Ma nana: "Je suis plus heureuse, ça ne va plus dans ma vie et entre nous"
SuppriméLe 10 avril 2024 à 17:02:32 :
Le 10 avril 2024 à 17:01:33 :
encore un couple de casosFull sport perso, jamais toucher à la fumette, j'ai un boulot correct.
On se connait juste depuis des années et au tout début, je n'étais pas au courant qu'elle fumait. Quand je l'ai su, c'était trop tard
Il m'est arrivé la même histoire, même situation que toi.
J'ai jamais été aussi malheureux d'être dans une relation et ça peut paraître dur, mais le mieux, c'est que ça s'arrête, tu n'es pas épanoui avec elle non plus vu ton style de vie et elle ne changera pas ses habitudes sauf cas de force majeure.
La fumette régulière c'est le pire des fléaux et ça zombifie une personne progressivement en l'entraînant dans un déni complet.
combien d'hommes ont-elles brisé !
Le 10 avril 2024 à 16:57:58 :
7 ans de relation
Madame fume le cannabis, jamais réussi à lui faire arrêter.
En ce moment on se prend tout le temps la tête pour rien (enfin elle). L'autre fois j'ai pas su
aller la voir car je terminais le boulot elle me raccroche au nez, elle me crier dessus pour un rien (j'avais loupé la sortie d'autoroute). J'ai des exemples comme ça à foison.
Je commence tout doucement à péter un câble. Impossible de discuter avec elle, elle pleure, me dit qu'elle est malheureuse et que je ne la soutiens pas. Quand je lui demande pourquoi ça ne va plus, elle me dit que je suis trop passif, que je ne prends pas soin d'elle, qu'on ne passe pas de temps ensembles. Je lui dis que je ne suis pas d'accord avec son constat, mais qu'on peut faire des efforts du moment que j'ai un minimum d'information mais elle n'a jamais d'exemple concret, elle n'est pas crédible.Elle me dit qu'elle en a marre de son groupe de potes (en même temps, ce sont des beaufs, des fumeurs) qui ne lui apportent pas grand-chose. Elle en a marre de son boulot.
Les kheys en couple, comment gérer une situation de crise comme ça ?
Comment accepter de se faire parler comme à un chien par sa nana ?
Sinon kheyent desolé pour toi, vois si elle vaut le coup d'essayer de rattraper les problèmes mais si elle se met dans la tête que rien ne va dans sa vie toi compris elle va pas tarder à tout envoyer bazarder
ce n'est pas impératif qu'elle en ait conscience mais de ce que tu décris, Tu as l'ascendant psychologique sur elle.
Il faut cependant que toi tu en ais conscience. Je t'assure khey que ce que tu nous décris c'est :
Une meuf zinzin en depression qui n'arrive a rien et rejette la faute sur les autre.
De plus elle est addict au drogue.
Tu n'auras aucun avenir radieux avec elle. elle n'a même pas d'ambition. Tu perdras juste le Sex avec mais crois moi khey tu mérite une nana saine et qui te respecte.
Tu trouveras difficilement pire que celle avec qui tu es tu as tout a gagné a la quitté si elle ne change pas !
c'est elle qui a de la chance de t'avoir !
Le 10 avril 2024 à 17:16:22 :
Le 10 avril 2024 à 17:14:50 :
« Madame fume le cannabis, jamais réussi à lui faire arrêter. »C’est ça de se foutre en couple avec une droguée
J'étais jeune et con, on s'est rencontré qu'on avait 17 et 18 ans
quand est ce que les gens pigeront que se mettre en couple jeune c'est le desastre
Le 10 avril 2024 à 17:16:29 :
Le 10 avril 2024 à 17:02:32 :
Le 10 avril 2024 à 17:01:33 :
encore un couple de casosFull sport perso, jamais toucher à la fumette, j'ai un boulot correct.
On se connait juste depuis des années et au tout début, je n'étais pas au courant qu'elle fumait. Quand je l'ai su, c'était trop tard
Il m'est arrivé la même histoire, même situation que toi.
J'ai jamais été aussi malheureux d'être dans une relation et ça peut paraître dur, mais le mieux, c'est que ça s'arrête, tu n'es pas épanoui avec elle non plus vu ton style de vie et elle ne changera pas ses habitudes sauf cas de force majeure.
La fumette régulière c'est le pire des fléaux et ça zombifie une personne progressivement en l'entraînant dans un déni complet.
franchement ouais, je fume peut être deux fois par an, je suis pas non plus un débile puritain, mais par contre même un J par jour c'est trop. J'ai tellement de bon potes qui deviennent de plus en plus con à cause de ça
Le 10 avril 2024 à 17:18:22 :
Il faut que tu sois fermes.
ce n'est pas impératif qu'elle en ait conscience mais de ce que tu décris, Tu as l'ascendant psychologique sur elle.
Il faut cependant que toi tu en ais conscience. Je t'assure khey que ce que tu nous décris c'est :
Une meuf zinzin en depression qui n'arrive a rien et rejette la faute sur les autre.
Tu n'auras aucun avenir radieux avec elle. elle n'a même pas d'ambition. Tu perdras juste le Sex avec mais crois moi khey tu mérite une nana saine et qui te respecte.
Tu trouveras difficilement pire que celle avec qui tu es tu as tout a gagné a la quitté si elle ne change pas !
c'est elle qui a de la chance de t'avoir !
Le cannabis c'est son seul défaut khey
Hormis ses crises depuis 1/2 mois, elle a toujours été fidèle, aimante, gentille, je m'amuse bien avec elle, le sexe est toujours là après 7 ans de couple, elle était vierge quand je l'ai rencontrée (je suis son premier)
cela dit etre en relation depuis 7 ans et demander l'avis de puceaux n'ayant jamais touché de meuf de leurs vies
et ca feed ce fake gros comme une maison
Le 10 avril 2024 à 17:20:25 :
Le 10 avril 2024 à 17:18:22 :
Il faut que tu sois fermes.
c'est elle qui a de la chance de t'avoir !Le cannabis c'est son seul défaut khey
Hormis ses crises depuis 1/2 mois, elle a toujours été fidèle, aimante, gentille, je m'amuse bien avec elle, le sexe est toujours là après 7 ans de couple, elle était vierge quand je l'ai rencontrée (je suis son premier)
force la à arrêter le cannabis, fait la choisir entre ça et toi, elle aura peut être le déclic
Données du topic
- Auteur
- cystiteanale
- Date de création
- 10 avril 2024 à 16:57:58
- Date de suppression
- 10 avril 2024 à 17:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC