Topic de bliass920 :

Cette TEEN de 21 MARIEE sur tiktok : mon MARI taffe de 8h a 22H et subvient a TOUS MES BESOINS

Supprimé

Le 31 mars 2024 à 23:23:00 :
Si elle a 0 km oui :ok:

mdr ca m'étonnerait pas qu'elle ne soit PAS 0km :) c'est une 2000+ hein

Le 31 mars 2024 à 23:21:23 :
J'espère pour le mari qu'il ressemble a golum et qui la baise tous les soirs.

il doit etre crevé après 14h de travail croit moi qu'il la baise pas tous les soirs
et puis meme juste pour de la baise ca justifie pas le train de vie

Elle s'occupe de la maison et de son onlyfans, ça me paraît parfaitement équitable

Le 31 mars 2024 à 23:19:13 :

Le 31 mars 2024 à 23:11:53 :

Le 31 mars 2024 à 23:02:02 :

Le 31 mars 2024 à 22:53:06 :

Le 31 mars 2024 à 22:49:40 :

> Le 31 mars 2024 à 22:41:15 :

>> Le 31 mars 2024 à 22:26:57 :

> >> Le 31 mars 2024 à 22:20:23 :

> > >> Le 31 mars 2024 à 21:59:07 :

> > > >> Le 31 mars 2024 à 21:52:38 :

> > > > >> Le 31 mars 2024 à 21:49:46 :

> > > > > >Pas choqué

> > > > > >

> > > > > > Mon grand père gagnait très très bien sa vie en tant qu’entrepreneur

> > > > > >

> > > > > > Ma grand mère était au foyer. Il a toujours tout payé.

> > > > > >

> > > > > > Leur mariage a duré jusqu’à sa mort, je dirais une cinquantaine d’année. Se sont rencontrés au bal du village..

> > > > > >

> > > > > > Bref ma grand mère n’a jamais gagné un kopek mais ça reste une femme ultra respectée dans la famille car elle était là pour ses enfants et ses petits enfants. Il y avait toujours de la bonne bouffe sur la table et la maison était impec

> > > > >

> > > > > "mon grand père" tu vas vraiment comparé la vie en 2k24 avec la vie de ton grand daron le boomer ? :rire:

> > > >

> > > > Y’a pas besoin d’aller chercher jusqu’au grand-père hein.

> > > > Mon père travaille et le foyer a toujours tourné sur son revenu uniquement, et pourtant ma mère travaille aussi. Il n’a aucun idée de combien elle gagne et n’en a rien à faire.

> > > > L’argent de notre père est celui de tout le foyer, et celui de ma mère ne compte pas.

> > > >

> > > > Et si tu peux un exemple de « big 2024 », j’ai toujours été avec des hommes qui n’en avaient rien à faire de si je comptais travailler ou pas. Dans tous les cas mon revenu n’allait pas être comptabilisé dans le budget du foyer.

> > > >

> > > > Pour les raisons que je t’ai expliquées plus haut, c’est une très mauvaise idée de compter sur le salaire que ramène une femme, car ce salaire elle ne sera pas toujours en mesure de le ramener.

> > >

> > > Non mais n'importe quoi, qu'est ce qui faut pas attendre... Toutes les femmes autour de moi ramène leur salaire autant que les hommes et garde leur travail autant que les hommes.

> > > Elles sont toutes maman, ont eu des grossesses avec congés maternité et ont toujours leur boulot faut arrêter de dire des conneries.

> > >

> > > Et beaucoup en on rien à foutre que le mari paye tout, ce qu'elle veule c'est un père présent pour leurs enfants... Pas un gars qui travail H24 et qui n'a même pas le temps d'être un père pour ses enfants ça c'est ne pas être un homme.

> > > Un homme n'est pas juste pour ramener l'argent pendant que Madame fait la princesse sur les réseau sociaux...

> > >

> > > On voit ça seulement chez des femmes faible et cassos.

> >

> > Tu devrais aller demander à ces femmes ce qu’elles ont ressenti de devoir retourner au travail 2 mois et demi après avoir accouché, ce qu’elles ont ressenti lorsqu’elles avaient des contractions de l’utérus qui se remet en place lorsqu’elles étaient assises à leur bureau ou en réunion, ce qu’elles ont ressenti quand elles confiaient leur bébé de 2 mois et demi et qu’au bureau elles avaient des montées de lait à chaque fois que leur bébé pleurait à distance et qu’elles devaient aller se vider les seins dans les toilettes du travail.

