[ALERTE] Une GIGALAX COMPLOTISTE ne CONTRACTE PAS avec GILBERT, la SÉLECTION est NATURAL
Le 06 avril 2024 à 07:44:56 :
Le 06 avril 2024 à 07:43:24 :
Le 06 avril 2024 à 07:39:04 :
ca me fait trop délirer au début quand ils disent ne pas contracter et tout, ils pensent le plus sincèrement du monde avoir gagné, avoir trouvé une faille et qu'avoir niqué les gendarmestout fiers d'eux, ils se sentaient bien plus intelligents que le péquin moyen, c'est même certainement pour ca qu'ils ont estimé n'avoir aucun compte a rendre lors d'un contrôle
Eux : libres
Toi : asservi à RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCEmoi j'ai toujours mes vitres de voiture et j'ai dormi dans mon lit
Techniquement, même s'ils sont des "citoyens libres", le fait qu'ils soient sur le territoire français les font tacitement engager à respecter les lois et réglementations
Comme pour n'importe quel étranger étant en France
Le 06 avril 2024 à 07:44:56 :
Le 06 avril 2024 à 07:43:24 :
Le 06 avril 2024 à 07:39:04 :
ca me fait trop délirer au début quand ils disent ne pas contracter et tout, ils pensent le plus sincèrement du monde avoir gagné, avoir trouvé une faille et qu'avoir niqué les gendarmestout fiers d'eux, ils se sentaient bien plus intelligents que le péquin moyen, c'est même certainement pour ca qu'ils ont estimé n'avoir aucun compte a rendre lors d'un contrôle
Eux : libres
Toi : asservi à RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCEmoi j'ai toujours mes vitres de voiture et j'ai dormi dans mon lit
C’est pas une voiture pour toi, c’est un véhicule soumis donc au droit marin
Et c’est pas ton lit , le contracté
Le 06 avril 2024 à 07:03:57 :
Article très intéressant sur cette mouvance.
https://www.tf1info.fr/societe/je-ne-contracte-pas-des-citoyens-souverains-refusent-un-controle-de-la-gendarmerie-dans-une-video-ce-que-l-on-sait-de-cette-mouvance-complotiste-2294517.html
TARAX 2000mg
-"je ne CONTRACTE pas avec vous Mme!"
Le 06 avril 2024 à 07:51:13 :
Le 06 avril 2024 à 07:03:57 :
Article très intéressant sur cette mouvance.
https://www.tf1info.fr/societe/je-ne-contracte-pas-des-citoyens-souverains-refusent-un-controle-de-la-gendarmerie-dans-une-video-ce-que-l-on-sait-de-cette-mouvance-complotiste-2294517.htmlTARAX 2000mg
Ce qui peut parfois mener au drame. Car s'il s'agit uniquement de bris de verre dans la vidéo ci-dessus, au Canada, la propriétaire d'un appartement s'est fait agresser par un "citoyen souverain". Il avait décrété que son appartement était son "ambassade" et qu'il ne paierait pas de loyer.
[07:56:34] <BananeGentille>
Comment cette vidéo a pû se retrouver en ligne en fait
Les deux tarax ont dû la mettre, ils sont persuadés qu'ils ont raison
Le 05 avril 2024 à 16:51:27 :
Michel et Magalie avaient trop regardé Better Call Saul la veille
Ce forum qui ce dit redpill alors alors qu'il cautionne que gilbert defonce une bagnole de 2 personne qui tente une rebellion au systeme a leur manière ( chacun fait ce qu'il peux ) .
ca demaontre bien ce monde pourri ou tout les golem prefere se cracher dessus plutot que se serrer les coude
donc maintenant on va venir defoncer ta caisse parce t'est ignorant et on va voir si t'est content , de la mechanceté gratuite pure est simple !
Données du topic
- Auteur
- GilbertMillion4
- Date de création
- 5 avril 2024 à 16:24:20
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 290