Topic de ArnaudMuslim :

Vous avez réussi à oublier vos ex ?

Le 07 avril 2024 à 00:15:18 :

Le 07 avril 2024 à 00:14:34 :
J'ai mis 5-6 ans pour oublier ma première. Et encore il m'arrive de penser à elle ou plutôt sa soeur. :hap:

Les autres au bout de quelques semaines / mois.

L’angoisse d’y penser 5 ans après…

il y'en a qui y pense toute une vie, tu as parfois des émissions ou des amours de jeunesse se retrouvent puis forment de nouveau un couple

Je n’en oublie aucune (c’était toujours des relations sérieuses et intenses) mais je suis capable de comprendre pourquoi notre avenir commun n’était pas possible et pourquoi il faut aller de l’avant donc ça ne me pose aucun problème.

Les mecs qui bouclent sur leur ex, c’est qu’ils doivent rester persuadés que c’est encore possible ou whatever... Réveillez-vous, une rupture ça veut dire qu’il y avait un problème.

Comprendre le problème, comprendre l’incompatibilité, c’est un turbo-boost pour trouver la fille qui vous correspond vraiment. :oui:

Le 07 avril 2024 à 00:26:08 :
Je n’en oublie aucune (c’était toujours des relations sérieuses et intenses) mais je suis capable de comprendre pourquoi notre avenir commun n’était pas possible et pourquoi il faut aller de l’avant donc ça ne me pose aucun problème.

Les mecs qui bouclent sur leur ex, c’est qu’ils doivent rester persuadés que c’est encore possible ou whatever... Réveillez-vous, une rupture ça veut dire qu’il y avait un problème.

Comprendre le problème, comprendre l’incompatibilité, c’est un turbo-boost pour trouver la fille qui vous correspond vraiment. :oui:

Je valide ces propos

Le 07 avril 2024 à 00:26:08 :
Je n’en oublie aucune (c’était toujours des relations sérieuses et intenses) mais je suis capable de comprendre pourquoi notre avenir commun n’était pas possible et pourquoi il faut aller de l’avant donc ça ne me pose aucun problème.

Les mecs qui bouclent sur leur ex, c’est qu’ils doivent rester persuadés que c’est encore possible ou whatever... Réveillez-vous, une rupture ça veut dire qu’il y avait un problème.

Comprendre le problème, comprendre l’incompatibilité, c’est un turbo-boost pour trouver la fille qui vous correspond vraiment. :oui:

Merci pour ton messsge. Quand je pense à ce qui m’a fait quitter la relation je me dis clairement que du long terme n’aurait pas été possible

Ça m’aide à relativiser ma décision

Le 07 avril 2024 à 00:26:08 :
Je n’en oublie aucune (c’était toujours des relations sérieuses et intenses) mais je suis capable de comprendre pourquoi notre avenir commun n’était pas possible et pourquoi il faut aller de l’avant donc ça ne me pose aucun problème.

Les mecs qui bouclent sur leur ex, c’est qu’ils doivent rester persuadés que c’est encore possible ou whatever... Réveillez-vous, une rupture ça veut dire qu’il y avait un problème.

Comprendre le problème, comprendre l’incompatibilité, c’est un turbo-boost pour trouver la fille qui vous correspond vraiment. :oui:

ou comprendre que la vie de couple c'est pas fait pour toi

Ça va durer toute ta vie, tu vas te branler en pensant à elle, tu vas tenter d'avoir des nouvelles par n'importe quel moyen

Le 07 avril 2024 à 07:35:48 :
Ça va durer toute ta vie, tu vas te branler en pensant à elle, tu vas tenter d'avoir des nouvelles par n'importe quel moyen

J’ai bloqué ses réseaux

Possible pour la branlette :hap:

Données du topic

Auteur
ArnaudMuslim
Date de création
6 avril 2024 à 23:45:03
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 680