> > Demande leur :-)))

> >

> > Tout ça parce qu’elles ont épousé un homme sans dignité, incapable de prendre 2 emplois, et qui préfère envoyer sa femme qui vient d’accoucher au charbon et lui faire subir ce genre de maltraitance, plutôt que de lui offrir une maternité digne à la maison.

>

> Ça se voit que tu ne sais pas ce que c'est d'avoir des enfants... Il y a que les cas sociales qui sont contentes de rester chez elles...

> Détrompe toi elle voulait toute reprendre leur vie pro et leur travail rapidement parce qu'elle devenait folle à rester à la maison.

>

> 2 mois et demi après ta plus de monté de lait et l'utérus c'est remis en place arrête tes sketchs ou alors tu es une femme fragile.

>

> Sans parler de l'homme serpillere qui n'est pas la pour ses enfants, ses enfants qui en on rien à faire de l'argent car il n'en connaissent pas le sens ni la valeur mais ont besoin de la présence d'un père qui n'est pas là.

> Un père qui trompe sa femme à tout va😂😂😂

> Car il côtoie des vraies femmes avec du caractère et de l'ambition par la serpillere qui leur sert de femme au foyer et qui passe ses journées sur Tktk😅😂

>

> Et quand tu es un homme un vrai tu as pas besoin d'avoir 2 boulots pour subvenir au besoin de ta famille.

Qui t’a menti comme ça ? Tes collègues femmes qui sont terrorisées à l’idée de perdre leur emploi car leur foyer ne peut pas tourner sans leur salaire, et qui font donc croire à qui veut l’entendre qu’elles sont en capacité totale de re travailler ? :rire2:

Qui ta menti comme ça ? Que les femmes respectables devaient faire la sepillere à la maison et passé ses journées sur Tiktk et en plus appeler ça des business 😂😂😂 le summum de la cassosserie

Une femme respectée s'occupe d'allaiter son nouveau né et c'est tout. Elle ne s'occupe ni de passer la serpillère à la maison, ni de faire les lessives, ni de cuisiner.

Ne t'inquiète pas on a compris que tu es un homme incapable de générer un revenu confortable, et que pour cette raison tu as besoin d'une femme qui accepte d'aller contre toutes les lois de la nature et t'aider à accomplir le rôle d'homme que la nature t'a attribué mais que tu n'arrives pas à accomplir seul : c'est à dire travailler et avoir les moyens de lui offrir une maternité digne.

Tu n'as pas besoin d'une femme, tu as besoin d'une femme ET d'un homme, car tu es un demi-homme, donc il faut qu'elle compense aussi ta part.

Tu traites ces femmes de faibles/fragiles/cassoc, mais c'est toi qui correspond à toutes ces caractéristiques et as besoin d'être soutenu dans ton rôle d'homme, que tu n'arrives pas à remplir seul.

😂😂😂 Tu connais absolument rien de moi alors tu minventes une vie, tellement tu n'as pas d'argument pour défendre ta triste vie de femme au foyer biberoné aux réseaux sociaux car tu sais rien faire d'autre....on aura tout vu.
Sors de ta grotte il y a que les femmes serpillere comme toi qui sont heureuses de rien faire à la maison et en plus d'être sur les réseaux sociaux pour adolescent toute la journée.

Ton homme à choppé le gros lot y'a pas de doute😂😂😂

J’en ai rien à faire de ta vie en soi, si je prends le temps de répondre pour démonter tes argument et percer au grand jour ton profil, c’est parce que je sais qu’il y a des kheyettes qui passent par ici et je ne voudrais pas qu’elles se fassent retourner le cerveau par des discours comme les tiens qui appellent les femmes à être à la fois femme et homme, sans qu’elles sachent que derrière ces discours ce sont des demi-hommes qui se cachent, car ils ont besoin que les femmes en plus d’être des femmes, viennent les aider dans leur rôle d’homme vu qu’ils sont des demi-hommes.

