Topic de Finance_Gros :

[AVIS] Ma routine sportive perte de poids

130kg tu fais 10km de footing ? Tu te fous de notre gueule ?

Remplace par de la marche le footing c'est pas fait pour les gens en surpoids

Sinon niveau nutrition vire les flocons d'avoine et remplace par 1 ou 2 oeufs en plus ou un demi avocat, les glucides favorises l'appétit tandis que les lipides rassasient

Pas mal et le fasting c’est mas recommandé

Le 31 mars 2024 Ă  19:54:05 :
130kg tu fais 10km de footing ? Tu te fous de notre gueule ?

Remplace par de la marche le footing c'est pas fait pour les gens en surpoids

Sinon niveau nutrition vire les flocons d'avoine et remplace par 1 ou 2 oeufs en plus ou un demi avocat, les glucides favorises l'appétit tandis que les lipides rassasient

Il cours pas a 12 km/h c’est sur mais il peut quand meme courir. 130 kg pour 1m90 c’est pas pareil que pour 1m70

Le 31 mars 2024 Ă  19:57:45 :

Le 31 mars 2024 Ă  19:54:05 :
130kg tu fais 10km de footing ? Tu te fous de notre gueule ?

Remplace par de la marche le footing c'est pas fait pour les gens en surpoids

Sinon niveau nutrition vire les flocons d'avoine et remplace par 1 ou 2 oeufs en plus ou un demi avocat, les glucides favorises l'appétit tandis que les lipides rassasient

Il cours pas a 12 km/h c’est sur mais il peut quand meme courir. 130 kg pour 1m90 c’est pas pareil que pour 1m70

à chaque foulée il fait peser 6 à 8 fois son poids, dépendant de sa foulée il peut mettre presque 1 tonne par jambe à chaque pas, dans 1km ça représente environ 800 tonnes pour les deux jambes et pour 10km c'est 8000 tonnes

POUR RAPPEL LA TOUR EIFFEL PESE 10 000 TONNES BORDEL DE MERDE

IL FOUT LA TOUR EIFFEL SUR LE DOS A CHAUQE FOOTING

Tu prends soin de ta santé ? Oui je fous DIX airbus A380 par articulation tous les mardi
Tu tiendras jamais
Commence par uniquement la muscu et tu verras pour courir après

Le 31 mars 2024 Ă  19:37:46 :
Sinon notre avis

Oui

Tu sembles déjà tout savoir avec ce pavé. La nutrition est l'unique facteur essentiel, la muscu et la course ont en vérité très peu d'effet sur la graisse à l'intensité où tu la pratique

7h c est un mauvais horaire, par rapport Ă  ton taf tu maigrirais bcp plus facilement en te mettant comme tout le monde Ă  la poudre colombienne

Ceci

Le sport c'est 10% max si tu veux perdre du poids

C'est bien pour te muscler, améliorer ton cardio... mais si on parle vraiment de perte de poids, l'assiette c'est minimum 90% du taff

Après je ne peux pas te dire si ton alipentation est bonne ou pas. Il faudrait voir les quantités

Alimentation sans glucides, que lipides / protéines en bannissant les huiles végétales tu vas fondre

Le 31 mars 2024 Ă  19:51:00 :

Le 31 mars 2024 Ă  19:48:23 :

Le 31 mars 2024 Ă  19:44:54 :
Fais un seul repas par jour et fais du cardio au lieu de la muscu :ok:

Non je pourrais pas tenir ca sur la durée. Ca sert a rien a part me mettre en hypoglycémie…

Dans 2 ans t'y es encore :ok:

Je travaille entre 10 et 12 heures par jour, je préfère garder une structure de vue saine

Le 31 mars 2024 Ă  20:15:52 :
Alimentation sans glucides, que lipides / protéines en bannissant les huiles végétales tu vas fondre

Non les diètes cétogènes sont dangeureuse. Il je faut pas supprimer une catégorie d aliment

Le 31 mars 2024 Ă  20:13:58 :

Le 31 mars 2024 Ă  19:37:46 :
Sinon notre avis

Oui

Tu sembles déjà tout savoir avec ce pavé. La nutrition est l'unique facteur essentiel, la muscu et la course ont en vérité très peu d'effet sur la graisse à l'intensité où tu la pratique

