Topic de FanDeDifool2 :

[ALERTE] PHILIPPOT dépasse ASSELINEAU dans le dernier sondage

Les mecs ont les mêmes idées, mais se tirent dessus avant mêmes d'être élu.

J'imagine pas le bordel et la division qu'ils auraient crées s'ils avaient étaient élus.

Dupont-Aignan, Philippot, Asselineau, Cheminade, ça aurait dû être un seul parti.

Le 03 avril 2024 à 20:11:08 :
J'ai parfois honte d'être tendance souverainiste quand je vois Asselineau... j'ai rien de spécial contre Philippot mais il a zéro charisme pour incarner un parti.

Les deux ont peu de charisme mais Philippot est le seul bon politicien des deux qui s'en sort sur les plateaux et en débat alors qu'Asselineau est une catastrophe

[SCORE Historique] [En direct débat hallucinant sur CNEWS]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

Le 03 avril 2024 à 23:24:30 :
Je vais voter pour l'un des deux.

Points négatifs de chacun :

Asselineau :
-idolâtrie de de Gaulle
-maliens/lettons
-fou de francophonie

Philippot :
-Palomba (sinoniste low-IQ)
-PYR ("notre ami Israel", haine des allemands)
-A participé récemment à une conférence de néo-conservateurs américains

En quoi les 2 derniers points sont négatifs ? pour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je pense voter pour lui je peux pas blairer Asselineau.
côté points négatifs j'aurais mis grosse propension pour les délires complotistes, et le fait qu'il devient plus un youtubeur qu'un homme politique.

pour Asselineau flemme de faire une liste complète trop long mais le pire c'est qu'il refuse de faire une coalition qui va juste foutre tout le monde en dessous de 5% tout en faisant sa pleureuse.

La plus grande humiliation de ces sondages c'est que Nicolas Dupont-Aignan vient de retirer sa liste qui pesait 2-3%.

Et selon le dernier sondage, ces 2-3% se sont reportés sur le RN et Reconquête. AUCUN report de voix vers Philippot et Asselineau. Humiliant.

Le 03 avril 2024 à 23:31:56 :
[SCORE Historique] [En direct débat hallucinant sur CNEWS]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

N'oubliez pas le petit pouce bleue et n'hésitez pas à partager la vidéo sur X. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696533246-philippoents.png

Il va encore se faire animaled

Le 03 avril 2024 à 23:29:49 :
Les mecs ont les mêmes idées, mais se tirent dessus avant mêmes d'être élu.

J'imagine pas le bordel et la division qu'ils auraient crées s'ils avaient étaient élus.

Dupont-Aignan, Philippot, Asselineau, Cheminade, ça aurait dû être un seul parti.

Tu diras ça à la gauche qui a bêtement perdu les présidentielles de 2002, 2017 et 2022 à cause de « olol on se présente tous », à chaque fois en étant environ 1 % sous la barre d'accès au second tour

Sinon Asselineau est sûrement au-dessus de Philippot, sondage en carton

Le 03 avril 2024 à 23:33:25 :
La plus grande humiliation de ces sondages c'est que Nicolas Dupont-Aignan vient de retirer sa liste qui pesait 2-3%.

Et selon le dernier sondage, ces 2-3% se sont reportés sur le RN et Reconquête. AUCUN report de voix vers Philippot et Asselineau. Humiliant.

C'est la preuve que cette base électorale c'est juste des paumés sans socles.

Le 03 avril 2024 à 23:33:25 :
La plus grande humiliation de ces sondages c'est que Nicolas Dupont-Aignan vient de retirer sa liste qui pesait 2-3%.

Et selon le dernier sondage, ces 2-3% se sont reportés sur le RN et Reconquête. AUCUN report de voix vers Philippot et Asselineau. Humiliant.

Pas surpris venant de l'électorat NDA, des chiens de la casse

Sur un groupe de 100 personnes, y en a même pas deux qui votent pour ces deux clowns lol

Le 03 avril 2024 à 23:34:12 :

Le 03 avril 2024 à 23:29:49 :
Les mecs ont les mêmes idées, mais se tirent dessus avant mêmes d'être élu.

J'imagine pas le bordel et la division qu'ils auraient crées s'ils avaient étaient élus.

Dupont-Aignan, Philippot, Asselineau, Cheminade, ça aurait dû être un seul parti.

Tu diras ça à la gauche qui a bêtement perdu les présidentielles de 2002, 2017 et 2022 à cause de « olol on se présente tous », à chaque fois en étant environ 1 % sous la barre d'accès au second tour

Sinon Asselineau est sûrement au-dessus de Philippot, sondage en carton

Tu ne me le fais pas dire... j'étais un soutien d'EELV autrefois je me souviens de tous les partis écologiques qui ne faisaient que diviser les forces entre les verts, l'extrême vert, les verts de droites : Urgence Écologie, Génération Écologie, Pôle écologiste, etc...

Le 03 avril 2024 à 23:21:27 :
C’est fini, je ne vote plus pour les listes de moins de 5% dans une élection déjà bien pourrie de base

C'est précisément à ça que servent les sondages, vous dissuader et vous faire voter utile pour des laquais inutiles comme Bardella la perche selfie

Vous croyez vraiment que l'oligarchie peuvent se permettre de laisser germer une liste ouvertement pro Frexit ?

Philipot le souverainisme pour les lows iq, toujours dans le complotisme a deux balles avec ses 4 titres putes a clique qui tournent en boucle sur sa chaîne.

Asselineau est clairement au dessus intellectuellement mais comme la France a été americanisé, meme dans la compréhension de la politique, on croit que deux punch lines a la brice de nice sur un plateau télé = super candidat.

Asselineau a une véritable analyse profonde de tous les sujets et au moins il est clair sur ses positions contrairement a nicolas D. Mais aujourd'hui c'est tmpt qui forgent l'esprit des gens et non des intellectuels.

De toute façon les Français vont avoir ce qu'ils méritent, moi ca fait bien longtemps que je me suis cassé de ce pays.

alerte il passe à 0,003% alors qu'asselineau est à 0,002!!! c'est la foliiiiiiie!!!!
C'est qui est quand même cocasse, c'est que les français ont toujours été mitigés concernant l'intégration à l'UE et pourtant toutes les listes sont pro UE sauf ces deux là qui font 1% :rire:

Le 03 avril 2024 à 23:24:39 :
je méprise les 2 mais j'espère que Philippot sera devant pour blesser l'orgueil d'Asselineau

This
La vidéo d'Asselineau debriefant les résultats, si Philippot fait un meilleur score que lui, sera epique : il va dire que Philippot est une création de l'UE et de l'OTAN pour le gêner dans son combat politique et va dire 10 minutes après qu'il ne fait aucune fixette sur Philippot :)

Le 04 avril 2024 à 07:32:54 :

Le 03 avril 2024 à 23:24:39 :
je méprise les 2 mais j'espère que Philippot sera devant pour blesser l'orgueil d'Asselineau

This
La vidéo d'Asselineau debriefant les résultats, si Philippot fait un meilleur score que lui, sera epique : il va dire que Philippot est une création de l'UE et de l'OTAN pour le gêner dans son combat politique et va dire 10 minutes après qu'il ne fait aucune fixette sur Philippot :)

C'est bas mais tellement réel :hap:

Données du topic

Auteur
FanDeDifool2
Date de création
3 avril 2024 à 18:45:42
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 523