Alors parle pas de ma vie si c'est pour dire n'importe quoi.
Arguments d'une gamine de 10 ans "demi-homme", " Kheyettes qui passe par là "

Tu n'as définitivement plus aucune crédibilité.

Le 31 mars 2024 à 21:29:23 :
"mon mari c'est un PROVIDER" bordel mais comment il a pu marier ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Provider c'est le mot utilisé par la femme moderne aka mon corps mon choix pour dire qu'elle est femme au foyer et qu'elle vit en fait tout ce que le féminisme réprouve. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
Ca refuse le patriarcat mais ça profite de tout les avantages tu patriarcat traditionnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Le 31 mars 2024 à 23:33:56 :

Le 31 mars 2024 à 21:29:23 :
"mon mari c'est un PROVIDER" bordel mais comment il a pu marier ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Provider c'est le mot utilisé par la femme moderne aka mon corps mon choix pour dire qu'elle est femme au foyer et qu'elle vit en fait tout ce que le féminisme réprouve. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
Ca refuse le patriarcat mais ça profite de tout les avantages tu patriarcat traditionnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

généralement le terme complet c'est pas beta provider ?

Le 31 mars 2024 à 23:33:56 :

Le 31 mars 2024 à 21:29:23 :
"mon mari c'est un PROVIDER" bordel mais comment il a pu marier ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Provider c'est le mot utilisé par la femme moderne aka mon corps mon choix pour dire qu'elle est femme au foyer et qu'elle vit en fait tout ce que le féminisme réprouve. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
Ca refuse le patriarcat mais ça profite de tout les avantages tu patriarcat traditionnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

ceci bordel, je les deteste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 mars 2024 à 23:35:03 :

Le 31 mars 2024 à 23:33:56 :

Le 31 mars 2024 à 21:29:23 :
"mon mari c'est un PROVIDER" bordel mais comment il a pu marier ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Provider c'est le mot utilisé par la femme moderne aka mon corps mon choix pour dire qu'elle est femme au foyer et qu'elle vit en fait tout ce que le féminisme réprouve. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
Ca refuse le patriarcat mais ça profite de tout les avantages tu patriarcat traditionnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

généralement le terme complet c'est pas beta provider ?

Ca dépend, le terme beta provider est plus utilisé par des mascu aka go muscu que par des femmes, elles ont tendance à juste utilisé Provider. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
Cependant la finalité reste la même, l'homme fait l'esclave et sera probablement mort avant 60ans au rythme de 14h de taf par jours, la femme s'occupe de la maison (et encore dans certains cas c'est à moitié). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Le 31 mars 2024 à 23:18:36 :
Elle a raison les cucks faut pas s'étonner de se faire cuck et de pas trouver une femme fidèle qui élève les gosses si vous avez pas un bon taf

elle a que 21 ans et elle n'est mariée que depuis 1 an, on en reparle quand y'aura les gosses et 10 ans plus tard :)

spoiler : elle va le quitter :)

Le 31 mars 2024 à 23:30:25 :

Le 31 mars 2024 à 23:19:13 :

Le 31 mars 2024 à 23:11:53 :

Le 31 mars 2024 à 23:02:02 :

Le 31 mars 2024 à 22:53:06 :

> Le 31 mars 2024 à 22:49:40 :

>> Le 31 mars 2024 à 22:41:15 :

> >> Le 31 mars 2024 à 22:26:57 :

> > >> Le 31 mars 2024 à 22:20:23 :

> > > >> Le 31 mars 2024 à 21:59:07 :

> > > > >> Le 31 mars 2024 à 21:52:38 :

> > > > > >> Le 31 mars 2024 à 21:49:46 :

> > > > > > >Pas choqué

> > > > > > >

> > > > > > > Mon grand père gagnait très très bien sa vie en tant qu’entrepreneur

> > > > > > >

> > > > > > > Ma grand mère était au foyer. Il a toujours tout payé.

> > > > > > >

> > > > > > > Leur mariage a duré jusqu’à sa mort, je dirais une cinquantaine d’année. Se sont rencontrés au bal du village..

