Ici on DÉCRIT mal un JEU VIDÉO
T'es dans un manoir puis les égouts puis un laboratoire et le doublage est très mauvais
Le méchant a des lunettes de soleil
Le 10 avril 2024 à 00:08:35 :
T'es dans un manoir puis les égouts puis un laboratoire et le doublage est très mauvaisLe méchant a des lunettes de soleil
Bordelent, j'ai pensé direct à resident evil premier du nom et que vois je ? Qu'il a déjà été proposé au deuxième post
Le 10 avril 2024 à 00:15:18 :
c'est un jeu ou t'es dans une foret, c'est au moyen age genre mais tu dois aller dans des mines tu sais pas trop pourquoi, et ensuite tu parle a un marechal et tu pars dans un endroit de redneck chelou avec plein de clochard et du coup tu les tues tous et au fil du temps pas loin d'un volcan après et une foret bien noir, avant d'entré dans une jungle où des tigres veulent te bouffer mais tu te rend compte que c'est la merde car y'a pas que des tigres qui veulent te bouffer et que t'es loin d'avoir fini le jeu
Putain c'est bizarre ton truc, sans les tigres j'aurais dit un Zelda mais là je ne sais pas
c'est un jeu ou t'es dans une foret, c'est au moyen age genre mais tu dois aller dans des mines tu sais pas trop pourquoi, et ensuite tu parle a un marechal et tu pars dans un endroit de redneck chelou avec plein de clochard et du coup tu les tues tous et au fil du temps pas loin d'un volcan après et une foret bien noir, avant d'entré dans une jungle où des tigres veulent te bouffer mais tu te rend compte que c'est la merde car y'a pas que des tigres qui veulent te bouffer et que t'es loin d'avoir fini le jeu
Le 10 avril 2024 à 00:17:36 :
c'est un jeu ou t'es dans une foret, c'est au moyen age genre mais tu dois aller dans des mines tu sais pas trop pourquoi, et ensuite tu parle a un marechal et tu pars dans un endroit de redneck chelou avec plein de clochard et du coup tu les tues tous et au fil du temps pas loin d'un volcan après et une foret bien noir, avant d'entré dans une jungle où des tigres veulent te bouffer mais tu te rend compte que c'est la merde car y'a pas que des tigres qui veulent te bouffer et que t'es loin d'avoir fini le jeuPutain c'est bizarre ton truc, sans les tigres j'aurais dit un Zelda mais là je ne sais pas
Le 10 avril 2024 à 00:17:48 :
nop, pourtant il est très connu
Le 10 avril 2024 à 00:19:31 :
Une dépressive schizophrène part cueillir des fruits sur une montagne pour en faire une tarte.
celeste
Données du topic
- Auteur
- Pp2024
- Date de création
- 10 avril 2024 à 00:06:28
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 703