2 a déjà consommé, tu veux mettre 30.000.000 de Français en prison ?
Et les cachetonnés, les alcoolos, les tabagistes, ne sont pas des drogués pour toi ?
Tu sais qu'en prison il y a plein de shit aussi ?

Du moment qu'il y aura ces peines la grande majorité arrêteront de consommer d'eux-mêmes :)

On renforcera les contrôles en prison et ceux qui auront du shit seront en prison à vie :)

L'alcool est une tradition française et fait vivre beaucoup de monde, par contre oui l'état d'ébriété sur la voie publique doit être puni sévèrement aussi.

La cigarette doit urgemment être interdite.

OK Staline :rire:

Je pense que la population a besoin d'assouvir un besoin de transgression. Si on légalise la drogue douce, seule la drogue dure sera interdite.
Il y aura donc une explosion de la consommation de cocaïne, qui a déjà énormément augmenté ces dernières années sauf que là ce sera juste tout le monde qui en prendra.

Le 01 avril 2024 à 21:47:50 _Aspirateur_ a écrit :
Contre.

Le 01 avril 2024 à 22:49:08 :
L'odeur des cannabix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Merci pour ces arguments convaincants, j'ai changé d'opinion, tu m'as ouvert les yeux

Pour la legalisation de toutes les drogues

il faut laisser le choix aux loosers de rater leur vie

Le 01 avril 2024 à 22:49:44 :

Le 01 avril 2024 à 22:48:07 :

Le 01 avril 2024 à 22:44:01 :

Le 01 avril 2024 à 22:42:59 :
Contre.

Il faudrait des peines de prison d'environ 20 ans pour les dealers et 5-10 ans pour les consommateurs et ça règlerait aussi le problème du trafic.

On n'a pas besoin de drogués en plus dans cette déchetterie qu'est devenue la France.

1 Français sur 2 a déjà consommé, tu veux mettre 30.000.000 de Français en prison ?
Et les cachetonnés, les alcoolos, les tabagistes, ne sont pas des drogués pour toi ?
Tu sais qu'en prison il y a plein de shit aussi ?

Du moment qu'il y aura ces peines la grande majorité arrêteront de consommer d'eux-mêmes :)

On renforcera les contrôles en prison et ceux qui auront du shit seront en prison à vie :)

L'alcool est une tradition française et fait vivre beaucoup de monde, par contre oui l'état d'ébriété sur la voie publique doit être puni sévèrement aussi.

La cigarette doit urgemment être interdite.

OK Staline :rire:

T'a vu au final c'est toujours les même bot.

Ça veut faire interdire un truc peu dangereux et foutre les gens à vie en tôle.

Mais pas touche à l'alcool qui tue 50.000 français chaque années.

:rire:

M'étonnerais même pas qu'il sois en train de tiser en ce moment.

Le 01 avril 2024 à 22:49:47 :
Je pense que la population a besoin d'assouvir un besoin de transgression. Si on légalise la drogue douce, seule la drogue dure sera interdite.
Il y aura donc une explosion de la consommation de cocaïne, qui a déjà énormément augmenté ces dernières années sauf que là ce sera juste tout le monde qui en prendra.

La plupart des consommateurs de Cana consomment soit pour se soulager, soit en soirée pour se détendre de manière récréative, personne ne le fait par transgression
Et tu peux dire la même chose pour l'alcool et la clope à l'adolescence, c'est quasi un rite de passage pour faire adulte et rebel, pourtant c'est légal, et la plupart ne passent pas à des substances plus dures ou illicites

Le 01 avril 2024 à 22:48:36 :

Lee Kwan Yew nous a donné une solution à Singapour. Peine de mort pour les traficants.

C'est full alcool la bas.

Du coup pourquoi danger 8 c'est autorisé mais pas danger 2 ?

:rire:

Elle est ou la logique ?

L'alcool sert une fonction. Il permet de désinfecter (gel hydroalcoolique, alcool ménager, etc), si on se débarrasse des boissons alcoolisées, les plus atteints prendront leur eau de cologne pour la boire. L'herbe ne sert à rien à part à rendre les gens improductifs.

Je ne suis pas très favorable à l'alcool, je n'en bois pas, mais voilà les raisons le toxigaucho.

Le 01 avril 2024 à 22:50:29 :
Pour la legalisation de toutes les drogues

il faut laisser le choix aux loosers de rater leur vie

Légalisation de la "douce" seulement
Dépénalisation de l'usage en privé pour le reste, et on sanctionne les nuisances

Le 01 avril 2024 à 22:51:39 :

Le 01 avril 2024 à 22:49:47 :
Je pense que la population a besoin d'assouvir un besoin de transgression. Si on légalise la drogue douce, seule la drogue dure sera interdite.
Il y aura donc une explosion de la consommation de cocaïne, qui a déjà énormément augmenté ces dernières années sauf que là ce sera juste tout le monde qui en prendra.

La plupart des consommateurs de Cana consomment soit pour se soulager, soit en soirée pour se détendre de manière récréative, personne ne le fait par transgression
Et tu peux dire la même chose pour l'alcool et la clope à l'adolescence, c'est quasi un rite de passage pour faire adulte et rebel, pourtant c'est légal, et la plupart ne passent pas à des substances plus dures ou illicites

Les mecs ce font injecter un vaccin expérimental pour consommer de la drogue en terrasse.

Et crachent sur l'herbe.

Votre qi, vite !

C'est déjà légalisé dans les pays non communistes

Le 01 avril 2024 à 22:52:32 :

Le 01 avril 2024 à 22:48:36 :

Lee Kwan Yew nous a donné une solution à Singapour. Peine de mort pour les traficants.

C'est full alcool la bas.

Du coup pourquoi danger 8 c'est autorisé mais pas danger 2 ?

:rire:

Elle est ou la logique ?

L'alcool sert une fonction. Il permet de désinfecter (gel hydroalcoolique, alcool ménager, etc), si on se débarrasse des boissons alcoolisées, les plus atteints prendront leur eau de cologne pour la boire. L'herbe ne sert à rien à part à rendre les gens improductifs.

Je ne suis pas très favorable à l'alcool, je n'en bois pas, mais voilà les raisons le toxigaucho.

Pourquoi c'est utilisé en médecine depuis des millénaires alors ? C'est comme dire que l'opum ne sert à rien

J'en ai marre de ce genre de topic
Faire des posts facile grâce à un débat qui ne mènera nul part de toute façon
Entre les anti ganja alors que le tabac/alcool n'est pas mieux et les pro weed qui justifie leurs conso avec leurs ""Oui mé la wid sé naturelENT, c'est pas cancérigènENT"" ""Et de toute fasson tou est 1 drogue comme le sucrEUH""
J'en ai marre de débattre avec des low :nonnon:

Données du topic

Auteur
MauveLaCouleur
Date de création
1 avril 2024 à 21:46:26
Date de suppression
2 avril 2024 à 01:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
550
En ligne sur JvArchive 110