Topic de Trapisseuse :

Astérion est une bonne personne qu'il faut soutenir

Supprimé
Franchement je comprends pas comment on peut suivre un ado de 40 qui parle comme un ENFANT HEU sur internet :(
pas mal ce nouveau topax officiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ne faites pas attention à moi, je cherche juste une place pour m'installer confortablement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 avril 2024 à 10:53:54 :
Pour résumé ce topic,
-Kirby crée un faux compte pour essayer d'influencer les gens en s'abonnant à sa chaîne,
-Il apprend que son "livre" parfait contient des fautes de syntaxes,
-Il se vante ensuite que le monde lui chie à la gueule (dignité, fierté et ego détruits)
-Il se ridiculise en utilisant des comptes secondaires pour spammer et faire tomber le topic avec des images furry,
ça va Kirby toujours vivant j'espère :)

merci pour le résumé j'avais la flemme de tout lire

Le 09 avril 2024 à 11:04:15 :
Bonjour le topic

Dégage toi

Le 09 avril 2024 à 11:06:05 :

Le 09 avril 2024 à 10:53:54 :
Pour résumé ce topic,
-Kirby crée un faux compte pour essayer d'influencer les gens en s'abonnant à sa chaîne,
-Il apprend que son "livre" parfait contient des fautes de syntaxes,
-Il se vante ensuite que le monde lui chie à la gueule (dignité, fierté et ego détruits)
-Il se ridiculise en utilisant des comptes secondaires pour spammer et faire tomber le topic avec des images furry,
ça va Kirby toujours vivant j'espère :)

merci pour le résumé j'avais la flemme de tout lire

Il faut que tu lises le message ultime d'un des mecs qui ont répondu à Kirby:
Tu passes ta vie à surveiller les réseaux sociaux, ici en particulier, alors épargne nous la fable de la vie personnelle merveilleuse.

Après 15 années à te faire humilier et repousser les frontières de la honte, tu penses pouvoir travestir la réalité en affichant une pseudo réussite. L'histoire est très différente. Tu étais en dépression, à deux doigts de l'HP, on t'a donné l'espoir en te faisant miroiter l'absolution par la méméfication, et comme une marionnette, tu l'as fait. T'es la chose d'internautes plus malins que toi. Le seul espace où tu as le contrôle, c'est dans le zoo que tu appelles tes réseaux, là où tu as des outils pour bloquer et signaler. Sorti de ça, tu n'es rien, mais comme ça te vexe qu'on ose le dire, tu essaies de faire rager ceux qui riaient de toi quand tu déprimais dans ton appartement. En affichant ton petit compte en banque, ton temps perdu à rien branler, tes petites séances narcissiques devant le miroir, tu crois prendre une revanche. T'es juste brisé, tu n'as aucune idée de ce qu'on ressent en ayant une famille, en étant utile à la société, en côtoyant quotidiennement des personnes de valeur. Alors continue ta mascarade, continue de te voiler la face, continue de refouler, tu ne fais que semer les germes de ton prochain pétage de plomb.

Et on n'oublie pas pour Aylin, tu peux continuer de raconter à tous que ça a été "débunké", t'es grillé.

Le 09 avril 2024 à 11:07:47 :

Le 09 avril 2024 à 11:06:05 :

Le 09 avril 2024 à 10:53:54 :
Pour résumé ce topic,
-Kirby crée un faux compte pour essayer d'influencer les gens en s'abonnant à sa chaîne,
-Il apprend que son "livre" parfait contient des fautes de syntaxes,
-Il se vante ensuite que le monde lui chie à la gueule (dignité, fierté et ego détruits)
-Il se ridiculise en utilisant des comptes secondaires pour spammer et faire tomber le topic avec des images furry,
ça va Kirby toujours vivant j'espère :)

merci pour le résumé j'avais la flemme de tout lire

Il faut que tu lises le message ultime d'un des mecs qui ont répondu à Kirby:
Tu passes ta vie à surveiller les réseaux sociaux, ici en particulier, alors épargne nous la fable de la vie personnelle merveilleuse.

Après 15 années à te faire humilier et repousser les frontières de la honte, tu penses pouvoir travestir la réalité en affichant une pseudo réussite. L'histoire est très différente. Tu étais en dépression, à deux doigts de l'HP, on t'a donné l'espoir en te faisant miroiter l'absolution par la méméfication, et comme une marionnette, tu l'as fait. T'es la chose d'internautes plus malins que toi. Le seul espace où tu as le contrôle, c'est dans le zoo que tu appelles tes réseaux, là où tu as des outils pour bloquer et signaler. Sorti de ça, tu n'es rien, mais comme ça te vexe qu'on ose le dire, tu essaies de faire rager ceux qui riaient de toi quand tu déprimais dans ton appartement. En affichant ton petit compte en banque, ton temps perdu à rien branler, tes petites séances narcissiques devant le miroir, tu crois prendre une revanche. T'es juste brisé, tu n'as aucune idée de ce qu'on ressent en ayant une famille, en étant utile à la société, en côtoyant quotidiennement des personnes de valeur. Alors continue ta mascarade, continue de te voiler la face, continue de refouler, tu ne fais que semer les germes de ton prochain pétage de plomb.

