Cette TEEN de 21 MARIEE sur tiktok : mon MARI taffe de 8h a 22H et subvient a TOUS MES BESOINS
SuppriméLe 31 mars 2024 à 21:49:46 :
Pas choquéMon grand père gagnait très très bien sa vie en tant qu’entrepreneur
Ma grand mère était au foyer. Il a toujours tout payé.
Leur mariage a duré jusqu’à sa mort, je dirais une cinquantaine d’année. Se sont rencontrés au bal du village..
Bref ma grand mère n’a jamais gagné un kopek mais ça reste une femme ultra respectée dans la famille car elle était là pour ses enfants et ses petits enfants. Il y avait toujours de la bonne bouffe sur la table et la maison était impec
"mon grand père" tu vas vraiment comparé la vie en 2k24 avec la vie de ton grand daron le boomer ?
Le 31 mars 2024 à 21:51:58 :
14H/j même dans les enfers capitalistes c'est pas possible , elle a gonflé les chiffres.
Le tricheur compte le temps passé avec sa maîtresse dans ses heures de travail
14H/j même dans les enfers capitalistes c'est pas possible , elle a gonflé les chiffres.
des gens ici viennent dire que c'est normal AYAAAA
elle compte surement les temps de repos donc facile 1-2h
Ca reste enorme
Il se mettrait tellement bien apres c'est son choix
Le 31 mars 2024 à 21:46:20 :
Rassurez moi toutes les filles sont pas si matérialistes ?
Ne t’en fais pas, il y a des filles qui aiment la misère, tant que tu leur procures des papillons dans le ventre c’est ok pour elles.
Tout comme il y a des hommes pour qui c’est impensable que leur épouse ne soit pas couverte de bijoux, c’est une question de dignité d’Homme pour eux donc ils font les choix de carrière en conséquence.
Ne t’inquiète pas chaque catégorie trouvera la personne qu’il lui faut.
Clochardo trouvera sa naïve clocharda.
Ambitieux trouvera son intelligente ambitieuse.
Le 31 mars 2024 à 21:54:36 :
Ce qui est abusé c'est que s'il bossait autant pour lui meme
Il se mettrait tellement bien apres c'est son choix
mais c'est ca en fait, des couillons ici veulent nous dire que c'est normal
et puis meme marié il peut trouver des femmes + responsables et moins loques qu'elle
Le 31 mars 2024 à 21:52:38 :
Le 31 mars 2024 à 21:49:46 :
Leur mariage a duré jusqu’à sa mort, je dirais une cinquantaine d’année. Se sont rencontrés au bal du village..
Bref ma grand mère n’a jamais gagné un kopek mais ça reste une femme ultra respectée dans la famille car elle était là pour ses enfants et ses petits enfants. Il y avait toujours de la bonne bouffe sur la table et la maison était impec
"mon grand père" tu vas vraiment comparé la vie en 2k24 avec la vie de ton grand daron le boomer ?
Pas boomer, à grandit avec la seconde guerre mondiale.
Tout ce que je voulais dire c’est que ça me choque pas leur modèle de relation, ni comment ils fonctionnent et le fait qu’ils essayent de perpétuer des traditions
Même si c’est parfois du côté de la femme que c’est problématique , en terme de respect des valeurs…
Mais ce genre de couple existent toujours. Ils se font rares, mais existent toujours.
Surtout du côté de la population musulmane
Y’a pas besoin d’aller chercher jusqu’au grand-père hein.
Mon père travaille et le foyer a toujours tourné sur son revenu uniquement, et pourtant ma mère travaille aussi. Il n’a aucun idée de combien elle gagne et n’en a rien à faire.
L’argent de notre père est celui de tout le foyer, et celui de ma mère ne compte pas.
Et si tu peux un exemple de « big 2024 », j’ai toujours été avec des hommes qui n’en avaient rien à faire de si je comptais travailler ou pas. Dans tous les cas mon revenu n’allait pas être comptabilisé dans le budget du foyer.
Pour les raisons que je t’ai expliquées plus haut, c’est une très mauvaise idée de compter sur le salaire que ramène une femme, car ce salaire elle ne sera pas toujours en mesure de le ramener.
Le 31 mars 2024 à 21:44:16 :
Le fameux couple tradi qui fait fantasmer les forumeurs
Pour le coup c’est un couple 100% tradì à l’ancienne.
C’est plutôt pas mal.
Après on connaît pas leur intimité. J’espère que les deux respectent les valeurs et les traditions qu’ils se sont imposés.
Le 31 mars 2024 à 21:37:16 :
Bah après c'est ça un couple tradi non ? L'homme travaillet et la femme à la maison
Vous serez jamais content
Le 31 mars 2024 à 21:59:07 :
Mon père travaille et le foyer a toujours tourné sur son revenu uniquement, et pourtant ma mère travaille aussi. Il n’a aucun idée de combien elle gagne et n’en a rien à faire.
L’argent de notre père est celui de tout le foyer, et celui de ma mère ne compte pas.Et si tu peux un exemple de « big 2024 », j’ai toujours été avec des hommes qui n’en avaient rien à faire de si je comptais travailler ou pas. Dans tous les cas mon revenu n’allait pas être comptabilisé dans le budget du foyer.
Ce genre de femme qui garde le fric pour elle-même
Pendant que l'homme pourvoit à la famille elle est la à engranger au cas où elle déciderait de le cuck
Y'a qu'une seule situation où c'est acceptable : c'est de l'argent que seulement leurs enfants récolteront en cas de mort.
Le 31 mars 2024 à 21:59:07 :
L’argent de notre père est celui de tout le foyer, et celui de ma mère ne compte pas.Et si tu peux un exemple de « big 2024 », j’ai toujours été avec des hommes qui n’en avaient rien à faire de si je comptais travailler ou pas. Dans tous les cas mon revenu n’allait pas être comptabilisé dans le budget du foyer.
Visse
Mais t’as intérêt à bien choisir ta femme…
Avec l’écroulement des valeurs chrétienne et la “liberation” de la femme, bon nombre d’homme se retrouve sans foyer du jour au lendemain. Serrure changée, sans garde d’enfants etc
Données du topic
- Auteur
- bliass920
- Date de création
- 31 mars 2024 à 21:26:35
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 15:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC