Topic de Anonyme125_2 :

Je suis dégoutée de ne pas pouvoir réintégrer une ancienne coloc :(

Le 06 avril 2024 à 13:34:33 :
J'avais aussi contacté une de ses amies dont je connaissais le numéro de téléphone et elle aussi, il lui avait fait une vacherie.
Je l'ai menacé une fois de le tabasser et filmer et envoyer la vidéo chez sa famille au bled, dont la fille connaissais les coordonées.

La fille après notre entretien téléphonique, l'avait appelé pour lui dire d'arrêter ses conneries avec moi.
Je l'ai vu rentrer en claquant les portes et tout, il avait ragé sec.

Bordel, vraiment t'aurais eu le courage de le tabasser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 avril 2024 à 13:38:29 :

Le 06 avril 2024 à 13:28:36 :

Le 06 avril 2024 à 13:26:51 :

Le 06 avril 2024 à 13:23:44 :

Le 06 avril 2024 à 13:15:57 :

> Le 06 avril 2024 à 13:13:26 :

>Une mansarde c'est ça : https://www.google.com/search?sca_esv=8ca988cea1190486&rlz=1C1ONGR_frFR1002FR1004&q=mansarde&uds=AMwkrPt94q4_YZEgas_DfQYD0xIjL3iANN8XDZlgzaawHKywU8QgLJ-mguwijnPsLRPLdiL8mVuBEvBB91SoFyw76L4omr5dhtxIs_XheLyqNtrmtkmtkMu9fxPNje1MzHtULePLhzGIzcFESlBZdUs-mIJREkL4YwEiJREZqQbKIPBrX2dsmuQ0_6bc3K2ZlMHOo0JqdaORhyvK60oZLnNDG2oN0eafeAxKagcBv23KQSeGB_wxv6x3CQ5CDfoyrcqGZuWL6sjS&udm=2&prmd=ivnbz&sa=X&ved=2ahUKEwjIn_Oxuq2FAxUuU6QEHWXaBQcQtKgLegQIExAB&biw=1920&bih=953&dpr=1&safe=active&ssui=on

Bordel j'aimerais bien vivre dans un toit comme ça :bave:

Bah là y a des jolies photos, mais ça dépend des mansardes.

Moi j'ai déjà été dans une chambre mansarde et c'était de la merde, c'était tout petit et le toit était très proche du sol, pire que dans un métro :pf:

Et dans cette coloc j'avais une très belle chambre, pas la mansarde, mais j'ai quand même visité la mansarde et je la trouvais très moche.
Là aussi c'était le toit qui touche presque le sol :pf:
Faut vraiment être dans un délire " aventurier " ou " cosmonaute " ou je sais pas quoi pour apprécier de vivre là-dedans un an ou +

Une fois j'ai demandé au proprio, le fameux connard, s'il a pas de la peine pour la personne à qui il loue ça, il s'est exclamé direct " Hé mais moi je force personne à prendre les chambres ! "
Sa réponse m'avait fait rire :rire:

Plus tard j'ai eu la réponse à ma question : l'étudiant venu prendre la mansarde a dit qu'il adorait ce genre de pièce :( :pf:

Bah tant que tu peux au minimum être debout sans toucher le plafond avec la tête c'est vivable. Après ou tu peux pas sauter chez toi quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Une horreur !

Mais bon faut pas oublier que c'est une chambre, au pire y a le salon... mais bon ça c'est les pièces communes, on n'est jamais vraiment chez soi, ou bien sortir :peur: (je ris jaune).

Ouais au final si ya les pièces communes c'est encore plus facilement vivable, surtout si t'aime vivre dans un sorte de petit "cocon" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mouais bof, non :rire:

Le salon, la cuisine et la SDB + WC, c'est partagé.

C'était lourd pour moi, souvent mes colocs ramenaient leurs potes le week-end et je pouvais pas avoir le salon.

Mes colocs m'interdisaient de ramener le chat des voisins dans la maison :pf:
" il est pas à nous " qu'ils disaient.
Alors que le voisin en question le savait, et avait accepter, et avait même accepter ma proposition de le garder quand ils partent en vacances.

Même le chat a compris qu'il était le bienvenu que avec moi mais pas avec mes colocs.
Un soir il est rentré dans le salon et est venu tout seul se poser à côté de moi sur le fauteuil.
Puis à un moment y avait des bruits à l'étage. J'ai vu le chat tourner la tête et regarder longtemps à l'étage, avec une mine pleine d'inquiétude :rire:

Et y a un truc qui m'avait bien dégouté de cette coloc de merde, bien que la maison et l'emplacement soient magnifiques :

Un jour, c'était un mois après être partie de cette maison.
J'étais revenue.
Dans ma nouvelle coloc y avait pas internet suite à une panne, et j'avais une actualisation à faire à la CAF, je suis donc retournée devant cette maison, parce que j'avais encore le code du WIFI sur mon smartphone, je faisais mes trucs et là j'entends une fille gueuler.
J'ai regardé par la fenêtre du salon, y avait un couple en train de baiser, et la fille qui hurlait " oui, oui " :pf: comme une demeurée.