Et on n'oublie pas pour Aylin, tu peux continuer de raconter à tous que ça a été "débunké", t'es grillé.

après je pense pas que ce soit le vrai kirby sur le topic

il a du culot mais il sait se tenir, il reviendrait pas ici tout fier après avoir agressé sexuellement une mineur chez lui

Le 06 avril 2024 à 13:37:52 :
Je lui fais des dons régulièrement car c'est une personne certes différente des autres, mais avec un coeur en or et sensible, le mépris que les gens ont envers lui est juste du lynchage gratuit d'une personne qui ne leur ressemble pas, comme le harcèlement à l'école.

en réalité en regardant régulièrement on se rend compte que malgré ça il reste très intelligents, ok il est pas très fort aux jeux, mais il est passionné dans ce qu'il fait, donc n'hésitez pas à me soutenir en regardant ses lives :coeur:

Étonnant qu'un déchet comme toi le soutienne ->
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/1/1685360437-screenshot-20221218-145341-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/1/1685360437-screenshot-20230101-164559-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/1/1685360498-screenshot-20230105-045048-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/1/1685360500-screenshot-20230308-003502-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/1/1685360535-screenshot-20230317-184528-chrome.jpg

Le 09 avril 2024 à 11:10:54 :

Le 09 avril 2024 à 11:07:47 :

Le 09 avril 2024 à 11:06:05 :

Le 09 avril 2024 à 10:53:54 :
Pour résumé ce topic,
-Kirby crée un faux compte pour essayer d'influencer les gens en s'abonnant à sa chaîne,
-Il apprend que son "livre" parfait contient des fautes de syntaxes,
-Il se vante ensuite que le monde lui chie à la gueule (dignité, fierté et ego détruits)
-Il se ridiculise en utilisant des comptes secondaires pour spammer et faire tomber le topic avec des images furry,
ça va Kirby toujours vivant j'espère :)

merci pour le résumé j'avais la flemme de tout lire

Il faut que tu lises le message ultime d'un des mecs qui ont répondu à Kirby:
Tu passes ta vie à surveiller les réseaux sociaux, ici en particulier, alors épargne nous la fable de la vie personnelle merveilleuse.

Après 15 années à te faire humilier et repousser les frontières de la honte, tu penses pouvoir travestir la réalité en affichant une pseudo réussite. L'histoire est très différente. Tu étais en dépression, à deux doigts de l'HP, on t'a donné l'espoir en te faisant miroiter l'absolution par la méméfication, et comme une marionnette, tu l'as fait. T'es la chose d'internautes plus malins que toi. Le seul espace où tu as le contrôle, c'est dans le zoo que tu appelles tes réseaux, là où tu as des outils pour bloquer et signaler. Sorti de ça, tu n'es rien, mais comme ça te vexe qu'on ose le dire, tu essaies de faire rager ceux qui riaient de toi quand tu déprimais dans ton appartement. En affichant ton petit compte en banque, ton temps perdu à rien branler, tes petites séances narcissiques devant le miroir, tu crois prendre une revanche. T'es juste brisé, tu n'as aucune idée de ce qu'on ressent en ayant une famille, en étant utile à la société, en côtoyant quotidiennement des personnes de valeur. Alors continue ta mascarade, continue de te voiler la face, continue de refouler, tu ne fais que semer les germes de ton prochain pétage de plomb.

Et on n'oublie pas pour Aylin, tu peux continuer de raconter à tous que ça a été "débunké", t'es grillé.

après je pense pas que ce soit le vrai kirby sur le topic

il a du culot mais il sait se tenir, il reviendrait pas ici tout fier après avoir agressé sexuellement une mineur chez lui

C'est mal connaitre le personnage...
Bien sûr que c'est lui, il n'y a aucun doute possible. C'est ça qui est triste...

200 messages pour un topic ast.rion et après vous allez pleurer car vous êtes puceaux :)

Cocasse :)

Le 09 avril 2024 à 11:14:39 :
200 messages pour un topic ast.rion et après vous allez pleurer car vous êtes puceaux :)

Cocasse :)

Tu viens de faire parti du topic officiellement donc bienvenue dans la team "puceaux" :rire:

Le 09 avril 2024 à 11:14:39 :
200 messages pour un topic ast.rion et après vous allez pleurer car vous êtes puceaux :)

Cocasse :)

Vaut mieux etre puceaux pour beaucoup que d'etre un pointeur hein ;)

Le 09 avril 2024 à 11:04:15 :
Bonjour le topic

Ça va pudubek?

Il recommence à spam ce dégénérax :rire:

Données du topic

Auteur
Trapisseuse
Date de création
6 avril 2024 à 13:37:52
Date de suppression
9 avril 2024 à 13:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
577
Nb. messages JVC
378
En ligne sur JvArchive 193