Topic de ArnaudMuslim :

Vous avez réussi à oublier vos ex ?

Je sors d’une relation assez courte (un peu plus d’1 an) mais très intense et passionnelle à laquelle j’ai mis fin pour plusieurs raisons que je pourrais détailler si demande

Ça fait qqes semaines que c’est fini. Je suis intimement persuadé d’avoir fait le bon choix mais je pense toujours à cette relation passée.

Ça va durer encore longtemps ?

baise en une autre normalement t'oublieras celle d'avant
Flemme de demander + ça dépend + en général pas forcément mais oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png
Soit j'ai pas d'ex, soit j'ai particulièrement bien réussis à les oublier

Le 06 avril 2024 à 23:45:45 :
baise en une autre normalement t'oublieras celle d'avant

Je suis plus puceau je m’en fou totalement de coucher pour coucher

Oublier non mais avoir un impact sur ma vie non plus. :(
Ma première au collège, j'étais amoureux et c'était dingue d'avoir une relation avec la fille que j'aimais
J'ai une petite pensée pour elle des fois, mais j'ai quand même tourné la page globalement :noel:

Le 06 avril 2024 à 23:50:04 :
Oublier non mais avoir un impact sur ma vie non plus. :(

J’ai eu que 2 relations dont elle dans ma vie donc malheureusement du fait de cette relative inexpérience j’ai énormément appris avec elle sur le couple et je pense que ça va conditionner mes relations futurs (et donc impacter ma vie)

Le 06 avril 2024 à 23:50:52 :
Ma première au collège, j'étais amoureux et c'était dingue d'avoir une relation avec la fille que j'aimais
J'ai une petite pensée pour elle des fois, mais j'ai quand même tourné la page globalement :noel:

collège ça date quand même

Si cetais ton première amour plus amour réciproque fusionelle cava te marquer pour le restant de tes jours même à ton lit de mort tu va y repenser

Le 06 avril 2024 à 23:45:03 :
Je sors d’une relation assez courte (un peu plus d’1 an) mais très intense et passionnelle à laquelle j’ai mis fin pour plusieurs raisons que je pourrais détailler si demande

Ça fait qqes semaines que c’est fini. Je suis intimement persuadé d’avoir fait le bon choix mais je pense toujours à cette relation passée.

Ça va durer encore longtemps ?

Quelques conseils, commence par la bloqué de tout les réseaux et supprime tout les photos. Cela supprimera la tentation de la stalker et de raviver des souvenirs. Ensuite parle à d'autre filles ou simplement à tes amies, cela te feras penser à autre chose te prouvant qu'elle n'est pas si spécial que cela. Enfin réduit tes temps de sommeil ou tache de t'occuper jusqu'au sommeil, cela te permettra d'éviter de penser à elle avant de dormir, ce qui est le plus récurant, voila kheyou les pensées vont s'effacer au fur et à mesure pas du jour au lendemain, jusqu'au jour ou tu te diras "j'y ai pas pensé aujourd'hui" :hap:

C est pas si court "un peu plus d'un an", c est normal que tu y penses encore tkt
Quelques semaines c'est pas beaucoup. Et pas sûr sûr que tu sois si convaincu que c'était le bon choix si tu galères à avancer.
Oui il suffit de retrouver une meuf

Le 06 avril 2024 à 23:45:03 :
Je sors d’une relation assez courte (un peu plus d’1 an) mais très intense et passionnelle à laquelle j’ai mis fin pour plusieurs raisons que je pourrais détailler si demande

Ça fait qqes semaines que c’est fini. Je suis intimement persuadé d’avoir fait le bon choix mais je pense toujours à cette relation passée.

Ça va durer encore longtemps ?

Non actuellement je me fap en pensent a elle

Le 06 avril 2024 à 23:52:09 :
Si cetais ton première amour plus amour réciproque fusionelle cava te marquer pour le restant de tes jours même à ton lit de mort tu va y repenser

Pas le premier amour mais relation fusionnel le oui …

Le 06 avril 2024 à 23:52:14 :

Le 06 avril 2024 à 23:45:03 :
Je sors d’une relation assez courte (un peu plus d’1 an) mais très intense et passionnelle à laquelle j’ai mis fin pour plusieurs raisons que je pourrais détailler si demande

Ça fait qqes semaines que c’est fini. Je suis intimement persuadé d’avoir fait le bon choix mais je pense toujours à cette relation passée.

Ça va durer encore longtemps ?

Quelques conseils, commence par la bloqué de tout les réseaux et supprime tout les photos. Cela supprimera la tentation de la stalker et de raviver des souvenirs. Ensuite parle à d'autre filles ou simplement à tes amies, cela te feras penser à autre chose te prouvant qu'elle n'est pas si spécial que cela. Enfin réduit tes temps de sommeil ou tache de t'occuper jusqu'au sommeil, cela te permettra d'éviter de penser à elle avant de dormir, ce qui est le plus récurant, voila kheyou les pensées vont s'effacer au fur et à mesure pas du jour au lendemain, jusqu'au jour ou tu te diras "j'y ai pas pensé aujourd'hui" :hap:

Tout ce qui est réseau et photo c’est fait.
J’ai une situation assez particulière qui fait que c’est extrêmement difficile pour moi de faire des nouvelles rencontres et au delà de ça je ne suis pas un don jusn. Je sens que je vais galérer à trouver qqun pendant un long moment

Oui, et les seules relations que j'ai pas digéré sont celles qui n'ont pas durées longtemps alors que j'aurais bien voulu.

L'impression d'être passé à côté de quelque chose.

Si ça peux te rassurer sur ce que tu ressens ou t'aider à te sentir moins seul.

Je précise y avoir mis fin, tout comme toi.

Le 06 avril 2024 à 23:52:56 :
Quelques semaines c'est pas beaucoup. Et pas sûr sûr que tu sois si convaincu que c'était le bon choix si tu galères à avancer.

C’était une relation où je m’éloignais de mes amis ma famille et de mes objectifs de vie donc je suis pleinement convaincu d’avoir fait le bon choix

Le 06 avril 2024 à 23:55:51 :

Le 06 avril 2024 à 23:52:56 :
Quelques semaines c'est pas beaucoup. Et pas sûr sûr que tu sois si convaincu que c'était le bon choix si tu galères à avancer.

C’était une relation où je m’éloignais de mes amis ma famille et de mes objectifs de vie donc je suis pleinement convaincu d’avoir fait le bon choix

Bah laisse un peu de temps passer encore, si t'es actif tu y penseras plus bientôt.

Données du topic

Auteur
ArnaudMuslim
Date de création
6 avril 2024 à 23:45:03
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 422