[SONDAGE] - 410 : Êtes-vous POUR ou CONTRE la LÉGALISATION de "l'herbe" ?
SuppriméEnviron 20% des prisons c'est pour du shit.
Sois 15.000 prisonnier à 30k l'année = 450 millions.
Le 01 avril 2024 à 22:03:32 :
Pour, j'en fume pas mais ca va pazifier tout l'univers des cités qui vivent de ca.
Avec le RSA contre du travail ils seront obligés de bosser si la source de revenus de la drogue disparaît
non en vrai ils sont bien trop débrouillards ils trouveront autre chose
Pour, j'en fume pas mais ca va pazifier tout l'univers des cités qui vivent de ca.
Dans les cité t'a 0.00001% qui vivent de ça.
Le 01 avril 2024 à 22:38:05 :
Abuse pas, dans chaque cité y a des familles qui vivent de ça, pas toute la cité non plus mais y en a partout
Le 01 avril 2024 à 22:38:54 :
Le 01 avril 2024 à 22:38:05 :
Abuse pas, dans chaque cité y a des familles qui vivent de ça, pas toute la cité non plus mais y en a partout
J'ai fait le calcul une fois.
20 dealers / guetteurs dans une cité de 4500 habitant.
Je te laisse faire le pourcentage.
Les gens sont pris en otage la bas, et tu chie pas ou tu mange.
Le mec va pas deal dans la cité ou il habite hein.
Le 01 avril 2024 à 22:39:09 :
On a perdu le combat malheureusement en France, on est le pays le plus répressif d'Europe mais on est paradoxalement les plus gros consommateurs devant le pays basUne légalisation encadré semble le bon compromis
10 millions de consommateurs réguliers au bas mot, et t'en as qui pensent pouvoir lutter contre alors que tous les pays frontaliers dépénalisent
Contre.
Il faudrait des peines de prison d'environ 20 ans pour les dealers et 5-10 ans pour les consommateurs et ça règlerait aussi le problème du trafic.
On n'a pas besoin de drogués en plus dans cette déchetterie qu'est devenue la France.
Le 01 avril 2024 à 22:40:57 :
On a perdu le combat malheureusement en France, on est le pays le plus répressif d'Europe mais on est paradoxalement les plus gros consommateurs devant le pays basUne légalisation encadré semble le bon compromis
10 millions de consommateurs réguliers au bas mot, et t'en as qui pensent pouvoir lutter contre alors que tous les pays frontaliers dépénalisent
Ceux qui sont contre en France sont assez peu au courant de la faillite que ça représente pour l'état français.
On est dans une lutte quasi sans merci, y'a un fric monstre qui est dilapidé chaque année, pour je répète le PIRE RESULTAT d'europe
Le 01 avril 2024 à 22:42:59 :
Contre.Il faudrait des peines de prison d'environ 20 ans pour les dealers et 5-10 ans pour les consommateurs et ça règlerait aussi le problème du trafic.
On n'a pas besoin de drogués en plus dans cette déchetterie qu'est devenue la France.
On à même pas les moyen de mettre les violeurs en tôle.
Le 01 avril 2024 à 22:42:59 :
Contre.Il faudrait des peines de prison d'environ 20 ans pour les dealers et 5-10 ans pour les consommateurs et ça règlerait aussi le problème du trafic.
1 Français sur 2 a déjà consommé, tu veux mettre 30.000.000 de Français en prison ?
Et les cachetonnés, les alcoolos, les tabagistes, ne sont pas des drogués pour toi ?
Tu sais qu'en prison il y a plein de shit aussi ?
Le 01 avril 2024 à 22:43:36 :
Ceux qui sont contre en France sont assez peu au courant de la faillite que ça représente pour l'état français.
On est dans une lutte quasi sans merci, y'a un fric monstre qui est dilapidé chaque année, pour je répète le PIRE RESULTAT d'europe
Je pense surtout qu'il y a des intérêts cachés, sinon ça serait déjà légalisé ou dépénalisé depuis longtemps, crois pas que les autorités sont cons à ce point
Le famoso forum de droite. On l'a également vu sur l'avortement. Forum de giga cucks à peine différent de Reddit.
Regarder CNews ne vous rend pas de droite.
Le 01 avril 2024 à 22:44:51 :
Le 01 avril 2024 à 22:43:36 :
On est dans une lutte quasi sans merci, y'a un fric monstre qui est dilapidé chaque année, pour je répète le PIRE RESULTAT d'europeJe pense surtout qu'il y a des intérêts cachés, sinon ça serait déjà légalisé ou dépénalisé depuis longtemps, crois pas que les autorités sont cons à ce point
Tu sous estimes encore l'incompétence française khey
Ce sont des boomers aux idées arrêtés tout simplement, et puis y'a pas vraiment de lobby du cannabis pour leur fournir des billets contrairement aux autres poisons
Le 01 avril 2024 à 22:46:26 :
Le famoso forum de droite. On l'a également vu sur l'avortement. Forum de giga cucks à peine différent de Reddit.Regarder CNews ne vous rend pas de droite.
Y a plein de mecs de droite qui sont pour la légalisation hein
Même des élus LR & RN
bah Pour,
tout mon entourage en consomme, moi y compris
Je pense surtout qu'il y a des intérêts cachés
Baisse des ventes d'alcool de 15% en Californie et 10% de médocs.
D'ailleur le médical en france ça traine la pate depuis 4 ans.
Et les fleur sont interdite, que de l'huile.
Pour faire plaisir à big pharma qui aura l'exclusivité de la transformation en huile.
Le 01 avril 2024 à 22:46:56 :
Le famoso forum de droite. On l'a également vu sur l'avortement. Forum de giga cucks à peine différent de Reddit.Regarder CNews ne vous rend pas de droite.
Lee Kwan Yew nous a donné une solution à Singapour. Peine de mort pour les traficants.
Le 01 avril 2024 à 22:47:13 :
Y a plein de mecs de droite qui sont pour la légalisation hein
Même des élus LR & RN
Et pour rappel Z préconisait la légalisation avant de se raviser par électoralisme
C'est pas une question de droite ou gauche, ça touche tout le monde
Données du topic
- Auteur
- MauveLaCouleur
- Date de création
- 1 avril 2024 à 21:46:26
- Date de suppression
- 2 avril 2024 à 01:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558