> > > > > > >

> > > > > > > Bref ma grand mère n’a jamais gagné un kopek mais ça reste une femme ultra respectée dans la famille car elle était là pour ses enfants et ses petits enfants. Il y avait toujours de la bonne bouffe sur la table et la maison était impec

> > > > > >

> > > > > > "mon grand père" tu vas vraiment comparé la vie en 2k24 avec la vie de ton grand daron le boomer ? :rire:

> > > > >

> > > > > Y’a pas besoin d’aller chercher jusqu’au grand-père hein.

> > > > > Mon père travaille et le foyer a toujours tourné sur son revenu uniquement, et pourtant ma mère travaille aussi. Il n’a aucun idée de combien elle gagne et n’en a rien à faire.

> > > > > L’argent de notre père est celui de tout le foyer, et celui de ma mère ne compte pas.

> > > > >

> > > > > Et si tu peux un exemple de « big 2024 », j’ai toujours été avec des hommes qui n’en avaient rien à faire de si je comptais travailler ou pas. Dans tous les cas mon revenu n’allait pas être comptabilisé dans le budget du foyer.

> > > > >

> > > > > Pour les raisons que je t’ai expliquées plus haut, c’est une très mauvaise idée de compter sur le salaire que ramène une femme, car ce salaire elle ne sera pas toujours en mesure de le ramener.

> > > >

> > > > Non mais n'importe quoi, qu'est ce qui faut pas attendre... Toutes les femmes autour de moi ramène leur salaire autant que les hommes et garde leur travail autant que les hommes.

> > > > Elles sont toutes maman, ont eu des grossesses avec congés maternité et ont toujours leur boulot faut arrêter de dire des conneries.

> > > >

> > > > Et beaucoup en on rien à foutre que le mari paye tout, ce qu'elle veule c'est un père présent pour leurs enfants... Pas un gars qui travail H24 et qui n'a même pas le temps d'être un père pour ses enfants ça c'est ne pas être un homme.

> > > > Un homme n'est pas juste pour ramener l'argent pendant que Madame fait la princesse sur les réseau sociaux...

> > > >

> > > > On voit ça seulement chez des femmes faible et cassos.

> > >

> > > Tu devrais aller demander à ces femmes ce qu’elles ont ressenti de devoir retourner au travail 2 mois et demi après avoir accouché, ce qu’elles ont ressenti lorsqu’elles avaient des contractions de l’utérus qui se remet en place lorsqu’elles étaient assises à leur bureau ou en réunion, ce qu’elles ont ressenti quand elles confiaient leur bébé de 2 mois et demi et qu’au bureau elles avaient des montées de lait à chaque fois que leur bébé pleurait à distance et qu’elles devaient aller se vider les seins dans les toilettes du travail.

> > > Demande leur :-)))

> > >

> > > Tout ça parce qu’elles ont épousé un homme sans dignité, incapable de prendre 2 emplois, et qui préfère envoyer sa femme qui vient d’accoucher au charbon et lui faire subir ce genre de maltraitance, plutôt que de lui offrir une maternité digne à la maison.

> >

> > Ça se voit que tu ne sais pas ce que c'est d'avoir des enfants... Il y a que les cas sociales qui sont contentes de rester chez elles...

> > Détrompe toi elle voulait toute reprendre leur vie pro et leur travail rapidement parce qu'elle devenait folle à rester à la maison.

> >

> > 2 mois et demi après ta plus de monté de lait et l'utérus c'est remis en place arrête tes sketchs ou alors tu es une femme fragile.

> >

> > Sans parler de l'homme serpillere qui n'est pas la pour ses enfants, ses enfants qui en on rien à faire de l'argent car il n'en connaissent pas le sens ni la valeur mais ont besoin de la présence d'un père qui n'est pas là.

> > Un père qui trompe sa femme à tout va😂😂😂

> > Car il côtoie des vraies femmes avec du caractère et de l'ambition par la serpillere qui leur sert de femme au foyer et qui passe ses journées sur Tktk😅😂

> >

> > Et quand tu es un homme un vrai tu as pas besoin d'avoir 2 boulots pour subvenir au besoin de ta famille.