Putain d'abrutis insouciants d'étudiants, ils baisent la fenêtre ouverte, en gueulant :pf:
ça m'a dégouté : faire ça sur le canapé commun du salon bordel !
Là où moi et le chat on s'asseyait.

Le 06 avril 2024 à 13:45:32 :

Le 06 avril 2024 à 13:34:33 :
J'avais aussi contacté une de ses amies dont je connaissais le numéro de téléphone et elle aussi, il lui avait fait une vacherie.
Je l'ai menacé une fois de le tabasser et filmer et envoyer la vidéo chez sa famille au bled, dont la fille connaissais les coordonées.

La fille après notre entretien téléphonique, l'avait appelé pour lui dire d'arrêter ses conneries avec moi.
Je l'ai vu rentrer en claquant les portes et tout, il avait ragé sec.

Bordel, vraiment t'aurais eu le courage de le tabasser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas moi-même évidemment :( mais oui si j'avais pu ramener un mec je l'aurais frapper.
Pas tabasser, juste une baffe dans la gueule.

Il m'aurait fait pire s'il m'avait eu à sa merci, je l'ai bien vu.

Il faisait un geste avec son bras genre il va me frapper un matin, en me pointant du doigt une tâche sur le sol où j'avais laissé du dentifrice :pf: il a craqué ce fils de pute. Je l'ai très vite remis à l'heure.

Le 06 avril 2024 à 13:42:05 :

Le 06 avril 2024 à 13:35:41 :
Et le proprio m'a décue : une fois qu'on s'engueulait le coloc clando et moi, il a prit sa défense alors que c'était lui le harceleur :pf:

Par Solidarité masculine j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'était sûrement ça :pf:

Je soupçonne aussi fortement qu'il devait faire de la discrimination positive, on aurait dit qu'il le défendait exprès car il était noir :pf: j'ai vraiment perçu ça personnellement :pf:

Le 06 avril 2024 à 13:11:51 :
J'avais fait un précédent topic sur le sujet :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73322916-2-0-1-0-mon-ancien-proprio-qui-arrive-pas-a-trouver-un-pigeon-rire.htm

Résumé :
Je racontais que j'avais eu une coloc merveilleuse durant un été, donc seulement deux mois, puis ça avait été pris par les étudiants qui avaient signer un bail à l'année avant mon arrivée.

Fin de l'année j'ai retenté d'y entrer, le proprio m'a dit qu'il ne prenait que des étudiants.
Puis les mois ont passés, moi je mettais retrouvée à la rue, et lui, le proprio, n'avait réussi à louer que trois de ses quatres chambres.
Faut savoir qu'il y a une des chambres qui est une mansarde, donc moche.
Je pense que c'est ça qu'il arrive pas à louer.

Sur mon précédent topic je disais que ça fait six mois.

Voilà la suite :
Il avait finalement réussi à trouver, enfin peut-être, car son annonce avait disparue quelques mois.
Mais elle a réapparu depuis un bon moment là :( et là elle y est.

Il m'avait dégagé salement verbalement, en me disant " aurevoir " sur un ton comme on dit " casse-toi ".

Là ça fait un mois et demi que je fais exprès de passer devant la maison :nonnon: en espérant le croiser.
Parce que quand j'étais dans la coloc, il venait parfois faire des travaux dans la maison.
Je ne l'ai jamais vu, par contre j'ai recroisé plusieurs fois le voisin propriétaire du chat qui venait chez moi.

J'aurais voulu le recroiser et faire genre que c'est du hasard, et qu'il me propose de lui-même de venir... car peut-être qu'il m'accepterais après tous ces mois sans trouver d'étudiant pour louer la chambre.

Mais maintenant y a un autre truc pire :

Y a une autre coloc où j'ai été trois ans.
Je m'entendais bien avec le proprio, puis j'ai eu un accident en juin 2021, et là je suis restée un an sans rien faire, au bord du suicide.
Un putain de coloc que j'avais s'est plaint au proprio, et ensuite je lui avait téléphoné à lui aussi, ce proprio, et il ne voulait pas me reprendre.

Je rage.

J'ai pas tout lu le topic, mais si t'as besoin d'un logement, je peux loger quelqu'un pendant 3 mois pour un loyer aussi modéré que le permettent tes finances

Le 06 avril 2024 à 13:54:25 :

Le 06 avril 2024 à 13:11:51 :
J'avais fait un précédent topic sur le sujet :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73322916-2-0-1-0-mon-ancien-proprio-qui-arrive-pas-a-trouver-un-pigeon-rire.htm

Résumé :
Je racontais que j'avais eu une coloc merveilleuse durant un été, donc seulement deux mois, puis ça avait été pris par les étudiants qui avaient signer un bail à l'année avant mon arrivée.

Fin de l'année j'ai retenté d'y entrer, le proprio m'a dit qu'il ne prenait que des étudiants.
Puis les mois ont passés, moi je mettais retrouvée à la rue, et lui, le proprio, n'avait réussi à louer que trois de ses quatres chambres.
Faut savoir qu'il y a une des chambres qui est une mansarde, donc moche.
Je pense que c'est ça qu'il arrive pas à louer.

Sur mon précédent topic je disais que ça fait six mois.

Voilà la suite :
Il avait finalement réussi à trouver, enfin peut-être, car son annonce avait disparue quelques mois.
Mais elle a réapparu depuis un bon moment là :( et là elle y est.

Il m'avait dégagé salement verbalement, en me disant " aurevoir " sur un ton comme on dit " casse-toi ".

Là ça fait un mois et demi que je fais exprès de passer devant la maison :nonnon: en espérant le croiser.
Parce que quand j'étais dans la coloc, il venait parfois faire des travaux dans la maison.
Je ne l'ai jamais vu, par contre j'ai recroisé plusieurs fois le voisin propriétaire du chat qui venait chez moi.

J'aurais voulu le recroiser et faire genre que c'est du hasard, et qu'il me propose de lui-même de venir... car peut-être qu'il m'accepterais après tous ces mois sans trouver d'étudiant pour louer la chambre.

Mais maintenant y a un autre truc pire :

Y a une autre coloc où j'ai été trois ans.
Je m'entendais bien avec le proprio, puis j'ai eu un accident en juin 2021, et là je suis restée un an sans rien faire, au bord du suicide.
Un putain de coloc que j'avais s'est plaint au proprio, et ensuite je lui avait téléphoné à lui aussi, ce proprio, et il ne voulait pas me reprendre.

Je rage.

J'ai pas tout lu le topic, mais si t'as besoin d'un logement, je peux loger quelqu'un pendant 3 mois pour un loyer aussi modéré que le permettent tes finances

C'est louche ce genre de propositions alléchantes :)

Tu fais flipper :peur: T'as un suivi psy rassure moi ?

Un putain de coloc que j'avais s'est plaint au proprio, et ensuite je lui avait téléphoné à lui aussi, ce proprio, et il ne voulait pas me reprendre.

Je rage.

J'ai pas tout lu le topic, mais si t'as besoin d'un logement, je peux loger quelqu'un pendant 3 mois pour un loyer aussi modéré que le permettent tes finances

C'est louche ce genre de propositions alléchantes :)

5ème personne à qui je propose ça. Jamais accepté :rire:

Mais, je peux demander à une kheyette de te rassurer sur ma bienveillance. Elle est déjà venue chez moi, elle a eu une bonne semaine je crois :-)

Le 06 avril 2024 à 13:57:47 :
Tu fais flipper :peur: T'as un suivi psy rassure moi ?

Yo Misandre, ça va ?

Le 06 avril 2024 à 13:57:47 :
Tu fais flipper :peur: T'as un suivi psy rassure moi ?

J'ai jamais frapper personne, et je n'aime pas la violence.
Je suis même du genre très calme et qui ne cherche pas le dernier mot.

Mais là c'est trop grave ce qu'il a fait : totalement gratuitement a cherché à me frapper, m'a harcelé (je répète qu'on vit sous le même toit, c'est grave), m'a fait des allusions sexuelles, a essayé de me mettre à la rue en parlant au proprio etc :pf:
À un moment c'est plus possible.

Le 06 avril 2024 à 13:58:20 :

Un putain de coloc que j'avais s'est plaint au proprio, et ensuite je lui avait téléphoné à lui aussi, ce proprio, et il ne voulait pas me reprendre.

Je rage.

J'ai pas tout lu le topic, mais si t'as besoin d'un logement, je peux loger quelqu'un pendant 3 mois pour un loyer aussi modéré que le permettent tes finances

C'est louche ce genre de propositions alléchantes :)

5ème personne à qui je propose ça. Jamais accepté :rire:

Mais, je peux demander à une kheyette de te rassurer sur ma bienveillance. Elle est déjà venue chez moi, elle a eu une bonne semaine je crois :-)

Oui, c'est qui la kheyette ?

Nan mais je viendrai pas hein.

Le 06 avril 2024 à 14:01:54 :

Le 06 avril 2024 à 13:58:20 :

Un putain de coloc que j'avais s'est plaint au proprio, et ensuite je lui avait téléphoné à lui aussi, ce proprio, et il ne voulait pas me reprendre.

Je rage.

