ALERTE : ENORME PROGRESSION du RN chez les JEUNES
Le 06 avril 2024 à 15:20:52 :
Le 06 avril 2024 à 15:14:09 :
Le 06 avril 2024 à 15:02:49 :
Le 06 avril 2024 à 14:55:06 :
"Putain mais fait chier les jeunes qui tournent fachos fallait s'en douterVoila le résultats des réseaux et des merdes comme cnews"
Sinon vous vous ditent jamais que c'est peut être à cause de certaines communautés ? Surepresenté dans les faits divers et autre delits, crimes, agressions sexuelle, agression physique partout, tous les jours, par toujours les mêmes ca vous arrivent jamais la remise en question ? Le fait que vous êtes tous visés et dans tous les pays ? Y'a peut être un lien de corrélation plutot que traiter tout le monde de fachos non ?
C'est la juste réponse à des années de non remises en questions de ces gens là + les gauchistes...et c'est que le début.
Continuer a traiter tous le monde de fachos sans jamais vous remettrent en cause...
J'ai 28 ans et j'ai vécu (et j'habite meme pas dans une banlieue ou un quartier qui craint) :
- 2 rackets
- un cambriolage de ma maison
- des centaines de moments gênants avec des regards accusateurs sur moi, ou tu ressens de l'agressivité meme s'il se passe rien
- des dizaines de fois des mecs qui viennent m'embrouiller (ou faire mine de m'embrouiller) sans aucune raison
- le viol d'une fill de mon lycée
- un meurtre d'un ancien gars de ma classe sur fond de trafic de drogue
- un de mes potes tué au fusil à pompes par un gitanLe tout dans une économie à chier où même avec mon bac+5 en droit je pense jamais pouvoir devenir propriétaire.
J'ose même pas imaginer la situation d'un jeune (blanc) de 20 ans qui doit vivre la meme chose mais en 3x pire.
J'ai connu tout ce que tu decris, en pire, j'ai 3 potes décédés dans les 10 dernières années, et je suis un blanco né et vivant dans le 93, heureusement que je suis pas une fiotte, mais je confirme, shithole totale ou le blanc est d'office considérer comme victime à bolosser...
Les Francais (j'entends par là ceux qui se sentent Francais, pas les Francais de papier..) ont perdu leur couilles, quand ils font des manifs c'est sous controle, en faisant des barbuc et danse TikTok, Macron doit être en sueur dis donc
Les chances eux même quand ils defendent une cause de cassos (affaire Nahel) descendent en masse et pètent tout, et sont peinard, continuent leur vie comme si de rien était car 0 sanctions. Ok leur causes sont flingués, mais eux savent se faire entendre, ca fait reagir les fdp en costard quand tu pètes tout, ca change des danses TikTok, mais les Francuck savent plus faire ca depuis 68, tous devenus des golem metro/boulot/dodo.
Dire que les Français ont perdu leurs couilles c'est presque de la mauvaise foi quand tu sais que ceux qui les ont porté il y a 5 ans se sont fait défoncer la gueule par les milichiens de l'Etat.
Et ca a donner quoi ? Rien nada, l'essence a jamais été aussi cher, le chômage est toujours aussi present etc...et ca à arreter par essoufflement, et je parle en connaissance de cause j'en faisais parti, et je confirme encore, les Francuck ont perduent leur couilles.
Le 06 avril 2024 à 15:25:36 :
Le 06 avril 2024 à 15:23:56 :
Le 06 avril 2024 à 15:22:54 :
Le 06 avril 2024 à 15:22:14 :
Le 06 avril 2024 à 15:20:17 :
> Le 06 avril 2024 à 15:19:29 :
>> Le 06 avril 2024 à 15:16:38 :
> >Ça va être dur quand ils vont s'apercevoir que le RN est juste un parti pro bourgeois et même pas vraiment anti immigration.
> > On aura donc un mélange de meloni et de Macron. Youpi, la France est sauvée.
>
> le RN est beaucoup moins pro bourgeois que Macron
Les votes a l'assemblée ne semblent clairement pas dire cela.
Après Macron c'est un extrémisme pro roche donc j'imagine qu'on peut pas faire pire.
