Astérion est une bonne personne qu'il faut soutenir
SuppriméLe 09 avril 2024 à 07:28:02 :
Le 09 avril 2024 à 06:51:41 :
Le 09 avril 2024 à 06:45:14 :
Ahi je vois que je suis pas le seul à avoir repéré la parodontite
je pense que l'os est bouffé au moins à 30% ca doit lui faire puer de la gueule sévèreC’est quoi ?
Une destruction lente et inexorable de l'os de la mâchoire , visible à la diminution de la gencive entre ses premières vidéo et maintenant
D'où le coté disproportionné par rapport à son visage
La parodontite est le mélange de 3 facteurs dont le stress et une mauvaise alimentation
Kirby, il faut vraiment consulter et je te dis ça avec toute la bienveillance du monde sinon tu vas perdre tes chicots une par une
Il finira par les perdre, quelqu'un finira forcément par lui taper dessus, je ne te le souhaite pas Kirby mais c'est inévitable
Le 09 avril 2024 à 07:37:38 :
Le 09 avril 2024 à 07:28:02 :
Le 09 avril 2024 à 06:51:41 :
Le 09 avril 2024 à 06:45:14 :
Ahi je vois que je suis pas le seul à avoir repéré la parodontite
je pense que l'os est bouffé au moins à 30% ca doit lui faire puer de la gueule sévèreC’est quoi ?
Une destruction lente et inexorable de l'os de la mâchoire , visible à la diminution de la gencive entre ses premières vidéo et maintenant
D'où le coté disproportionné par rapport à son visage
La parodontite est le mélange de 3 facteurs dont le stress et une mauvaise alimentation
Kirby, il faut vraiment consulter et je te dis ça avec toute la bienveillance du monde sinon tu vas perdre tes chicots une par uneIl finira par les perdre, quelqu'un finira forcément par lui taper dessus, je ne te le souhaite pas Kirby mais c'est inévitable
Là si quelqu'un lui cogne le menton tu peux être sûr que ça saute ça doit être ultra fragilisé
Un youtubeur sans dents c'est impossible qu'il fasse carrière
Le 09 avril 2024 à 01:40:17 :
Le 08 avril 2024 à 22:09:54 :
MDR je viens de faire un live, kiki a envoyé ses Pokemon dans mon chat
Mainscles est incroyable !!!
Sa phrase ultime c'est : « Aste a dit que .... »
iil boit ses paroles c'est dingue
J'espere que c'est un troll serieuxIl faut pas le blâmer c'est probablement un jeune influençable
À ta place je ferais tout pour lui faire ouvrir les yeux, je verrais ça comme un combat
Nan mais j’ai essayé mais rien a faire !! C’est fou ça
En plus il a clairement fait comprendre que pour etre abonnés VIP, faut faire des sub a kiki
Il était 4-5 hier, kiki les envois, ils l’ont fait comprendre…je vais bientot avoir besoin de modo 😜
J’ai pu connaitre la sensation d’appuyer sur le bouton "Bannir", bah je n’ai rien ressenti mdr
xDDDDDD
Le 09 avril 2024 à 10:33:14 :
Bah alors Kirby/Pyros, tu disais hier que le topic allait sauter avec ta technique de spam ...
xDDDDDD
Tous ses comptes sont ban
Le 09 avril 2024 à 10:33:50 :
Le 09 avril 2024 à 10:33:14 :
Bah alors Kirby/Pyros, tu disais hier que le topic allait sauter avec ta technique de spam ...
xDDDDDDTous ses comptes sont ban
143 de Qi
Le 09 avril 2024 à 10:34:42 :
Il devrait arrêter twitter il se fait victimiser dessus
Il est conditionné dans ce rôle depuis le collège
Néanmoins je lui souhaite toute la réussite, au moins il est sorti du salarié dream et gagne sans doute plus de 90% du fofo
Le 09 avril 2024 à 10:34:42 BatoceraLinux a écrit :
Il devrait arrêter twitter il se fait victimiser dessus
Mauvaise pub = pub
regarde l'évolution de son nombre d'abonnés
Le 09 avril 2024 à 10:38:47 :
Le 09 avril 2024 à 10:34:42 BatoceraLinux a écrit :
Il devrait arrêter twitter il se fait victimiser dessusMauvaise pub = pub
regarde l'évolution de son nombre d'abonnés
Il attire des gens comme lui ce pointeur
-Kirby crée un faux compte pour essayer d'influencer les gens en s'abonnant à sa chaîne,
-Il apprend que son "livre" parfait contient des fautes de syntaxes,
-Il se vante ensuite que le monde lui chie à la gueule (dignité, fierté et ego détruits)
-Il se ridiculise en utilisant des comptes secondaires pour spammer et faire tomber le topic avec des images furry,
ça va Kirby toujours vivant j'espère
Le 06 avril 2024 à 13:37:52 :
Je lui fais des dons régulièrement car c'est une personne certes différente des autres, mais avec un coeur en or et sensible, le mépris que les gens ont envers lui est juste du lynchage gratuit d'une personne qui ne leur ressemble pas, comme le harcèlement à l'école.en réalité en regardant régulièrement on se rend compte que malgré ça il reste très intelligents, ok il est pas très fort aux jeux, mais il est passionné dans ce qu'il fait, donc n'hésitez pas à me soutenir en regardant ses lives
Ah une époque j'appréciais le personnage c'est vrai, surtout quand il etait plus jeune. Il avait un meilleur caractère qu'aujourd'hui je trouve.
Là maintenant je le trouve bizarre et surtout depuis son histoire avec la jeune fille là + le délire zoophilie ça pique.
Il est plus que différent des autres hélas
Puis avec ses 10 shorts par jours et son vieux jeu d'acteur insupportable à chaque fois.
C'est lui qui tend le bâton en vrai
Données du topic
- Auteur
- Trapisseuse
- Date de création
- 6 avril 2024 à 13:37:52
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 13:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 577