Ici on DÉCRIT mal un JEU VIDÉO
Le 10 avril 2024 à 00:22:59 :
C'est un mec il lutte contre des robots méchants qui capturent son crush mais en fait les robots sont pas méchants et en fait son épée c'est Dieu mais en fait Dieu c'est son pote mais en fait Dieu c'est lui au final.
Personne?
Le 10 avril 2024 à 00:27:46 :
Le 10 avril 2024 à 00:26:56 :
Le 10 avril 2024 à 00:21:41 :
Tu es un, puis deux puis une centaine
Ton groupe est trop con, à se jeter dans le vide
Heureusement que t'es là pour leur dire quoi faire à ton groupe, sinon ils crèvent tous, ces petits cons en bleu avec leurs cheveux vertsPersonne trouve le mien ?
Les zoombinis ?
Un autre khey a trouvé c'était les lemmings
Le 10 avril 2024 à 00:25:20 :
bon vu que je vois que personne n'a encore trouvé mon jeu je vais en faire un plus simple: t'es un mec paumé dans une ville souteraine et tu dois buter des gens tu sais pas trop pourquoi au début mais on te dit qu'il faut buter des gamines alors toi au début comme un con tu le fait car y'a des robots géant qui cherche a te buter, puis au fil du temps tu te rend compte que un mec qui voulait etre ton pote a la base, du moin l'idée que tu t'es fait veux te buter, mais un de plus ou de moin c'est la même chose pour toi, donc tu continue a buter des enfants au final et tu te fait engueuler a la fin je crois
aller les kheys a vos recherches ils sonnt très connu pourtant
On évite les taxis.
Le 10 avril 2024 à 00:28:28 :
Le 10 avril 2024 à 00:26:56 :
Le 10 avril 2024 à 00:21:41 :
Tu es un, puis deux puis une centaine
Ton groupe est trop con, à se jeter dans le vide
Heureusement que t'es là pour leur dire quoi faire à ton groupe, sinon ils crèvent tous, ces petits cons en bleu avec leurs cheveux vertsPersonne trouve le mien ?
Lemmings?
Oui GG
Le 10 avril 2024 à 00:27:14 :
Le 10 avril 2024 à 00:26:45 :
Tu viens pour polluer un max mais les locaux sont pas d'accord alors tu les écrases avec un trainAyaaa factorio
Ahi oui
Le 10 avril 2024 à 00:29:02 :
bon vu que je vois que personne n'a encore trouvé mon jeu je vais en faire un plus simple: t'es un mec paumé dans une ville souteraine et tu dois buter des gens tu sais pas trop pourquoi au début mais on te dit qu'il faut buter des gamines alors toi au début comme un con tu le fait car y'a des robots géant qui cherche a te buter, puis au fil du temps tu te rend compte que un mec qui voulait etre ton pote a la base, du moin l'idée que tu t'es fait veux te buter, mais un de plus ou de moin c'est la même chose pour toi, donc tu continue a buter des enfants au final et tu te fait engueuler a la fin je croisaller les kheys a vos recherches ils sonnt très connu pourtant
Je sais pas mais jeu de psycopathe en tout cas, j'ai signal gouv
Le 10 avril 2024 à 00:29:53 :
Le 10 avril 2024 à 00:29:02 :
bon vu que je vois que personne n'a encore trouvé mon jeu je vais en faire un plus simple: t'es un mec paumé dans une ville souteraine et tu dois buter des gens tu sais pas trop pourquoi au début mais on te dit qu'il faut buter des gamines alors toi au début comme un con tu le fait car y'a des robots géant qui cherche a te buter, puis au fil du temps tu te rend compte que un mec qui voulait etre ton pote a la base, du moin l'idée que tu t'es fait veux te buter, mais un de plus ou de moin c'est la même chose pour toi, donc tu continue a buter des enfants au final et tu te fait engueuler a la fin je croisaller les kheys a vos recherches ils sonnt très connu pourtant
Je sais pas mais jeu de psycopathe en tout cas, j'ai signal gouv
pourtant c'est une pépite ce jeu
Le 10 avril 2024 à 00:25:02 :
Tu commences à poils dans un bateau. Ensuite, tu tues des rats, tu fais des rêves chelous, tu essaies de te faire bien voir d'une bande de gitans, tu tombes malade mais tu guéris, puis tu vas taper des lépreux sur un volcan.
Ah oui et les ptérodactyles te cassent les couilles.
j'ai pensé à zelda phantom hourlgass au début
Le 10 avril 2024 à 00:30:28 :
Un trans qui doit escalader une montagne pour se suicider, mais qui fini par faire la paix avec lui même.
Getting over it?
Le 10 avril 2024 à 00:30:07 :
Il n'a rien suivi au briefing donc ne connait rien des détails de sa mission mais réussi quand même à sauver le monde en allant sur le terrain avec juste un paquet de cigarette dans son estomac
Metal gear solid
Le 10 avril 2024 à 00:30:28 :
Un trans qui doit escalader une montagne pour se suicider, mais qui fini par faire la paix avec lui même.
Journey ?
Le 10 avril 2024 à 00:29:28 :
Le 10 avril 2024 à 00:28:41 :
Un jeu où le but est de draguer et pécho des femmes handicapéeskatawa shoujo. Jamais touché mais ça va c'est connu dans le genre ton truc
Une des fins possible du jeu on se bourre la gueule avec un incel du forum sur le toit d'un immeuble et on meurt en tombant
Données du topic
- Auteur
- Pp2024
- Date de création
- 10 avril 2024 à 00:06:28
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 703