>

> Qui t’a menti comme ça ? Tes collègues femmes qui sont terrorisées à l’idée de perdre leur emploi car leur foyer ne peut pas tourner sans leur salaire, et qui font donc croire à qui veut l’entendre qu’elles sont en capacité totale de re travailler ? :rire2:

Qui ta menti comme ça ? Que les femmes respectables devaient faire la sepillere à la maison et passé ses journées sur Tiktk et en plus appeler ça des business 😂😂😂 le summum de la cassosserie

Une femme respectée s'occupe d'allaiter son nouveau né et c'est tout. Elle ne s'occupe ni de passer la serpillère à la maison, ni de faire les lessives, ni de cuisiner.

Ne t'inquiète pas on a compris que tu es un homme incapable de générer un revenu confortable, et que pour cette raison tu as besoin d'une femme qui accepte d'aller contre toutes les lois de la nature et t'aider à accomplir le rôle d'homme que la nature t'a attribué mais que tu n'arrives pas à accomplir seul : c'est à dire travailler et avoir les moyens de lui offrir une maternité digne.

Tu n'as pas besoin d'une femme, tu as besoin d'une femme ET d'un homme, car tu es un demi-homme, donc il faut qu'elle compense aussi ta part.

Tu traites ces femmes de faibles/fragiles/cassoc, mais c'est toi qui correspond à toutes ces caractéristiques et as besoin d'être soutenu dans ton rôle d'homme, que tu n'arrives pas à remplir seul.

😂😂😂 Tu connais absolument rien de moi alors tu minventes une vie, tellement tu n'as pas d'argument pour défendre ta triste vie de femme au foyer biberoné aux réseaux sociaux car tu sais rien faire d'autre....on aura tout vu.
Sors de ta grotte il y a que les femmes serpillere comme toi qui sont heureuses de rien faire à la maison et en plus d'être sur les réseaux sociaux pour adolescent toute la journée.

Ton homme à choppé le gros lot y'a pas de doute😂😂😂

J’en ai rien à faire de ta vie en soi, si je prends le temps de répondre pour démonter tes argument et percer au grand jour ton profil, c’est parce que je sais qu’il y a des kheyettes qui passent par ici et je ne voudrais pas qu’elles se fassent retourner le cerveau par des discours comme les tiens qui appellent les femmes à être à la fois femme et homme, sans qu’elles sachent que derrière ces discours ce sont des demi-hommes qui se cachent, car ils ont besoin que les femmes en plus d’être des femmes, viennent les aider dans leur rôle d’homme vu qu’ils sont des demi-hommes.

Alors parle pas de ma vie si c'est pour dire n'importe quoi.
Arguments d'une gamine de 10 ans "demi-homme", " Kheyettes qui passe par là "

Tu n'as définitivement plus aucune crédibilité.

Ne t'inquiète pas tu t'en remettras d'avoir été percé au grand jour dès ton premier message. Tu peux continuer ta vie de demi-homme tranquillement, il existe assez de pigeonnes pour que tu puisses en trouver une.

Le 31 mars 2024 à 23:38:12 :

Le 31 mars 2024 à 23:18:36 :
Elle a raison les cucks faut pas s'étonner de se faire cuck et de pas trouver une femme fidèle qui élève les gosses si vous avez pas un bon taf

elle a que 21 ans et elle n'est mariée que depuis 1 an, on en reparle quand y'aura les gosses et 10 ans plus tard :)

spoiler : elle va le quitter :)

Tu en connais énormément sur sa vie dis-donc, jusqu'à même l'origine précise de son mari alors qu'elle n'en parle jamais. Dis moi, tu qui critiques les femmes qui passent du temps sur tiktok, toi tu passes combien de temps sur tiktok ?
Car elles, elles produisent du contenu et se font des thunes, mais toi, tu consommes, et qui plus est du contenu destiné aux femmes, jusqu'à même connaitre tous les petits détails croustillants de la vie maritale de cette Tiktokeuse qu'elle raconte dans ses story.
C'est glaçant.

Le 31 mars 2024 à 22:26:57 :

Le 31 mars 2024 à 22:20:23 :

Le 31 mars 2024 à 21:59:07 :

Le 31 mars 2024 à 21:52:38 :

Le 31 mars 2024 à 21:49:46 :
Pas choqué

Mon grand père gagnait très très bien sa vie en tant qu’entrepreneur

Ma grand mère était au foyer. Il a toujours tout payé.

Leur mariage a duré jusqu’à sa mort, je dirais une cinquantaine d’année. Se sont rencontrés au bal du village..