Mais c'est clairement pas beaucoup mieux.bah le RN était contre la réforme des retraites, réforme du chômage etc. ça vient d'ou ce mythe qu'ils sont pro bourgeois ? dans les élus RN y'a aussi des prolos d'ailleurs
Regarde leur vote a l'assemblée, pas ce qu'ils disent sur les plateaux de télé.
ils ont voté contre la réforme des retraites et du chômage
comme d'hab avec l'extreme gauche 0 argument réel toujours dans votre monde imaginaireA quel moment je suis d'extrême gauche ? Parce que je suis trouve que le RN c'est la même merde je suis d'extrême gauche ?
Oui et pour 200 lois ils ont votes comme Macron, sur le RSA, sur la loi immigration, sur tout en fait.
Et crois moi que le fait que vous insultiez tout le monde d'extrême gauche donne pas envie de parler plus loin avec vous
le RN a voté pour la régularisation des travailleurs sans papier
ils l'ont même revendiquer comme leur proposition
Le 06 avril 2024 à 14:51:24 PlessisFrom a écrit :
les jeunes cotoient un peu plus la diversité que les boomers
Le 06 avril 2024 à 15:10:07 raiedegile a écrit :
Les jeunes doivent vivre avec le GR, les vieux en sont plutôt préservés tant qu'ils ne s'éloignent pas trop de leur villa
C'est flagrant.
Les boomers vivent entre eux.
Ils ont acheté leurs pavillons à la même époque et vivent dans leur quartier depuis 40 ans.
Mais ça commence à mourir et à libérer des logements... De nouveaux voisins s'installent...
Le 06 avril 2024 à 15:26:51 :
étrange... comment cela se fait-il ?
https://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php
Le 06 avril 2024 à 15:27:58 :
Normal n'importe quel jeune vivant dans des logements sociaux s'aperçoit de l'invasion totale de l'astronomie et toute l'angoisse quotidienne que ça implique
l'invasion concerne quelles personnes ?
Normal n'importe quel jeune vivant dans des logements sociaux s'aperçoit de l'invasion totale de l'astronomie et toute l'angoisse quotidienne que ça implique
Même sans habiter dans des endroits craignos, tu te balades dans la rue, tu vois bien que le tier monde s’installe peu à peu
Le 06 avril 2024 à 15:29:13 :
Le 06 avril 2024 à 15:20:52 :
Le 06 avril 2024 à 15:14:09 :
Le 06 avril 2024 à 15:02:49 :
Le 06 avril 2024 à 14:55:06 :
"Putain mais fait chier les jeunes qui tournent fachos fallait s'en douterVoila le résultats des réseaux et des merdes comme cnews"
Sinon vous vous ditent jamais que c'est peut être à cause de certaines communautés ? Surepresenté dans les faits divers et autre delits, crimes, agressions sexuelle, agression physique partout, tous les jours, par toujours les mêmes ca vous arrivent jamais la remise en question ? Le fait que vous êtes tous visés et dans tous les pays ? Y'a peut être un lien de corrélation plutot que traiter tout le monde de fachos non ?
C'est la juste réponse à des années de non remises en questions de ces gens là + les gauchistes...et c'est que le début.
Continuer a traiter tous le monde de fachos sans jamais vous remettrent en cause...
J'ai 28 ans et j'ai vécu (et j'habite meme pas dans une banlieue ou un quartier qui craint) :
- 2 rackets
- un cambriolage de ma maison
- des centaines de moments gênants avec des regards accusateurs sur moi, ou tu ressens de l'agressivité meme s'il se passe rien
- des dizaines de fois des mecs qui viennent m'embrouiller (ou faire mine de m'embrouiller) sans aucune raison
- le viol d'une fill de mon lycée
- un meurtre d'un ancien gars de ma classe sur fond de trafic de drogue
- un de mes potes tué au fusil à pompes par un gitanLe tout dans une économie à chier où même avec mon bac+5 en droit je pense jamais pouvoir devenir propriétaire.
J'ose même pas imaginer la situation d'un jeune (blanc) de 20 ans qui doit vivre la meme chose mais en 3x pire.
J'ai connu tout ce que tu decris, en pire, j'ai 3 potes décédés dans les 10 dernières années, et je suis un blanco né et vivant dans le 93, heureusement que je suis pas une fiotte, mais je confirme, shithole totale ou le blanc est d'office considérer comme victime à bolosser...
