[ALERTE] Une GIGALAX COMPLOTISTE ne CONTRACTE PAS avec GILBERT, la SÉLECTION est NATURAL
Votre CNI et votre permis Monsieur, c’est sur prescription médicale ?
C’est juste une question vraiment… Je veux juste voir les papiers de votre véhicule
J’aurais pu me soumettre à l’entreprise république française présidence, j’ai pas osé voyez-vous
Quand vous êtes un citoyen français, vous avez une CNI et un permis de conduire
Quand vous arrivez comme ça, comme un baladin de la juridiction de la common law court, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde Le procureur il va le voir ça, il va le retenir ça
Donc vous êtes plutôt à l’aise sans papiers d’identité ?
Ah mais je peux vous montrer mon autocollant et ma carte CLC Francophone ci-après pierre nom de famille legrand par ouïe-dire sans majuscules, mon certificat de naissance, ma certification de formation d’être souverain et libre. Là aujourd’hui nécessairement je suis comme ça d’habitude
Est-ce que vous croyez aux codes juridiques, surtout liés aux métiers de la justice ?
Combattre l’entreprise républicaine présidence de Washington DC enregistrée au DUN & BRADSTREET, refuser de contracter avec des mercenaires sur des routes privées, c’est peut-être plus important que d’avoir une CNI ou autre chose, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les gars… pour un contrôle d’identité, la CNI, c’est important ou non ?
Oui mais là de toute façon… Le fait de ne pas avoir de CNI… On est sûr qu’un flic vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Le citoyen français, c’est une CNI, c’est un permis de conduire. Ceci étant…
Encore une fois, juste pour qu’on soit clairs avant de vous jeter en garde à vue, il nous est important d’écouter les motivations de Pierre Legrand par rapport au non-port de CNI
Qu’est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous n’en ayez pas ?
Ah bah c’était comme ça. J’ai dit: « tiens, ce matin je suis un être souverain »
Le 05 avril 2024 à 17:51:15 :
Le 05 avril 2024 à 17:45:09 :
Le 05 avril 2024 à 17:34:16 :
Le 05 avril 2024 à 17:22:08 :
Le 05 avril 2024 à 17:21:12 :
Ça c’est électeurs du RN à 200%les LFI en larmes
les droitards sont bien des choses mais pas anti systeme
Je suis chofa et malheureusement ce genre d'allumés ça vote 100% RN - Reconquête (ou Asselineau à la limite)
Pareil encarté RN mais ce genre de low IQ ça vote ED, enfin sûrement ASSelineau où philprout par contre.
ni toi ni lui n'est d'ED.
Suffit de vous avoir vu boucler sur d'autres topics pour le savoir
Juste un énième shill
Je suis chofa et malheureusement ce genre d'allumés ça vote 100% RN - Reconquête (ou Asselineau à la limite)
Pareil encarté RN mais ce genre de low IQ ça vote ED, enfin sûrement ASSelineau où philprout par contre.
ça vote pas surtout bande d'ahuris, quel candidat correspond à leurs déclarations lunaires
Le 05 avril 2024 à 18:28:45 :
ça vote pas surtout bande d'ahuris, quel candidat correspond à leurs déclarations lunaires
T'as pas forcément tord je pense que c'est 50/50 par contre si ça vote c'est le ass où philprout j'en suis certain.
Données du topic
- Auteur
- GilbertMillion4
- Date de création
- 5 avril 2024 à 16:24:20
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 290