ALERTE : ENORME PROGRESSION du RN chez les JEUNES
Le 06 avril 2024 Ă 15:14:10 :
Le 06 avril 2024 Ă 15:12:31 :
Le 06 avril 2024 Ă 15:11:30 :
Le 06 avril 2024 Ă 15:04:19 :
Le 06 avril 2024 Ă 14:57:36 :
> Le 06 avril 2024 Ă 14:56:05 :
>Les boomers qui se scandalisent
> Et oui les nouvelles générations n'ont pas grandi dans la propagande anti FN, dans la diabolisation de Jean-Ma au quotidien.
>
> Par contre, ils ont grandis dans cette Fronce, oĂč les coups de couteau et agression en tous genre sont lĂ©gions
ok le puceau, tu sors de chez toi ? car moi j'ai jamais connu d'agression au couteau de ma vie et je sors tout les jours dehors
t'es un arabe ca compte aps
Ătre blanc et ne pas voter RN ou R!
Cette fragilitéje vois pas le rapport ? qu'est ce qui serait préférable pour un blanc de voter ces partis ?
Apprend à parler français le triple dosé
Au japon le RN serait du centre
On aura donc un mélange de meloni et de Macron. Youpi, la France est sauvée.
Le 06 avril 2024 Ă 15:16:38 :
Ăa va ĂȘtre dur quand ils vont s'apercevoir que le RN est juste un parti pro bourgeois et mĂȘme pas vraiment anti immigration.
Câest mieux que les crasseux de la NUPES
Le 06 avril 2024 Ă 15:17:56 :
Ăa va ĂȘtre dur quand ils vont s'apercevoir que le RN est juste un parti pro bourgeois et mĂȘme pas vraiment anti immigration.
On aura donc un mĂ©lange de meloni et de Macron. Youpi, la France est sauvĂ©e.Câest mieux que les crasseux de la NUPES
Non ça ne change rien. Et on parle du RN, c'est pas parce que c'est pire en face que ça en fait quelque chose de souhaitable
le RN est beaucoup moins pro bourgeois que Macron
Le 06 avril 2024 Ă 15:18:47 :
Le 06 avril 2024 Ă 15:17:56 :
On aura donc un mĂ©lange de meloni et de Macron. Youpi, la France est sauvĂ©e.Câest mieux que les crasseux de la NUPES
Non ça ne change rien.
Louis Boyard, ministre de la culture
Le 06 avril 2024 Ă 15:19:29 :
On aura donc un mélange de meloni et de Macron. Youpi, la France est sauvée.le RN est beaucoup moins pro bourgeois que Macron
Les votes a l'assemblée ne semblent clairement pas dire cela.
AprÚs Macron c'est un extrémisme pro roche donc j'imagine qu'on peut pas faire pire.
Mais c'est clairement pas beaucoup mieux.
Laisse les dans leur délusion, c'est soit le pen tente de faire la rebelle face à l'UE et elle se fera vite calmer avec des sanctions économiques monstres qui vont faire chuter sa popularité en quelques jours soit elle se plie à l'UE comme meloni et tout restera comme aujourd'hui
Le 06 avril 2024 Ă 15:14:09 :
Le 06 avril 2024 Ă 15:02:49 :
Le 06 avril 2024 Ă 14:55:06 :
"Putain mais fait chier les jeunes qui tournent fachos fallait s'en douterVoila le résultats des réseaux et des merdes comme cnews"
Sinon vous vous ditent jamais que c'est peut ĂȘtre Ă cause de certaines communautĂ©s ? SurepresentĂ© dans les faits divers et autre delits, crimes, agressions sexuelle, agression physique partout, tous les jours, par toujours les mĂȘmes ca vous arrivent jamais la remise en question ? Le fait que vous ĂȘtes tous visĂ©s et dans tous les pays ? Y'a peut ĂȘtre un lien de corrĂ©lation plutot que traiter tout le monde de fachos non ?
C'est la juste réponse à des années de non remises en questions de ces gens là + les gauchistes...et c'est que le début.
Continuer a traiter tous le monde de fachos sans jamais vous remettrent en cause...
J'ai 28 ans et j'ai vécu (et j'habite meme pas dans une banlieue ou un quartier qui craint) :
- 2 rackets
- un cambriolage de ma maison
- des centaines de moments gĂȘnants avec des regards accusateurs sur moi, ou tu ressens de l'agressivitĂ© meme s'il se passe rien
- des dizaines de fois des mecs qui viennent m'embrouiller (ou faire mine de m'embrouiller) sans aucune raison
- le viol d'une fill de mon lycée
- un meurtre d'un ancien gars de ma classe sur fond de trafic de drogue
- un de mes potes tuĂ© au fusil Ă pompes par un gitanLe tout dans une Ă©conomie Ă chier oĂč mĂȘme avec mon bac+5 en droit je pense jamais pouvoir devenir propriĂ©taire.
J'ose mĂȘme pas imaginer la situation d'un jeune (blanc) de 20 ans qui doit vivre la meme chose mais en 3x pire.
J'ai connu tout ce que tu decris, en pire, j'ai 3 potes décédés dans les 10 derniÚres années, et je suis un blanco né et vivant dans le 93, heureusement que je suis pas une fiotte, mais je confirme, shithole totale ou le blanc est d'office considérer comme victime à bolosser...
Les Francais (j'entends par lĂ ceux qui se sentent Francais, pas les Francais de papier..) ont perdu leur couilles, quand ils font des manifs c'est sous controle, en faisant des barbuc et danse TikTok, Macron doit ĂȘtre en sueur dis donc
Les chances eux mĂȘme quand ils defendent une cause de cassos (affaire Nahel) descendent en masse et pĂštent tout, et sont peinard, continuent leur vie comme si de rien Ă©tait car 0 sanctions. Ok leur causes sont flinguĂ©s, mais eux savent se faire entendre, ca fait reagir les fdp en costard quand tu pĂštes tout, ca change des danses TikTok, mais les Francuck savent plus faire ca depuis 68, tous devenus des golem metro/boulot/dodo.
Dire que les Français ont perdu leurs couilles c'est presque de la mauvaise foi quand tu sais que ceux qui les ont porté il y a 5 ans se sont fait défoncer la gueule par les milichiens de l'Etat.
Le 06 avril 2024 Ă 14:45:22 chaperonrouge2 a Ă©crit :
les jeunes désertent les partis classiques, et c'est tant mieux
El famoso RN parti anti systĂšme
c'est eux qu'on a sacrifié pendant le covid pour préserver l'electorat boomer de Macron.
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove11
- Date de création
- 6 avril 2024 Ă 14:43:58
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 390