Ma meuf me cuck ? Help
Mais ce qui m’a le + dégoûté c’est que récemment, elle m'a avoué qu'un autre mec dans sa bande de potes est aussi son ex... Elle me l’a dévoilée comme ça sans honte ni remise en question, comme si c’etait normal.
Donc pour resumé je voyais ces 2 exs en soirée sans même le savoir, et elle veut que je continue à les voir avec ses autres potes, imaginez vous être dans une salle avec deux mecs qui ont fait des choses avec votre meuf srx…
Ce qui me dégoute, c'est qu'elle n'a même pas pensé à m'en parler plus tôt, elle me l’a caché longtemps ? Pourquoi ?? Maintenant, je me sens mal à l'aise et je ne sais pas quoi faire les kheys..
Je lui ai toujours pas dit ce que j’en pensais de tout ça, dois-je lui dire ? Ou je reste silencieux et j’accepte cette situation par peur de la perdre … ?
De 1 c'est pas ta meuf, de 2 pourquoi tu tiens a elle cherches d'autres meufs y a rien a comprendre elle garde sous le coude des options et toi t'es trop faible pour lui faire abandonné cette mentalité d'avoir un pied dedans la relation et un pied dehors.
Tu va te poser sans arrêt la question et elle va te faire croire ce qu'elle a envie de te faire croire force a toi.
Ta meuf a baisé sauvagement avec deux mecs qu'elle côtoie au quotidien et elle te le dit sans une once de vergogne, c'est normal d'être dégoûté d'elle.
Même si t'arrivais à passer outre, quelque chose a changé, tu sais déjà qu'au fond de toi tu as perdu tout respect envers elle.
Le 09 avril 2024 à 11:00:51 :
Les plans a 3 quand t'es pas aux soirées
Khey ca me fait pas rire.. je suis deg je pensais que c’etait la bonne
Le 09 avril 2024 à 11:01:13 :
Palu + c'est pas "ta" meuf de toute façon c'était juste ton tour + toutes
Donc impossible de trouver une femme sérieuse avec qui créer un avenir, des projets ? Ce monde…
Tu considères que tu es inférieur à eux ?
Tu as un petit pénis ?
Le 09 avril 2024 à 11:02:59 :
Khey, même si t'essayes d'être tolérant et compréhensif tu restes un homme.
Ta meuf a baisé sauvagement avec deux mecs qu'elle côtoie au quotidien et elle te le dit sans une once de vergogne, c'est normal d'être dégoûté d'elle.
Même si t'arrivais à passer outre, quelque chose a changé, tu sais déjà qu'au fond de toi tu as perdu tout respect envers elle.
….
Le 09 avril 2024 à 11:03:06 :
Ben en soit, si il n' y a pas de raisons objectives de garder un ex dans son entourage (boulot, enfant en commun etc...) un ex doit disparaitre et si elle ne le comprends pas, lache l'affaire.
En vrai ça dépend de la configuration de la rupture.
J'ai une ex dans mes potes, ni elle ni moi ne souhaitons retourner vers l'autre, et quand on s'est quittés c'était dans d'excellents termes, sans vraiment de larme, on s'est juste rendu compte qu'on était mutuellement pas vraiment amoureux.
Elle ne sera jamais un danger pour la personne que je fréquente et inversement.
Le 09 avril 2024 à 11:03:06 :
Ben en soit, si il n' y a pas de raisons objectives de garder un ex dans son entourage (boulot, enfant en commun etc...) un ex doit disparaitre et si elle ne le comprends pas, lache l'affaire.
Vous pensez que si je lui dis d’arrêter de parler avec ses exs elle va l’accepter ?
Données du topic
- Auteur
- thomaasprice
- Date de création
- 9 avril 2024 à 10:56:36
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 34