Topic de FanDeDifool2 :

[ALERTE] PHILIPPOT dépasse ASSELINEAU dans le dernier sondage

https://www.sudouest.fr/elections/europeennes/sondage-europeennes-2024-le-rn-de-bardella-creuse-l-ecart-devant-le-camp-macron-glucksmann-progresse-19197262.php

Dernier sondage pour les élections européennes
Liste Les Patriotes de Philippot 1%
Liste UPR d'Asselineau 0.5%

C'est la première fois que Philippot passe devant Asselineau dans les sondages, jusqu'ici ils faisaient toujours le même score

Le câble qu'Asselinul a du péter en découvrant le sondage :rire:
La rage brute qu'il aura dans son prochain live sur Youtube :rire:

Deux losers qui dépasseront pas les 2% à eux deux :rire:

Le souverainisme :malade:

Occidentalisme :ok:

J'ai parfois honte d'être tendance souverainiste quand je vois Asselineau... j'ai rien de spécial contre Philippot mais il a zéro charisme pour incarner un parti.
Monsieur Philippopo et madame AKK œuvrent à me nuire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489352534-asselineau-1.png
Asselineau est mieux mais il regroupe pas, Philippot est arrivé à se rallier les complotix

Le 03 avril 2024 à 20:17:54 :
Asselineau est mieux mais il regroupe pas, Philippot est arrivé à se rallier les complotix

Oui il faudrait combiner quelqu'un qui a les analyses et l'intelligence d'Asselineau et le réseau et le coté médiatique de Philippot

Là avec le melon XXL de Asselineau et les délires complotix de Philippot tout est condamné à l'echec

J'aime bien Philippot mais il a aucun poids électoral alors je go RN

Le 03 avril 2024 à 23:17:11 :

Le 03 avril 2024 à 20:17:54 :
Asselineau est mieux mais il regroupe pas, Philippot est arrivé à se rallier les complotix

Oui il faudrait combiner quelqu'un qui a les analyses et l'intelligence d'Asselineau et le réseau et le coté médiatique de Philippot

Là avec le melon XXL de Asselineau et les délires complotix de Philippot tout est condamné à l'echec

Ceci

Il le trouve leur argent une campagne européenne je crois c'est 1 millions d'€ juste pour les bulletins et les affiches :hap:

Le 03 avril 2024 à 23:17:11 :

Le 03 avril 2024 à 20:17:54 :
Asselineau est mieux mais il regroupe pas, Philippot est arrivé à se rallier les complotix

Oui il faudrait combiner quelqu'un qui a les analyses et l'intelligence d'Asselineau et le réseau et le coté médiatique de Philippot

Là avec le melon XXL de Asselineau et les délires complotix de Philippot tout est condamné à l'echec

Aucun Melon simplement des fait historique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638476474-1552021889-sadness.png

C’est fini, je ne vote plus pour les listes de moins de 5% dans une élection déjà bien pourrie de base

Le 03 avril 2024 à 23:20:48 :
Il le trouve leur argent une campagne européenne je crois c'est 1 millions d'€ juste pour les bulletins et les affiches :hap:

Carte orange.

Asselineau est un Zéro tout.
Deux abrutis qui se foutent constamment sur la gueule pour 1.5% :rire:

Le 03 avril 2024 à 23:17:11 :

Le 03 avril 2024 à 20:17:54 :
Asselineau est mieux mais il regroupe pas, Philippot est arrivé à se rallier les complotix

Oui il faudrait combiner quelqu'un qui a les analyses et l'intelligence d'Asselineau et le réseau et le coté médiatique de Philippot

Là avec le melon XXL de Asselineau et les délires complotix de Philippot tout est condamné à l'echec

Le génie Politique d'Asselineau s'alliant avec la verve populiste de Philippot pour faire 2% on en rêve tous

Données du topic

Auteur
FanDeDifool2
Date de création
3 avril 2024 à 18:45:42
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 288