Bref ma grand mère n’a jamais gagné un kopek mais ça reste une femme ultra respectée dans la famille car elle était là pour ses enfants et ses petits enfants. Il y avait toujours de la bonne bouffe sur la table et la maison était impec

"mon grand père" tu vas vraiment comparé la vie en 2k24 avec la vie de ton grand daron le boomer ? :rire:

Y’a pas besoin d’aller chercher jusqu’au grand-père hein.
Mon père travaille et le foyer a toujours tourné sur son revenu uniquement, et pourtant ma mère travaille aussi. Il n’a aucun idée de combien elle gagne et n’en a rien à faire.
L’argent de notre père est celui de tout le foyer, et celui de ma mère ne compte pas.

Et si tu peux un exemple de « big 2024 », j’ai toujours été avec des hommes qui n’en avaient rien à faire de si je comptais travailler ou pas. Dans tous les cas mon revenu n’allait pas être comptabilisé dans le budget du foyer.

Pour les raisons que je t’ai expliquées plus haut, c’est une très mauvaise idée de compter sur le salaire que ramène une femme, car ce salaire elle ne sera pas toujours en mesure de le ramener.

Non mais n'importe quoi, qu'est ce qui faut pas attendre... Toutes les femmes autour de moi ramène leur salaire autant que les hommes et garde leur travail autant que les hommes.
Elles sont toutes maman, ont eu des grossesses avec congés maternité et ont toujours leur boulot faut arrêter de dire des conneries.

Et beaucoup en on rien à foutre que le mari paye tout, ce qu'elle veule c'est un père présent pour leurs enfants... Pas un gars qui travail H24 et qui n'a même pas le temps d'être un père pour ses enfants ça c'est ne pas être un homme.
Un homme n'est pas juste pour ramener l'argent pendant que Madame fait la princesse sur les réseau sociaux...

On voit ça seulement chez des femmes faible et cassos.

Tu devrais aller demander à ces femmes ce qu’elles ont ressenti de devoir retourner au travail 2 mois et demi après avoir accouché, ce qu’elles ont ressenti lorsqu’elles avaient des contractions de l’utérus qui se remet en place lorsqu’elles étaient assises à leur bureau ou en réunion, ce qu’elles ont ressenti quand elles confiaient leur bébé de 2 mois et demi et qu’au bureau elles avaient des montées de lait à chaque fois que leur bébé pleurait à distance et qu’elles devaient aller se vider les seins dans les toilettes du travail.
Demande leur :-)))

Tout ça parce qu’elles ont épousé un homme sans dignité, incapable de prendre 2 emplois, et qui préfère envoyer sa femme qui vient d’accoucher au charbon et lui faire subir ce genre de maltraitance, plutôt que de lui offrir une maternité digne à la maison.

Je suis à peu près d'accord avec toi, mais essaye de nuancer tes propos et pas être dans le noir ou le blanc. C'est simple : Si une femme et son mari travaillent et gagnent de l'argent alors les deux devraient participer à la dépense global du foyer entier. C'est là où je te comprends plus, pourquoi seulement le mari ?

C’est le rêve de tous les hommes que d’avoir une femme comme ça, alors arrête de faire la fine bouche l’op.
perso j'ai aucun problème à ce que ma femme travaille ou qu'elle choisisse de rester femme au foyer
Le mari n’est absolument pas prêt pour le jour où elle se barrera, en 2k24 c’est de la folie de se sacrifier comme ça pour une femme :(

Le 31 mars 2024 à 23:43:28 :

Le 31 mars 2024 à 22:26:57 :

Le 31 mars 2024 à 22:20:23 :

Le 31 mars 2024 à 21:59:07 :

Le 31 mars 2024 à 21:52:38 :

> Le 31 mars 2024 à 21:49:46 :

>Pas choqué

>

> Mon grand père gagnait très très bien sa vie en tant qu’entrepreneur

>

> Ma grand mère était au foyer. Il a toujours tout payé.

>

> Leur mariage a duré jusqu’à sa mort, je dirais une cinquantaine d’année. Se sont rencontrés au bal du village..

