Topic de Mayochup147 :

Les hôtels qui mettaient les chambres à 500€ pour les JO totalement vides en juillet

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712183956-screenshot-2024-04-03-23-20-10-857-edit-com-twitter-android.jpg ils disent que c'est à cause de l'augmentation des prix de l'électricité que les français veulent pas venir :rire:

Alors qu'on attendait 15 millions de touristes étrangers, la réalité c'est que c'est cher + les étrangers voient que les athlètes se font cambrioler dans Paris + poubelle à ciel ouvert+ les migrants + l'insécurité :rire:

Le parisian dream qui prend fin, le bonheur

Les annulations qui s'enchaînent :)

Je me demande ce qui pousse les touristes à annuler l'événement du siècle à Paris (les derniers JO c'était en 1924)

On a tous la réponse mais on se fait ban si on l'écrit alors on va la garder pour nous.
En vrai ça sera complet, c'est les JO même si ça se passait dans le trou le plus paumé de la Terre tout afficherait complet à proximité
Pourquoi aller à Paris pour les JO ville sans clim
Attends septembre tu visiteras mieux la ville

Le 04 avril 2024 à 00:44:34 :
En vrai ça sera complet, c'est les JO même si ça se passait dans le trou le plus paumé de la Terre tout afficherait complet à proximité

This + le touriste moyen qui va aux JO n'a aucune idée que paris est un département algérien

mérité pour ces rapaces
Tant mieux
Ils vont devoir abaisser les prix
sah quel plaisir :cimer:
Même chose pour les boomix airbnbix svp

Le 04 avril 2024 à 00:41:42 :
Les annulations qui s'enchaînent :)

Je me demande ce qui pousse les touristes à annuler l'événement du siècle à Paris (les derniers JO c'était en 1924)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692213022-test.png

Le 04 avril 2024 à 00:46:20 :

Le 04 avril 2024 à 00:44:34 :
En vrai ça sera complet, c'est les JO même si ça se passait dans le trou le plus paumé de la Terre tout afficherait complet à proximité

This + le touriste moyen qui va aux JO n'a aucune idée que paris est un département algérien

Mdr

Tout ke monde a vu la France pendant les émeutes de juillet même le ministère du tourisme polonais s'est servi de Paris pour trashtalk la France et faire passer la Pologne pour une destination touristique de premier plan

tkt pas que le message est passé

C’était une fake new les chambres d hotel où le prix avait fait *3..

Ça va mêle être moins cher que t habitude vu que ts les commerces vont gonfler leurs prix ..

Le 04 avril 2024 à 00:51:12 :
C’était une fake new les chambres d hotel où le prix avait fait *3..

Ça va mêle être moins cher que t habitude vu que ts les commerces vont gonfler leurs prix ..

Je suis à Paris et c'est pas une légende

Hotel c'est le même prix qu'un airbnb non?

je vois très honnetement aucun intéret a visiter paris

moche, sale, grand remplacé, insécurité

un brésil bis

Le 04 avril 2024 à 00:43:40 :
On a tous la réponse mais on se fait ban si on l'écrit alors on va la garder pour nous.

De quelle couleur est ce péril ?

Le 04 avril 2024 à 01:00:52 :
je vois très honnetement aucun intéret a visiter paris

moche, sale, grand remplacé, insécurité

un brésil bis

Au moins les femmes sont avenantes au Brésil

Données du topic

Auteur
Mayochup147
Date de création
4 avril 2024 à 00:40:45
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 256