Topic de LionElJohnson :

BMG ? En France si vous vous baladez dans une forêt, vous pouvez avoir 135€ d'amende.

https://lavoixrurale.info/se-promener-dans-les-trois-quarts-de-la-foret-francaise-135-e-damende/
Faut savoir qu'en France, 75% des forêts appartiennent à des propriétaires privés.
Mais jusqu'en 2023, il y avait une sorte de zone grise où le fait de se balader dans de telles forêts était toléré, une sorte de "contrat social" entre les propriétaires de grands domaines forestiers et les gens qui souhaitent s'y balader ou faire des observations (oiseaux, relevés pour la biodiversité etc...mais pas la chasse ou autres activités destructrices, qui restaient réservées au proprio).
C'est fini ! 75% du territoire forestier est potentiellement sus le coup de la loi :)
Hophophop, on reste dans son béton s'il-vous-plait :)
Hôp hop hop les gueux ,on reste le béton urbain , dans les promiscuité 15 millions de personnes dans 500 M2..Les forêts privées ..la nature sont réservées a l' élite ., aux riches proprios :oui:

Le 04 avril 2024 à 14:47:12 :
Hôp hop hop les gueux ,on reste le béton urbain , dans les promiscuité 15 millions de personnes dans 500 M2..Les forêts privées ..la nature sont réservées a l' élite ., aux riches proprios :oui:

Bientôt la privatisation des littoraux pour "protéger les citoyens de la montée des eaux" hophophop :)

Et oui le parisix vous êtes pas chez vous partout

[14:49:00] <CroustiPrepuce>
Et oui le parisix vous êtes pas chez vous partout

Une propriété privée ça s'applique pas qu'aux parisix

Il y a qu'a voir les gueule des fôrets publiques aussi et ce qu'il s'y passe, si les gens étaient pas des immondes porcs ça n'arriverait pas
Quand y'aura plus le droit de sortir de chez soi, on saura qu'on a vaincu le communisme :oui: vive la france

Le 04 avril 2024 à 14:49:00 :
Et oui le parisix vous êtes pas chez vous partout

Je suis pas parisien pour info.
Et les premières victimes de cette loi sont les voisins de ces forêts qui ne peuvent plus aller s'y promener :( , ou du moins risquent une amende s'ils se font chopper alors qu'ils font rien :(

Le 04 avril 2024 à 14:51:21 LionElJohnson a écrit :

Le 04 avril 2024 à 14:49:00 :
Et oui le parisix vous êtes pas chez vous partout

Je suis pas parisien pour info.
Et les premières victimes de cette loi sont les visins de ces forêts qui ne peuvent plus aller s'y promener :( , ou du moins risquent une amende s'ils se font chopper alors qu'ils font rien :(

si ça peut nourrir l'égo d'une personne qui possède injustement ce qui devrait être public moi je dis pourquoi pas :( au moins on est pas communistes :( ça reste l'essentiel

Osef je continue de faire des feux de camp et bivouac, de toute façon ils peuvent même pas sécuriser des villes surpeuplées alors jamais de la vie quelqu'un viendra me faire chier au milieu de la forêt :rire:
Le but ultime est de concentrer l’ensemble de la population dans une dizaine de grande villes, dans des studios de 10m2 maximum par personne avec port obligatoire du casque de réalité virtuelle.
y'a pas une exception si t'es chasseur d'ailleurs ?
Beaucoup de Français ont un bout de fôret mais ne le savent pas :hap:
L'auteur pense que c'est le NWO qui possède tout :rire:

Le 04 avril 2024 à 14:53:28 :
y'a pas une exception si t'es chasseur d'ailleurs ?

faut que tu sois invité par le proprio.
ou bien il te fait payer le droit de chasser sur ses terres, comme si tu allas faire un lazer game.

Noraj les coco "toutes la terre appartient à tous" gneugneu. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Le 04 avril 2024 à 14:53:49 :
Beaucoup de Français ont un bout de fôret mais ne le savent pas :hap:
L'auteur pense que c'est le NWO qui possède tout :rire:

Oui le domaine forestier est très morcelé en France, je sais.
Cepednant, dans des coins comme la Sologne, ça appartient à des milliardaires.

Ceux qui s'enculent sur les parkings en foret peuvent continuer leurs activités par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Putain mais c'est une coïncidence de fou, hier j'faisais du scoot, je me promenais sur une coline, je vois un chemin menant à une forêt, j'arrête mon scoot et j y vais pour me balader et là j'vois un panneau "Privé", j'étais genre wtf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je voulais juste un peu quitter mon 10m² et changer d'air et même ça j'peux pas

Le 04 avril 2024 à 14:49:00 CroustiPrepuce a écrit :
Et oui le parisix vous êtes pas chez vous partout

Sombre ahuri c est pas les parisix les premiers touchés mais ceux qui vivent près d' une forêt :rire:

Vous êtes tellement aveugler par votre haine envers les parisix que savez même plus réfléchir correctement :rire:

Perso dès que je vois un agent de l'ONF je passe en mode furtif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495044610-larrycamo.png

Données du topic

Auteur
LionElJohnson
Date de création
4 avril 2024 à 14:43:18
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 430