J'ai pas tout lu le topic, mais si t'as besoin d'un logement, je peux loger quelqu'un pendant 3 mois pour un loyer aussi modéré que le permettent tes finances

C'est louche ce genre de propositions alléchantes :)

5ème personne à qui je propose ça. Jamais accepté :rire:

Mais, je peux demander à une kheyette de te rassurer sur ma bienveillance. Elle est déjà venue chez moi, elle a eu une bonne semaine je crois :-)

Oui, c'est qui la kheyette ?

Nan mais je viendrai pas hein.

Bon ben je balance pas son nom si t'as pas besoin d'un logement. Elle a peut-être pas envie que je dévoile son pseudo vu à quel point je suis apprécié ici pour mes positions progressistes :rire:

Bon courage !

Tu as des problèmes mentaux vu les messages que tu laisses donc normal que les gens t'évitent maintenant pour les collocs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png
comment vont tes tocs depuis?

Le 06 avril 2024 à 14:03:32 :

Le 06 avril 2024 à 14:01:54 :

Le 06 avril 2024 à 13:58:20 :

> Un putain de coloc que j'avais s'est plaint au proprio, et ensuite je lui avait téléphoné à lui aussi, ce proprio, et il ne voulait pas me reprendre.

>

> Je rage.

J'ai pas tout lu le topic, mais si t'as besoin d'un logement, je peux loger quelqu'un pendant 3 mois pour un loyer aussi modéré que le permettent tes finances

C'est louche ce genre de propositions alléchantes :)

5ème personne à qui je propose ça. Jamais accepté :rire:

Mais, je peux demander à une kheyette de te rassurer sur ma bienveillance. Elle est déjà venue chez moi, elle a eu une bonne semaine je crois :-)

Oui, c'est qui la kheyette ?

Nan mais je viendrai pas hein.

Bon ben je balance pas son nom si t'as pas besoin d'un logement. Elle a peut-être pas envie que je dévoile son pseudo vu à quel point je suis apprécié ici pour mes positions progressistes :rire:

Bon courage !

Ah donc c'est la famosa kheyette imaginaire... je vois.
T'aurais pu quand même monter dans mon estime si j'avais su quelle kheyette c'était :sarcastic: quand bien même je ne venais pas.

Euh, et comment ça ? Tu fais des propositions progressistes aux gens ici ?

Le 06 avril 2024 à 14:04:40 :
comment vont tes tocs depuis?

Très mal :-(

C’est à Paris ? En Idf ?

Le 06 avril 2024 à 14:04:08 :
Tu as des problèmes mentaux vu les messages que tu laisses donc normal que les gens t'évitent maintenant pour les collocs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Mais bien sûr !

Je suis la principale intéressée de ces histoires, je sais très bien ce qu'il s'est passé et je me connais.
Mais c'est toi qui va me dire que j'ai des problèmes mentaux et sociaux... alors que mes autres colocs se sont passées à merveilles, et celles-ci aussi d'ailleurs, c'est juste que la je fais un focus sur le négatif.

Le 06 avril 2024 à 14:05:27 :

Le 06 avril 2024 à 14:03:32 :

Le 06 avril 2024 à 14:01:54 :

Le 06 avril 2024 à 13:58:20 :

> > Un putain de coloc que j'avais s'est plaint au proprio, et ensuite je lui avait téléphoné à lui aussi, ce proprio, et il ne voulait pas me reprendre.

> >

> > Je rage.

>

> J'ai pas tout lu le topic, mais si t'as besoin d'un logement, je peux loger quelqu'un pendant 3 mois pour un loyer aussi modéré que le permettent tes finances

C'est louche ce genre de propositions alléchantes :)

5ème personne à qui je propose ça. Jamais accepté :rire:

Mais, je peux demander à une kheyette de te rassurer sur ma bienveillance. Elle est déjà venue chez moi, elle a eu une bonne semaine je crois :-)

Oui, c'est qui la kheyette ?

Nan mais je viendrai pas hein.

Bon ben je balance pas son nom si t'as pas besoin d'un logement. Elle a peut-être pas envie que je dévoile son pseudo vu à quel point je suis apprécié ici pour mes positions progressistes :rire:

Bon courage !

Ah donc c'est la famosa kheyette imaginaire... je vois.
T'aurais pu quand même monter dans mon estime si j'avais su quelle kheyette c'était :sarcastic: quand bien même je ne venais pas.

Quel intérêt de gagner ta confiance si t'es sûre de ne pas venir ? :(

Euh, et comment ça ? Tu fais des propositions progressistes aux gens ici ?

Non, je tiens des propositions progressistes. Du style " arrêtez de considérer les femmes comme des vagins sur pattes ", " les statistiques interdites ne permettent pas de conclure à une essence de personnes qui seraient + criminogènes ", etc.

Données du topic

Auteur
Anonyme125_2
Date de création
6 avril 2024 à 13:11:51
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 361