Un khey timide drague une ALLEMANDE 10/10 : CATASTROPHE
Faut vraiment avoir aucune conscience de soi-même ou être extrêmement imbu de soi-même pour ne pas comprendre pourquoi la nana n'a pas voulu parler avec lui
Et je suis surpris que le coach ne lui touche pas un mot là-dessus, encore un coach eco+
Les allemandes sont très grande en taille, ça joue beaucoup dans la natalité
Les femmes grande sont bcp plus frustré que les femmes petites car elles sont beaucoup plus difficile sur ce critère avec les hommes
La natalité des pays où les femmes font d'1m70 est à comparé aux pays nordique
C'est malheureux mais en tant qu'amateur de femme grande j'ai du mettre un stop à mes fantasmes
Les Allemandes c'est mort si moins d'1M85
Le visage, les muscles, la personnalité elles s'enfoutent
Ce que je ferais en tant que coach :
- quelques exercices pour qu'il améliore sa voix
- un style vestimentaire de type sérieux qui a un emploi
- et je l'enverrai vers des 5-6/10 de son niveau avec qui il a vraiment des chances
https://youtu.be/68CX7URL_ho?si=vgeU33jX6sgSa5qE
La video entiere il me fume de rire
Force a toi Abdoul !
Le 08 avril 2024 à 19:35:17 pseudal1232 a écrit :
Faut vraiment avoir aucune conscience de soi-même ou être extrêmement imbu de soi-même pour ne pas comprendre pourquoi la nana n'a pas voulu parler avec luiEt je suis surpris que le coach ne lui touche pas un mot là-dessus, encore un coach eco+
Le 08 avril 2024 à 19:38:37 pseudal1232 a écrit :
Ce que je ferais en tant que coach :- quelques exercices pour qu'il améliore sa voix
- un style vestimentaire de type sérieux qui a un emploi
- et je l'enverrai vers des 5-6/10 de son niveau avec qui il a vraiment des chances
Le 08 avril 2024 à 19:39:06 :
https://youtu.be/68CX7URL_ho?si=vgeU33jX6sgSa5qELa video entiere il me fume de rire
Force a toi Abdoul !
Le coach en carton
Conseille d'aborder avec "Salut je te trouve jolie" il l'envoie à la mort le pauvre
Le 08 avril 2024 à 19:39:31 :
Faut vraiment avoir aucune conscience de soi-même ou être extrêmement imbu de soi-même pour ne pas comprendre pourquoi la nana n'a pas voulu parler avec luiEt je suis surpris que le coach ne lui touche pas un mot là-dessus, encore un coach eco+
On est tous capable d'a peu près imaginer avec qui cette blonde finira en couple (=un chad BG brun d'1m85-90) et avec qui Abdoul finira, il faut donc qu'il se tourne vers cette femme potentielle
Le 08 avril 2024 à 19:45:28 pseudal1232 a écrit :
On est tous capable d'a peu près imaginer avec qui cette blonde finira en couple (=un chad BG brun d'1m85-90) et avec qui Abdoul finira, il faut donc qu'il se tourne vers cette femme potentielle
Pourtant parfois on voit des bombes avec des mec lambda . Ils font comment eux?
Le 08 avril 2024 à 19:47:27 :
Le 08 avril 2024 à 19:45:28 pseudal1232 a écrit :
Pourtant parfois on voit des bombes avec des mec lambda . Ils font comment eux?
Coup de chance, meuf rencontrée durant la scolarité, pouvoir de l'argent, etc...
Données du topic
- Auteur
- Fluxbus
- Date de création
- 8 avril 2024 à 15:13:55
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 116