7h c est un mauvais horaire, par rapport Ă  ton taf tu maigrirais bcp plus facilement en te mettant comme tout le monde Ă  la poudre colombienne

Ceci

Le sport c'est 10% max si tu veux perdre du poids

C'est bien pour te muscler, améliorer ton cardio... mais si on parle vraiment de perte de poids, l'assiette c'est minimum 90% du taff

Après je ne peux pas te dire si ton alipentation est bonne ou pas. Il faudrait voir les quantités

Je mange « peu » en quantité, je me blinde avec de l’eau et je « grignote une banane dans la journée quand j’ak faim

Super tes repas, si tu tiens t'auras des résultats pour sur :ok:

Le seul que tu peux pas cheatmeal c'est celui du soir, rigole pas avec celui la khey tu vas le regretter :hap:

fais des séances en superset pour augmenter les calories consommées à la salle.
Sinon tu peux juste go boxe

Le 01 avril 2024 Ă  18:05:48 :

Le 31 mars 2024 Ă  20:13:58 :

Le 31 mars 2024 Ă  19:37:46 :
Sinon notre avis

Oui

Tu sembles déjà tout savoir avec ce pavé. La nutrition est l'unique facteur essentiel, la muscu et la course ont en vérité très peu d'effet sur la graisse à l'intensité où tu la pratique

7h c est un mauvais horaire, par rapport Ă  ton taf tu maigrirais bcp plus facilement en te mettant comme tout le monde Ă  la poudre colombienne

Ceci

Le sport c'est 10% max si tu veux perdre du poids

C'est bien pour te muscler, améliorer ton cardio... mais si on parle vraiment de perte de poids, l'assiette c'est minimum 90% du taff

Après je ne peux pas te dire si ton alipentation est bonne ou pas. Il faudrait voir les quantités

Je mange « peu » en quantité, je me blinde avec de l’eau et je « grignote une banane dans la journée quand j’ak faim

cours avec une veste légère pour te faire transpirer un max

Le 31 mars 2024 Ă  20:15:52 :
Alimentation sans glucides, que lipides / protéines en bannissant les huiles végétales tu vas fondre

Sans glucides alors qu'il fait du sport dont de la course a pied?

Le 01 avril 2024 Ă  18:07:42 :
Super tes repas, si tu tiens t'auras des résultats pour sur :ok:

Le seul que tu peux pas cheatmeal c'est celui du soir, rigole pas avec celui la khey tu vas le regretter :hap:

Pourquoi ca ?

Le 01 avril 2024 Ă  18:10:41 :

Le 01 avril 2024 Ă  18:05:48 :

Le 31 mars 2024 Ă  20:13:58 :

Le 31 mars 2024 Ă  19:37:46 :
Sinon notre avis

Oui

Tu sembles déjà tout savoir avec ce pavé. La nutrition est l'unique facteur essentiel, la muscu et la course ont en vérité très peu d'effet sur la graisse à l'intensité où tu la pratique

7h c est un mauvais horaire, par rapport Ă  ton taf tu maigrirais bcp plus facilement en te mettant comme tout le monde Ă  la poudre colombienne

Ceci

Le sport c'est 10% max si tu veux perdre du poids

C'est bien pour te muscler, améliorer ton cardio... mais si on parle vraiment de perte de poids, l'assiette c'est minimum 90% du taff

Après je ne peux pas te dire si ton alipentation est bonne ou pas. Il faudrait voir les quantités

Je mange « peu » en quantité, je me blinde avec de l’eau et je « grignote une banane dans la journée quand j’ak faim

cours avec une veste légère pour te faire transpirer un max

Merci je mets un hoodie noir pour ca le matin je ne sais pas si c’est bien mais je sue en tout cas !

Le 01 avril 2024 Ă  18:09:59 :
fais des séances en superset pour augmenter les calories consommées à la salle.
Sinon tu peux juste go boxe

Je sais pas si j’ai deja le niveau des super sets, je ne pense pas pour l’instant

Le 31 mars 2024 Ă  20:10:24 :
Tu prends soin de ta santé ? Oui je fous DIX airbus A380 par articulation tous les mardi

Et jeudi

Données du topic

Auteur
Finance_Gros
Date de création
31 mars 2024 Ă  19:32:52
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 90