Les Francais (j'entends par là ceux qui se sentent Francais, pas les Francais de papier..) ont perdu leur couilles, quand ils font des manifs c'est sous controle, en faisant des barbuc et danse TikTok, Macron doit être en sueur dis donc
Les chances eux même quand ils defendent une cause de cassos (affaire Nahel) descendent en masse et pètent tout, et sont peinard, continuent leur vie comme si de rien était car 0 sanctions. Ok leur causes sont flingués, mais eux savent se faire entendre, ca fait reagir les fdp en costard quand tu pètes tout, ca change des danses TikTok, mais les Francuck savent plus faire ca depuis 68, tous devenus des golem metro/boulot/dodo.
Dire que les Français ont perdu leurs couilles c'est presque de la mauvaise foi quand tu sais que ceux qui les ont porté il y a 5 ans se sont fait défoncer la gueule par les milichiens de l'Etat.
Et ca a donner quoi ? Rien nada, l'essence a jamais été aussi cher, le chômage est toujours aussi present etc...et ca à arreter par essoufflement, et je parle en connaissance de cause j'en faisais parti, et je confirme encore, les Francuck ont perduent leur couilles.
Le 06 avril 2024 à 15:34:06 oouhwooh a écrit :
RN ça sert à rien, faut se rallier à un souverainiste
Premier 7%
Le 06 avril 2024 à 14:57:36 :
Le 06 avril 2024 à 14:56:05 :
Les boomers qui se scandalisent
Et oui les nouvelles générations n'ont pas grandi dans la propagande anti FN, dans la diabolisation de Jean-Ma au quotidien.Par contre, ils ont grandis dans cette Fronce, où les coups de couteau et agression en tous genre sont légions
ok le puceau, tu sors de chez toi ? car moi j'ai jamais connu d'agression au couteau de ma vie et je sors tout les jours dehors
Tant mieux pour toi, tout le monde n'a pas ta chance.
Le 06 avril 2024 à 15:34:16 :
Le 06 avril 2024 à 15:34:06 oouhwooh a écrit :
RN ça sert à rien, faut se rallier à un souverainistePremier 7%
oui donc pas zemmour
Le 06 avril 2024 à 15:25:49 :
Juste retour des choses après 40 ans de mensonges. Y'a des choses qui commencent à se voir n'en déplaise aux gauchos qui ferment les yeux et qui remettent tout sur le coup de la tolérance. Ces mêmes gens tolérants qui ne le sont en fait que quand on pense comme eux, soit tout l'inverse d'etre tolérants au passage. Leur seule arme de défense est de traiter de fachos ceux qui sont contre le shithole qu'est devenu la France. Au fur et a mesure que les boomers mourront, l'extrême droite gagnera de la place en Europe, malgré la propagande faite dans les écoles et institutions. Trop c'est trop et le peuple se réveille depuis quelques années. Ce n'est que le commencement
En parlant de propagande, j'étais tombé sur une interview de représentants de la ligue des droits de l'Homme à La Réunion qui disait :
https://youtu.be/QYj5izF0mqE?t=884
Les fameux défenseurs de la démocratie qui veulent ouvertement lutter contre le RN à l'école
Le 06 avril 2024 à 15:30:25 :
Normal n'importe quel jeune vivant dans des logements sociaux s'aperçoit de l'invasion totale de l'astronomie et toute l'angoisse quotidienne que ça impliquel'invasion concerne quelles personnes ?
bah l'islam clairement et tout ce que ça engendre: changement vestimentaire (je vois des femmes voilées partout et même une multitude burka dans le quartier où je viens d'emménager) + insécurité massive + pas les mêmes coutumes/la même culture donc conflit permanent quand tu n'entres pas dans ces codes là + les femmes européennes vivent un enfer dès qu'elles s'habillent normalement (la copine de mon meilleur pote qui ne vit pas loin est obligée de rentrer en jogging plus sweat à capuche le soir pour éviter d'être insultée et suivie ) + homophobie constante
et j'oublie surement plein de choses
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove11
- Date de création
- 6 avril 2024 à 14:43:58
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 390