Un khey timide drague une ALLEMANDE 10/10 : CATASTROPHE
Si ce n'est pas dû au hasard tu devrais pouvoir nous expliquer comment tu fais non?
Séduire une fille c'est pas comme aller a la pêche khey. Y'a pas de techniques.
Je rencontre des femmes un peu partout, beaucoup sur les applis je l'avoue.
Je suis juste moi même, en essayant d'être agréable, de mettre en avant mes qualités tout en assumant mes défauts, je les manipules pas, je cherche juste a passer des bons moment avec, je suis poli, respectueux, je sexualise pas comme un cassos. Et voila. Des fois y'a un feeling, des fois non.
Regles de bases mais que tout le monde connait :
- JAMAIS FAIRE LE NEEDY
- Ne pas dire amen a tout ce qu'elle dit, faut savoir dire non, se moquer d'elle etc (faut doser bien sur)
- S'adapter a son mode de communication. Si elle envoit des pavés tu réponds en pavé, si elle te réponds une fois tous les deux jours tu fais pareil.
- savoir ce qu'on veut, et savoir faire le premier pas. Faut pas avoir peur.
- et surtout, le plus important, savoir oublier et se faire oublier. Il ne faut JAMAIS relancer une meuf si elle ne le fait pas d'elle même.
T'avais vraiment besoin que je t'explique ca ?
Le 08 avril 2024 à 16:03:18 :
Si ce n'est pas dû au hasard tu devrais pouvoir nous expliquer comment tu fais non?
Séduire une fille c'est pas comme aller a la pêche khey. Y'a pas de techniques.
Je rencontre des femmes un peu partout, beaucoup sur les applis je l'avoue.
Je suis juste moi même, en essayant d'être agréable, de mettre en avant mes qualités tout en assumant mes défauts, je les manipules pas, je cherche juste a passer des bons moment avec, je suis poli, respectueux, je sexualise pas comme un cassos. Et voila. Des fois y'a un feeling, des fois non.Regles de bases mais que tout le monde connait :
- JAMAIS FAIRE LE NEEDY
- Ne pas dire amen a tout ce qu'elle dit, faut savoir dire non, se moquer d'elle etc (faut doser bien sur)
- S'adapter a son mode de communication. Si elle envoit des pavés tu réponds en pavé, si elle te réponds une fois tous les deux jours tu fais pareil.
- savoir ce qu'on veut, et savoir faire le premier pas. Faut pas avoir peur.
- et surtout, le plus important, savoir oublier et se faire oublier. Il ne faut JAMAIS relancer une meuf si elle ne le fait pas d'elle même.T'avais vraiment besoin que je t'explique ca ?
Le 08 avril 2024 à 15:15:37 :
Parce que les frustrés 2000 sont ravagés et ne comprennent pas ce que c'est que de séduire une meuf.
La drague de rue ca n'existe pas, ca ne marche jamais.
S'ils ont recours à la drague de rue c'est que tout les autres canaux ne leurs sont pas accessibles
C'est facile de juger
JE CONNAIS CE MEC
Je suis choqué
Le 08 avril 2024 à 19:14:31 [-------------] a écrit :
C'est quoi la vidéo svp?
Je te mp
Données du topic
- Auteur
- Fluxbus
- Date de création
- 8 avril 2024 à 15:13:55
- Nb. messages archivés