Ma meuf me cuck ? Help
Bah est-elle digne de confiance ou pas ?
Je pense que sa réaction quand tu lui en parleras te donnera un indice.
Tu aurais fait quoi à ma place ?
Je l'aurais encouragé perso. J'adore être cuck
Mérité le cuck
Tu aurais dû poser les limites dès le début, c'est trop tard maintenant
Le 09 avril 2024 à 11:08:31 :
Le 09 avril 2024 à 11:03:06 :
Ben en soit, si il n' y a pas de raisons objectives de garder un ex dans son entourage (boulot, enfant en commun etc...) un ex doit disparaitre et si elle ne le comprends pas, lache l'affaire.En vrai ça dépend de la configuration de la rupture.
J'ai une ex dans mes potes, ni elle ni moi ne souhaitons retourner vers l'autre, et quand on s'est quittés c'était dans d'excellents termes, sans vraiment de larme, on s'est juste rendu compte qu'on était mutuellement pas vraiment amoureux.
Elle ne sera jamais un danger pour la personne que je fréquente et inversement.
Ca reste malsain, a partir du moment ou tu as brisé la barrière du physique et que ca na pas marché, il faut passer a autre chose. Allez je veux bien si votre histoire a duré une semaine et encore.
Le 09 avril 2024 à 11:11:55 thomaasprice a écrit :
Je lui ai envoyé un pavé… prédiction de la réaction ?
Screen ?
Le 09 avril 2024 à 11:09:16 :
Ben en soit, si il n' y a pas de raisons objectives de garder un ex dans son entourage (boulot, enfant en commun etc...) un ex doit disparaitre et si elle ne le comprends pas, lache l'affaire.Vous pensez que si je lui dis d’arrêter de parler avec ses exs elle va l’accepter ?
On s'en fout, si elle ne le fait pas, elle ne te respecte pas. Demande lui ce qui est le plus important, ses exs ou toi.
Je sais que c'est dur et que ca finira peut être en rupture mais on ne garde pas contact avec son ex.
Le 09 avril 2024 à 11:09:16 :
Ben en soit, si il n' y a pas de raisons objectives de garder un ex dans son entourage (boulot, enfant en commun etc...) un ex doit disparaitre et si elle ne le comprends pas, lache l'affaire.Vous pensez que si je lui dis d’arrêter de parler avec ses exs elle va l’accepter ?
Fallait lui faire comprendre fermement depuis le début de votre relation
Bien fait
Le 09 avril 2024 à 10:56:36 :
On est ensemble depuis un an, et au début, elle m'a dit qu'elle restait en contact avec un ex qui fait partie de son groupe d'amis. Ça ne me dérangeait pas trop au début
Tu tes mis avec en sachant qu'elle voyait son ex sans lui interdire
Le redflag était pourtant la
et comme tu dis rien elle doit pas se gêner pour aller voir ailleurs
Données du topic
- Auteur
- thomaasprice
- Date de création
- 9 avril 2024 à 10:56:36
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 34