>

> Bref ma grand mère n’a jamais gagné un kopek mais ça reste une femme ultra respectée dans la famille car elle était là pour ses enfants et ses petits enfants. Il y avait toujours de la bonne bouffe sur la table et la maison était impec

"mon grand père" tu vas vraiment comparé la vie en 2k24 avec la vie de ton grand daron le boomer ? :rire:

Y’a pas besoin d’aller chercher jusqu’au grand-père hein.
Mon père travaille et le foyer a toujours tourné sur son revenu uniquement, et pourtant ma mère travaille aussi. Il n’a aucun idée de combien elle gagne et n’en a rien à faire.
L’argent de notre père est celui de tout le foyer, et celui de ma mère ne compte pas.

Et si tu peux un exemple de « big 2024 », j’ai toujours été avec des hommes qui n’en avaient rien à faire de si je comptais travailler ou pas. Dans tous les cas mon revenu n’allait pas être comptabilisé dans le budget du foyer.

Pour les raisons que je t’ai expliquées plus haut, c’est une très mauvaise idée de compter sur le salaire que ramène une femme, car ce salaire elle ne sera pas toujours en mesure de le ramener.

Non mais n'importe quoi, qu'est ce qui faut pas attendre... Toutes les femmes autour de moi ramène leur salaire autant que les hommes et garde leur travail autant que les hommes.
Elles sont toutes maman, ont eu des grossesses avec congés maternité et ont toujours leur boulot faut arrêter de dire des conneries.

Et beaucoup en on rien à foutre que le mari paye tout, ce qu'elle veule c'est un père présent pour leurs enfants... Pas un gars qui travail H24 et qui n'a même pas le temps d'être un père pour ses enfants ça c'est ne pas être un homme.
Un homme n'est pas juste pour ramener l'argent pendant que Madame fait la princesse sur les réseau sociaux...

On voit ça seulement chez des femmes faible et cassos.

Tu devrais aller demander à ces femmes ce qu’elles ont ressenti de devoir retourner au travail 2 mois et demi après avoir accouché, ce qu’elles ont ressenti lorsqu’elles avaient des contractions de l’utérus qui se remet en place lorsqu’elles étaient assises à leur bureau ou en réunion, ce qu’elles ont ressenti quand elles confiaient leur bébé de 2 mois et demi et qu’au bureau elles avaient des montées de lait à chaque fois que leur bébé pleurait à distance et qu’elles devaient aller se vider les seins dans les toilettes du travail.
Demande leur :-)))

Tout ça parce qu’elles ont épousé un homme sans dignité, incapable de prendre 2 emplois, et qui préfère envoyer sa femme qui vient d’accoucher au charbon et lui faire subir ce genre de maltraitance, plutôt que de lui offrir une maternité digne à la maison.

Je suis à peu près d'accord avec toi, mais essaye de nuancer tes propos et pas être dans le noir ou le blanc. C'est simple : Si une femme et son mari travaillent et gagnent de l'argent alors les deux devraient participer à la dépense global du foyer entier. C'est là où je te comprends plus, pourquoi seulement le mari ?

Car baser le train de vie sur 2 revenus c'est ce qui oblige les femmes à retourner travailler alors qu'elles ont encore des contractions post-accouchement et des montées de lait.
Soit la femme doit retourner au charbon, soit le mari doit prendre un second emploi. Mais en tout cas 1 seul revenu ne suffira plus puisque le loyer ou l'emprunt immo a été calculé sur la capacité à rembourser avec 2 salaires.

Il faut créer un train de vie sur le revenu du mari uniquement.

Finalement le nouvel ordre mondial c'est pas si mal
Mieux vaut être seul que mal accompagné les pulcos
Je vois pas le problème mais là où il a déconné c'est qu'il a choisi une meuf qui s'affiche sur les RS. Là il devrait se poser des questions et s'inquiéter.

Le 31 mars 2024 à 23:51:43 :
Je vois pas le problème mais là où il a déconné c'est qu'il a choisi une meuf qui s'affiche sur les RS. Là il devrait se poser des questions et s'inquiéter.

ben c’est exactement ça le problème, la meuf 1video/2 c’est sur son couple, elle affiche leur maison ayaaaa :rire:

Données du topic

Auteur
bliass920
Date de création
31 mars 2024 à 21:26:35
Date de suppression
1 avril 2024 à 15:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
291
En ligne sur JvArchive 293